Notez cet article :
2.7/5 | 42 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Le support par ticket d'incidence accessible depuis l'espace client LWS Panel vous garantit une réponse en 2 heures ouvrées par un technicien spécialisé en fonction de la catégorie de votre problème (nom de domaine, publication de site web, VPS, programmation etc)
Le technicien aura accès à l'ensemble des informations utiles à la résolution de votre problème et pourra directement intervenir sur votre compte en cas de besoin.
Vous serez alors certain d'obtenir la réponse précise à toutes vos questions.
Nous vous rappelons que dans le cadre de l'assistance gratuite par téléphone ou live tchat, l'agent qui traitera votre dossier ne sera pas un technicien spécialisé, mais un technicien généraliste qui pourra uniquement vérifier le bon fonctionnement de votre compte en fonction de l'État des services, et vous guider vers la documentation adaptée à votre question. Il ouvrira un ticket d'incidence pour vous si le problème nécessite une analyse plus poussée.
1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel , puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" se trouvant à côté de votre identifiant.
3. Cliquez sur le bouton "Support Technique".
4. Cliquez sur le bouton "Ouvrir un Ticket Technique".
5. Choisissez le service pour lequel vous désirez ouvrir un Ticket Technique.
6. Choisissez la catégorie à laquelle appartient votre service.
7. Si vous ne trouvez pas le sujet concernant votre problème dans la Foire Aux Questions, cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support"
8. Écrivez votre message et cliquez sur "Ouvrir un ticket".
Pour toutes questions reçues au plus tard à 16h (Jours ouvrés), vous avez la garantie de recevoir une réponse du support avant 18h.
Vous êtes désormais en mesure d'ouvrir un ticket auprès du service technique pour l'un des services gérés par LWS. Le service technique répond dans les deux heures ouvrées suivant l'ouverture de votre demande.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
2.7/5 | 42 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
1mn de lecture
Comment répondre à un ticket d'incidence ?
13mn de lecture
Comment installer TeamViewer
1mn de lecture
Comment utiliser RustDesk pour vos télémaintenance ?
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le problème rencontré peut-être dû à un problème de connexion ou de cookies de votre navigateur.
Je vous invite donc à redémarrer votre Smartphone, et à vider le cache de votre navigateur.
Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau directement via notre plateforme d'aide disponible pour nos clients afin que l'on vous aide comme il se doit.(https://aide.lws.fr/a/268)
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Malheureusement, je ne peux constater actuellement le problème que vous rencontrez et donc vous aidez à résoudre celui-ci.
Pourriez-vous passer par notre support client afin que l'on vous aide sur ce problème. (Contacter le support LWS)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Si votre boite mail est pleine, vous devez vous assurer de disposer d'un minimum d'espace disponible pour rediriger les mails. Un minimum de 25 Mo est souhaitable.
Vous devez également vous assurer que vous ne conservez pas les mails qui sont redirigés, sinon les mails reçus vont continuer à remplir votre adresse email avant d'être redirigés vers une autre adresse.
D'une manière générale, je vous invite à contacter notre support commercial pour voir comment augmenter la capacité de votre adresse email à moindre coût, parfois, il suffit d'un réglage.
Cordialement, L'équipe LWS
Hello,
Thank you for your question and your interest in LWS. Unfortunately, we are unable to help you directly via this question form.
We therefore invite you to contact our customer support system for help specific to your situation. We have a team of qualified professionals ready to help you and answer all your questions accurately and promptly. (Contact LWS support)
Thank you for your understanding and we hope to be able to help you soon.
Sincerely, The LWS Team
Bonjour,
Dans ce genre de cas, nous vous invitons à regarder dans les spams de votre boite-mail.
Si vous ne trouvez toujours pas le mail, nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide. (Contacter le support LWS)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Il n'est malheureusement pas possible de vous aider via cette plateforme de question sous nos documentations.
Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support LWS)
Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé que vous soyez confronté à des problèmes pour gérer votre site internet, afin de répondre aux mieux à vos attentes et trouvez une solution adaptée à votre problème, nous vous invitons à nous contacter directement depuis notre formulaire de contact ou bien directement sur le numéro suivant : 01 77 62 30 03 en demandant un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos techniciens, effectivement cela permettra de faciliter les échanges et trouver une solution le plus rapidement possible afin que vous puissiez accéder à vos services.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres questions ou interrogations complémentaires. Vous pouvez nous contacter depuis cette page, si vous le souhaitez.
Cordialement, L'équipe LWS