Si vous avez reçu uniquement vos paramètres de connexion au compte client, connectez vous afin de vérifier si votre commande a été
validée ou non.
Si le délai de traitement de votre commande est dépassé (voir Question ci dessus :
“Quel est le délai de validation des commandes ?“), et que votre espace client indique toujours “ en attente de règlement “, alors contactez nous afin de faire rechercher votre paiement (indiquez toutes les informations utiles à la recherche : date, numéro du devis payé, moyen de paiement, numéro de transaction, nom du titulaire du compte …)
Si vous n’avez rien reçu ou que votre panel client indique que la commande a été validée mais que vous n’avez pas reçu le mail indiquant les paramètres d’utilisation, alors suivez la procédure de réception des mails ".$config['site']['title'].".
Si après avoir suivi cette procédure, vous ne recevez toujours rien, alors demandez la modification de votre adresse mail de contact :
- 1 - Rendez vous ici : https://www.lws.fr/panel/frperte.php
- 2 - Cochez “identifiants espace client”
- 3 - Cliquez sur le lien bleu : 'Vous voulez changer votre email de contact ?' puis suivez les directives indiquées.