Contacter le support via votre espace client

Définition

Pourquoi privilégier le contact par mail avec le support technique ?

Le support par ticket d'incidence accessible depuis l'espace client LWS Panel vous garantit une réponse en 2 heures ouvrées par un technicien spécialisé en fonction de la catégorie de votre problème (nom de domaine, publication de site web, VPS, programmation etc)

Le technicien aura accès à l'ensemble des informations utiles à la résolution de votre problème et pourra directement intervenir sur votre compte en cas de besoin.

Vous serez alors certain d'obtenir la réponse précise à toutes vos questions.

Nous vous rappelons que dans le cadre de l'assistance gratuite par téléphone ou live tchat, l'agent qui traitera votre dossier ne sera pas un technicien spécialisé, mais un technicien généraliste qui pourra uniquement vérifier le bon fonctionnement de votre compte en fonction de l'État des services, et vous guider vers la documentation adaptée à votre question. Il ouvrira un ticket d'incidence pour vous si le problème nécessite une analyse plus poussée.

Procédure

Contacter gratuitement le service technique par mail

1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel , puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.

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2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" se trouvant à côté de votre identifiant.

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3. Cliquez sur le bouton "Support Technique".

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4. Cliquez sur le bouton "Ouvrir un Ticket Technique".

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5. Choisissez le service pour lequel vous désirez ouvrir un Ticket Technique.

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6. Choisissez la catégorie à laquelle appartient votre service.

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7. Si vous ne trouvez pas le sujet concernant votre problème dans la Foire Aux Questions, cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support"

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8. Écrivez votre message et cliquez sur "Ouvrir un ticket". 

 

Pour toutes questions reçues au plus tard à 16h (Jours ouvrés), vous avez la garantie de recevoir une réponse du support avant 18h.

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'ouvrir un ticket auprès du service technique pour l'un des services gérés par LWS. Le service technique répond dans les deux heures ouvrées suivant l'ouverture de votre demande.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

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Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


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Comment répondre à un ticket d'incidence ?

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Comment installer TeamViewer


Questions sur l'article
SaloIl y a 77 jours
BONSOIR LWS. J'AI UN DOMAINE CHEZ VOUS MAIS J'AI OUBLIÉ L'IDENTIFIANT ET LE MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT COMMENT FAIRE
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 75 jours
Bonjour, je vous invite à vous rendre sur la page suivante: https://panel.lws.fr/frperte.php afin de demander à nouveau vos identifiants/mot de passe.
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Orounla.netIl y a 75 jours
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client pouvez vous m'aider à supprimer le domaine enfin que je puisse le recréer. Il s'agit de orounla.net
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 72 jours
Bonjour, si vous rencontrez des problèmes d'accès à votre espace client LWS, je vous invite à demander un nouveau mot de passe en vous rendant sur le lien suivant: https://panel.lws.fr/frperte.php . Vous recevrez un premier email sur la boite email rattaché à votre espace client contenant un lien de validation. Une fois ce lien validé, un deuxième email vous sera envoyé , contenant votre identifiant et un nouveau mot de passe. Concernant votre nom de domaine, ce dernier est actuellement suspendu pour non-renouvellement depuis le 4 septembre. Vous aurez la possibilité de renouveler ce dernier, une fois que vous aurez à nouveau accès à votre espace client. Toutefois, vous aurez des frais de restauration à prévoir pour sortir le domaine de quarantaine. Si vous ne désirez pas avoir ces frais, il vous faudra patienter, le temps que le registre supérieur libère à nouveau le domaine. Cela peut prendre jusqu'à 60 jours après la suspension du domaine pour que le domaine soit libéré par ce dernier.
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SamIl y a 60 jours
Bonjour j’ai fait une permutation de noms de domaine J’avais un abonnement ecommerce Pourquoi m’avoir réinitialiser mon abonnement c’est une blague ? J’ai payé plus de 50 euros c’est abonnement + 7 euros !! je veux qu’il me soit restitué.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 60 jours
Bonsoir, lors de la permutation de deux domaines sur une formule, l'hébergement est réinitialisé. Cela est malheureusement indiqué lorsque vous demander la permutation des domaines. En effet, avant la permutation il est nécessaire d'effectuer une sauvegarde de vos données afin de pouvoir restaurer ces dernières, une fois la permutation effectuée.
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ElysegodoIl y a 49 jours
Je viens d'installer Wordpress mais je n'ai pas la main quand je clique dnectogo.org/wp-admin. Ca me met ERREUR. C'est décourageant.
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fabrice-LWS - Il y a 46 jours
Bonjour, après vérification, il ne semble pas y avoir d'erreur sur la page de connexion à votre site. Votre nom de domaine ayant été créé ce jour là, il est fort possible qu'il fallait patienter quelques heures, le temps que les Zones DNS se propagent et que votre domaine soit bien accessible.
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notuleIl y a 12 jours
Passage des anciennes versions de PHP à PHP 5.6, "Si vous pensez que votre site ne fonctionnera pas des solutions existent. Cette documentation devrait vous aider : https://aide.lws.fr/a/268" dit le mail reçu le 17/11... sauf que ce lien renvoit ici !
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 8 jours
Bonjour, en effet, il est préférable de voir cela avec notre support technique directement qui sera plus à même de vous aider et vérifier avec vous la compatibilité de votre site avec la version 5.6 ou supérieur. Vous pouvez toutefois, changer de version PHP en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" puis sur "Configuration PHP". Une fois le changement de version PHP, il vous sera nécessaire de patienter 15 à 20 minutes avant d'effectuer une vérification de votre site. Si la version PHP mise en place n'est pas compatible et que votre site ne s'affiche plus ou avec des erreurs, il vous sera possible de retourner temporairement à la version PHP 5.3. Toutefois, comme indiqué dans le mail, la version PHP 5.3 s'arretera définitivement en Février, il vous faudra dans ce cas changer de formule pour une formule cPanel qui vous permettra de continuer à utiliser cette formule. Cependant, si vous utilisez encore MonSiteWeb, il vous sera nécessaire de refaire votre site internet sous SiteBuilder Pro, MonSiteWeb n'étant pas disponible sur les formules cPanel.
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