Notez cet article :
2/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel, puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" se trouvant en haut à droite de votre écran.
3. Cliquez sur le bouton "Commercial / Administratif".
4. Cliquez sur le bouton "Ouvrir un contact commercial".
5. Choisissez le type de produit pour lequel vous désirez l'ouverture d'un contact commercial dans la liste déroulante.
6. Choisissez la catégorie.
7. Cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support".
8. Choisissez le service concerné ainsi que le sujet de votre demande. Écrivez votre message et cliquez sur "Ouvrir le contact".
1. Rendez-vous sur notre site web rubrique "Contact" et remplissez les champs proposés afin d'envoyer votre message
2. Une fois votre message envoyé, notre service commercial vous répondra dans un délai de 4 heures ouvrées maximum
Vous êtes désormais en mesure de contacter le service commercial de LWS en cas de besoin. Une réponse vous sera apporté dans les 4 heures après l'ouverture de votre demande.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
2/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
0mn de lecture
Contacter le support commercial par tchat en ligne
0mn de lecture
Contacter le support commercial par téléphone ?
0mn de lecture
Contacter le support commercial par courrier
Bonjour, merci de votre retour.
Il semblerait vous rencontriez une erreur sur le panel, car l'option de multidomaine est bien disponible sur notre formule LWS Perso.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez. (https://aide.lws.fr/a/268)