Comment ouvrir une infogérance mutualisée

Procédure

I. Que signifie Infogérance ?

Le service d'infogérance que nous proposons permet à tout client de demander une intervention technique prioritaire sur votre hébergement mutualisé ou formule mail Pro.

Dans le cadre d'une infogérance, l'équipe technique LWS agit à distance sur le compte du client et effectue les actions demandées par le client, sous réserve qu'elles soient éligibles au service.

Notre équipe support peut également vous diriger vers une infogérance, car la résolution de votre problème dépasse le cadre du support standard fourni avec votre service.

II. Si j'opte pour une infogérance, quelles sont les tâches que vous pouvez réaliser ?

Les tâches sont diverses et variées. Voici quelques exemples que nous effectuons régulièrement.

- Migration de site web

- Installation de CMS ou autres scripts

- Recherche intensive de script malveillant en cas d'attaques.

- etc ...

La liste ci-dessus ne représente que des exemples, vous pouvez toujours demander au support si cela peut être effectué par nos équipes.

III. Que se passe-t-il après la commande d'une infogérance ?

Dès que vous avez opté pour une infogérance, un technicien vous répond dans l'heure. À cette occasion, un technicien peut vous rappeler, mais l'appel téléphonique par un technicien n'est pas systématique, cela dépend si la situation l'exige.

Il convient alors avec vous les modalités de la réalisation.

Lorsque votre demande a été correctement définie avec nos équipes techniques, ces derniers vont travailler immédiatement sur celle-ci.

Dès que nos équipes ont clôturé votre demande, un email vous est envoyé, en vous indiquant les opérations qui ont été effectuées.

Comment activer l'infogérance ?

1. Connectez-vous à espace client LWS Panel

2. Dans le bandeau bleu d'entête, cliquez sur le bouton "Assistance".

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

3. Cliquez sur le bouton "Ouvrir une infogérance"

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

4. Choisissez la formule mutualisée ou mail Pro  concerné dans la liste déroulante.

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

Si le problème concerne un nom de domaine lié à un hébergement, sélectionnez l'hébergement (LWS web, cPanel, Plesk, VPS) vers lequel le domaine pointe et non le nom de domaine.

5. Expliquez votre demande en donnant le plus de détails possible. Plus vous donnerez de détails et serez clair et explicite concernant votre demande, plus vite, celle-ci pourra être réalisée par nos agents techniques.

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

6. Indiquez le sujet de votre demande, s'il s'agit par exemple d'un problème de mail, de site Internet, de configuration du nom de domaine, etc...

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

7. Indiquez le type d'infogérance à ouvrir. Un listing des différents types d'infogérances vous est proposé avec des exemples de demandes. En cas de doutes, vous pouvez demander à notre équipe support commercial quel type d'infogérance vous devez choisir.

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

8. Finalisez votre demande en choisissant le mode de paiement, en renseignant un numéro de téléphone valide où un agent peut vous contacter si celui de votre fiche est différent et en acceptant les conditions générales d'utilisation du service.

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?

9. Cliquez ensuite sur le bouton "Payer et ouvrir le ticket". Cette action finalisera l'ouverture de l'infogérance. Un technicien reviendra vers vous par ticket ou téléphone dans l'heure ouvrée.

Conclusion

Vous savez maintenant comment :

  • Définir l'infogérance et son importance pour une intervention technique prioritaire sur votre hébergement mutualisé ou votre formule mail Pro.
  • Identifier les tâches diverses et variées réalisables par notre équipe technique, comme la migration de sites web ou l'installation de CMS.
  • Procéder après avoir commandé une infogérance, de la prise de contact avec nos techniciens à la réalisation de vos demandes.
  • Activer l'infogérance en quelques étapes simples, en fournissant des détails précis pour une efficacité optimale.

🚀 Utiliser notre service d'infogérance, c'est garantir une prise en charge professionnelle et rapide de vos besoins techniques, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur votre activité principale. 😊

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre équipe et espérons que votre expérience avec notre service d'infogérance sera des plus satisfaisantes. 🙏

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur notre service ou à partager vos questions et retours d'expérience. Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations!

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Bonjour, vous avez la possibilité de changer de formule en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine puis sur "Changer de formule" se trouvant dans la rubrique "Assistance, formules et options" en bas de page.
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