Comment accéder aux factures du compte ?

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3. Vous aurez accès au listing de toutes les factures rattachées à votre compte client. Cliquez sur "Voir/Imprimer" afin d'accéder au détail d'une facture.

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4. Le détail de la facture va apparaître dans une fenêtre pop-up.

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5. Si vous désirez imprimer votre facture, il vous suffit d'aller en bas de cette dernière et cliquez sur le bouton "Imprimer".

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Les factures des 24 derniers mois sont listés dans votre compte et peuvent être retrouvée à tout moment.

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'accéder au relevé de vos factures, d'en voir le détail et de les imprimer par le biais de votre compte client LWS.

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Questions sur l'article
IsabelleIl y a 547 jours
Je souhaite vous règler par virement bancaire, merci de me transmettre vos coordonnées.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 546 jours
Bonjour, je suis navré mais il n'est plus possible de payer par virement. Les deux seuls moyens de paiement disponibles sont : Carte bancaire ou PayPal.
Utile ?
caroline Il y a 425 jours
Bonjour, je suis inquiète car j ai payé une facture pour un renouvellement en novembre 2022 et on me demande de payer a nouveau une facture avant le 22 janvier 2023 Pouvez vous m expliquer ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 420 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Nous comprenons votre préoccupation concernant les factures que vous avez reçues pour le renouvellement de votre hébergement et de votre nom de domaine.

Nous vous confirmons que le renouvellement de votre formule d'hébergement a bien été effectué en novembre 2022, cependant il est important de noter que l'hébergement et l'enregistrement de nom de domaine sont des services distincts et sont donc facturés séparément.

Il est possible que vous ayez dû renouveler votre nom de domaine en janvier 2023, qui est un service différent de l'hébergement, et qui doit être payé séparément.

Nous vous conseillons de vérifier les détails de votre facture pour vous assurer que vous avez bien payé pour les services que vous utilisez.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous en avez besoin. (https://aide.lws.fr/a/268)

Utile ?
SarahIl y a 419 jours
Bonjour, Peut-on télécharger les factures en format .pdf sans passe par la fonction 'imprimer'? Cette méthode m'oblige à renommer les factures une par une. Cordialement
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 419 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Nous comprenons que vous souhaiteriez télécharger vos factures en format PDF sans avoir à utiliser l'espace d'impression pour le faire.

Malheureusement il n'est pas possible de télécharger les factures directement en format .pdf depuis notre plateforme.

Cependant, sachez que vous recevez automatiquement vos factures par mail dans ce format (pdf).

Nous comprenons que cela puisse être gênant pour vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. 

N'hésitez pas à nous contacter via notre service de support disponible depuis votre espace client. (https://aide.lws.fr/a/268)

Utile ?
NoelIl y a 264 jours
Avons-nous la possibilité de recevoir par exemple toutes les factures de 2022 en PDF sans avoir à cliquer sur chaque facture une par une ?! ça serait vraiment beaucoup mieux d'un point de vue comptabilité de pouvoir le faire.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 262 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre panel.

Je transmets la demande, elle sera étudiée par nos services.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
OLIVIERIl y a 186 jours
Bonjour, suite à un paiment, je n'ai pas de facture qui apparait sur mon espace client, alors que la transaction à bien été réalisée, pouvez-vous m'en dire plus svp? Cordialement
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 185 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après une transaction, il peut avoir un petit délai avant que cela s'affiche sur votre panel.

Si cela n'est toujours pas affichée pour vous, nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide. (Contacter le support LWS)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
JRIl y a 14 jours
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine ce matin et j'ai bien reçu la facture mais je ne retrouve ni la commande, ni le site sur mon espace client.???
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 14 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Il est totalement possible qu'un délai de traitement de votre commande soit à prendre en compte et je vous inviterais à patienter pendant la livraison de votre service, ce dernier doit être livré sous une heure ouvré.

Si vous ne retrouvez toujours pas votre service dans votre espace client, je vous inviterais à contacter notre équipe au support technique afin qu'il puisse analyse la cause du problème et revenir vers vous avec une solution à ce problème.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information. 

Cordialement, L'équipe LWS

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