Notez cet article :
2.5/5 | 12 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Procédure
1) Connectez-vous à votre espace client LWS Panel
2) Rendez-vous dans la rubrique "Vos factures" disponible en haut à droite de votre page d'accueil
3. Vous aurez accès au listing de toutes les factures rattachées à votre compte client. Cliquez sur "Voir/Imprimer" afin d'accéder au détail d'une facture.
4. Le détail de la facture va apparaître dans une fenêtre pop-up.
5. Si vous désirez imprimer votre facture, il vous suffit d'aller en bas de cette dernière et cliquez sur le bouton "Imprimer".
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure d'accéder au relevé de vos factures, d'en voir le détail et de les imprimer par le biais de votre compte client LWS.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
2.5/5 | 12 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
4mn de lecture
Paiement HT et fonctionnement de la TVA
7mn de lecture
Comment modifier les coordonnées de facturation ?
8mn de lecture
Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?
8mn de lecture
Crédit prépayé LWS : Définition, avantages, rechargement et utilisation du crédit
Bonjour, merci de votre retour.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les factures que vous avez reçues pour le renouvellement de votre hébergement et de votre nom de domaine.
Nous vous confirmons que le renouvellement de votre formule d'hébergement a bien été effectué en novembre 2022, cependant il est important de noter que l'hébergement et l'enregistrement de nom de domaine sont des services distincts et sont donc facturés séparément.
Il est possible que vous ayez dû renouveler votre nom de domaine en janvier 2023, qui est un service différent de l'hébergement, et qui doit être payé séparément.
Nous vous conseillons de vérifier les détails de votre facture pour vous assurer que vous avez bien payé pour les services que vous utilisez.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous en avez besoin. (https://aide.lws.fr/a/268)
Bonjour, merci de votre retour.
Nous comprenons que vous souhaiteriez télécharger vos factures en format PDF sans avoir à utiliser l'espace d'impression pour le faire.
Malheureusement il n'est pas possible de télécharger les factures directement en format .pdf depuis notre plateforme.
Cependant, sachez que vous recevez automatiquement vos factures par mail dans ce format (pdf).
Nous comprenons que cela puisse être gênant pour vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter via notre service de support disponible depuis votre espace client. (https://aide.lws.fr/a/268)