Modifier le pack d'hébergement web ou les options avant de renouveler

Procédure

Comment renouveler dans une autre formule d'hébergement web ?

Vous avez la possibilité de changer de formule avant de renouveler votre compte : vous pouvez renouveler uniquement votre nom de domaine (supprimer l'hébergement web), ou alors renouveler dans une formule inférieure ou supérieure sans problème.

Pour cela, il faut :

          1. Changer de formule

          2. Attendre que le changement soit validé (comptez entre 6 et 12h)

          3. Renouveler dans la nouvelle formule choisie

Ces actions ne sont possibles que si la formule d'hébergement est toujours active. Cela ne fonctionnera pas si le produit est déjà expiré

Comment renouveler sans les options ?

Vous avez la possibilité de modifier vos options avant de renouveler votre compte

Pour cela, il faut :

          1. Supprimer l'option concernée : Pour cela, connectez-vous à l'administration de votre hébergement web

Modifier le pack d'hébergement web ou les options avant de renouveler

          2. Cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le domaine concerné.

Modifier le pack d'hébergement web ou les options avant de renouveler

          3. Cliquez sur l'icône "Options" se trouvant dans la rubrique "Assistance, formules et options".

Modifier le pack d'hébergement web ou les options avant de renouveler

          4. Supprimez l'option voulue afin qu'elle ne soit pas renouvelée

Modifier le pack d'hébergement web ou les options avant de renouveler

          5. Attendre que le changement soit appliqué

          6. Éditez un nouveau devis de renouvellement

Tuto vidéo : comment renouveler un nom de domaine ? 


 

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de renouveler votre service après avoir changé de Pack ou ajouté une option avec LWS. Après avoir changé de formule, il est conseillé d'attendre que cette dernière se mette à jour avant de la renouveler.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.8/5 | 6 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

13mn de lecture

Renouveler un nom de domaine et / ou un hébergement web mutualisé

27mn de lecture

Délai de destruction des noms de domaines

5mn de lecture

Supprimer l'hébergement web : Renouveler uniquement le nom de domaine

33mn de lecture

Renouvellement automatique - Activer / Désactiver / Gérer sur LWS Panel


Questions sur l'article
freddyIl y a 573 jours
bonjour, je voulais renouveler pour 6 mois es ce que ce possible de le faire
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 571 jours
Bonjour, je suis navré mais il est possible de renouveler uniquement pour l'année complète en vous rendant sur votre espace client LWS. Cliquez pour cela, sur "Renouveler" se trouvant derrière la formule concernée.
Utile ?
ciecongoIl y a 571 jours
depuis six mois je n'arrivais plus à modifier le site et j'avais appeler pour qu'on m'envoie les données (mos de passe et RIEN NE S"EST FAIT)
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 570 jours
Bonjour, si vous ne disposez plus de vos informations de connexion à Wordpress, je vous invite à suivre la procédure suivante : https://aide.lws.fr/a/614
Utile ?
RenaturaCongoIl y a 483 jours
Bonjour je souhaite renouveler pour 3 années, comme par le passé. Est-ce toujours possible?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 483 jours
Bonjour, pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" puis sur "Renouveler" se trouvant dans la rubrique "Assistance, formules et options". Je vous invite ensuite à modifier dans la fenêtre déroulante "Modifier la durée d'engagement" , la période pour 3 mois.
Utile ?
Ballakeith555Il y a 459 jours
Bonjour, actuellement nous sommes limités qu'à la création de 10 Emails seulement, prière de nous donner la possibilité d en créer jusqu'à 20 Emails nous sommes prêt à payer les frais supplémentaires. Dans l attente, Cordialement
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 459 jours
Bonjour, pour cela, connectez-vous à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le domaine concerné puis sur "Administration E-mails". Cliquez ensuite dans la colonne de droite, sur "Vous avez besoin de plus d'emails ?" dans la rubrique "Résumé Mails Standard".
Utile ?
NEDIl y a 361 jours
Bonjour! Pour mon cas le service a été renouvelé et je compte changer d'offre et renouveler pour un an. Besoin d'aide svp!
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 360 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Votre demande nécessite un contact auprès de notre support commercial afin de voir avec vous les différentes possibilités.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur votre changement de formule. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
PHILIl y a 175 jours
Bonjour LWS. Nous utilisons actuellement une formule ASP Starter pour notre service mail. Nous souhaitons switcher vers une offre VPS M tout en migrant notre service mail avec ses données vers notre VPS. Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 168 jours

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question et votre intérêt envers LWS. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider via cette plateforme de réponse aux questions de nos aides.

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support LWS)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté