Contacter le support commercial par mail

Procédure

Déjà Client ? Contactez le service commercial depuis votre espace client.

1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel, puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.

Contacter le support commercial par mail

2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" se trouvant en haut à droite de votre écran.

Contacter le support commercial par mail

3. Cliquez sur le bouton "Commercial / Administratif".

Contacter le support commercial par mail

4. Cliquez sur le bouton "Ouvrir un contact commercial".

Contacter le support commercial par mail

5. Choisissez le type de produit pour lequel vous désirez l'ouverture d'un contact commercial dans la liste déroulante.

Contacter le support commercial par mail

6. Choisissez la catégorie.

Contacter le support commercial par mail

7. Cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support".

Contacter le support commercial par mail

8. Choisissez le service concerné ainsi que le sujet de votre demande. Écrivez votre message et cliquez sur "Ouvrir le contact".

Contacter le support commercial par mail

Pas encore client ? Contactez le service commercial par mail depuis notre site web

1. Rendez-vous sur notre site web rubrique "Contact" et remplissez les champs proposés afin d'envoyer votre message

Contacter le support commercial par mail

2. Une fois votre message envoyé, notre service commercial vous répondra dans un délai de 4 heures ouvrées maximum

Contacter le support commercial par mail

Vidéo: Comment contacter notre service commercial ?

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de contacter le service commercial de LWS en cas de besoin. Une réponse vous sera apporté dans les 4 heures après l'ouverture de votre demande.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

2/5 | 8 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

0mn de lecture

Contacter le support commercial par tchat en ligne

0mn de lecture

Contacter le support commercial par téléphone ?

0mn de lecture

Contacter le support commercial par courrier


Questions sur l'article
fouad Il y a 841 jours
Bonjour vous avez pris la liberté de prélever sur mon compte sans autorisation de renouvellement pour une période de 3 mois. je souhaite résilier son abonnement avec vous avant le 06/08/2022qui est ma date d'échéance .
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 828 jours
Bonjour, Pour information, toutes nos offres sont proposées avec le service d'auto-renouvellement activé à la commande si vous avez effectué un paiement par carte bancaire ou paypal. Cette mention sur la reconduction de votre engagement est apparente dans le mail de livraison envoyé lors de votre commande initiale. Un avis de prélèvement vous a également été envoyé par prévention à l'adresse email associé à votre espace client. Ce mail a été envoyé 20 jours avant la date du prélèvement afin de vous permettre de désactiver cette fonctionnalité depuis votre espace client si vous ne souhaitiez pas ce renouvellement. Nous prélevons 5 jours avant la date d'engagement car si un dysfonctionnement au niveau de la banque intervient, cela pourra engendrer des frais sur votre nom de domaine (frais de restauration imposé par le registre). Vous pouvez gérer et désactiver l'auto-renouvellement pour vos offres à tout moment, directement depuis votre espace client en suivant les indications données à l'adresse suivante de notre site d'aide : https://aide.lws.fr/a/276 Aucun remboursement n'est possible suite à ce renouvellement tacite effectué. Si vous désirez l'arrêt du service, vous pouvez demander la résiliation à tout moment directement depuis votre espace client en suivant la documentation suivante : https://aide.lws.fr/a/789
Utile ?
nelectron Il y a 785 jours
Pourquoi l'aide (aise.lws.fr) a toujours un temps de retard sur le site réel ? Exemple : je cherche à obtenir une clé CSR pour renouveler mon SSL et l'aide ne m'aide pas du tout, je suis ouvert à toute suggestion, merci
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 782 jours
Bonjour, je vous invite pour cela à désactiver dans un premier temps, le SSL Let's Encrypt. Une fois ce dernier désactivé, réactivé le SSL en indiquant "SSL Payant". Vous y trouverez un encadré bleu avec un onglet permettant de générer la clé SSL.
Utile ?
nelectron Il y a 768 jours
OK Fabrice, mais je désactive SSL, j'attends 15 minutes, je re "active" et là ça me propose "SSL standard". Si je clique dessus ça me remet (je pense) mon vieux certificat SSL qui a encore quelques jours de validité, il faut attendre qu'il soit périmé ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 765 jours
Bonjour, vous pouvez à tout moment, modifiez les clés du certificat SSL payant par les nouvelles clés afin de mettre à jour votre certificat SSL. Il est dans tous les cas, préférable de le faire quelques jours avant l'échéance de l'ancien certificat afin de ne pas rencontrer de problème au niveau de ce dernier, sur votre site.
Utile ?
barbara Il y a 669 jours
Bonjour, vous indiquez que l'offre lws perso permet le muti domaine, or un message m'inque de passer à la formule supéreure pour faire du multi domaine. J'ai contacté vos équipes et personne n'est fichu de savoir précisément ce qu'il en est
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 667 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Il semblerait vous rencontriez une erreur sur le panel, car l'option de multidomaine est bien disponible sur notre formule LWS Perso.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez. (https://aide.lws.fr/a/268)
 

 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté