Si vous avez reçu uniquement vos paramètres de connexion au compte client, connectez vous afin de vérifier si votre commande a été
validée ou non.
Si le délai de traitement de votre commande est dépassé (voir Question ci dessus :
“Quel est le délai de validation des commandes ?“), et que votre espace client indique toujours “ en attente de règlement “, alors contactez nous afin de faire rechercher votre paiement (indiquez toutes les informations utiles à la recherche : date, numéro du devis payé, moyen de paiement, numéro de transaction, nom du titulaire du compte …)
Si vous n’avez rien reçu ou que votre panel client indique que la commande a été validée mais que vous n’avez pas reçu le mail indiquant les paramètres d’utilisation, alors suivez la procédure de réception des mails LWS.
Si après avoir suivi cette procédure, vous ne recevez toujours rien, alors demandez la modification de votre adresse mail de contact :
- 1 - Rendez vous ici : https://www.lws.fr/panel/frperte.php
- 2 - Cochez “identifiants espace client”
- 3 - Cliquez sur le lien bleu : 'Vous voulez changer votre email de contact ?' puis suivez les directives indiquées.