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Sommaire
Définition
Le service d'infogérance que nous proposons permet à tout client de demander une intervention technique prioritaire sur votre hébergement mutualisé ou formule mail Pro.
Dans le cadre d'une infogérance, l'équipe technique LWS prend le pouvoir à distance sur le compte du client et effectue les actions demandées par le client, sous réserve qu'elles soient éligibles au service.
Notre équipe support peut également vous diriger vers une infogérance car la résolution de votre problème dépasse le cadre du support.
Les tâches sont diverses et variées. Voici quelques exemples que nous effectuons régulièrement.
- Migration de site web
- Installation de CMS ou autres scripts
- Recherche intensive de script malveillant en cas d'attaques.
- etc ...
La liste ci-dessus ne représente que des exemples, vous pouvez toujours demander au support si cela peut être effectué par nos équipes.
Dès que vous avez opté pour une infogérance un technicien vous rappelle dans l'heure.
Il convient alors avec vous les modalités de la réalisation.
Lorsque votre demande a été correctement définie avec nos équipes techniques, ces derniers vont travailler immédiatement sur celle-ci.
Dès que nos équipes ont clôturé votre demande, nous vous rappelons afin d'indiquer la fin de l'infogérance.
Un email vous est également envoyé, en vous indiquant les opérations qui ont été effectuées.
Procédure
1. Connectez vous à espace client LWS Panel
2. Cliquez sur Assistance
3. Cliquez sur le bouton "Infogérance".
4. Choisissez la formule mutualisée ou mail Pro concerné dans la liste déroulante. (1)
Indiquez votre numéro de téléphone (2) et écrivez en détail le problème rencontré.(3)
Cochez les 3 cases (1) puis validez. (2) Payez alors le devis qui apparait à l'écran par Carte Bancaire uniquement.
Un technicien vous rappellera dans l'heure qui suit (heures ouvrées du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00)
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure de demander une infogérance de votre hébergement mutualisé ou mail PRO par le biais de votre espace client. L'activation de l'infogérance permettra à LWS d'effectuer diverses tâches sur votre hébergement ou ordinateur.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
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