Notez cet article :
3.5/5 | 11 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Définition
Depuis votre espace client, vous pouvez modifier :
Procédure
Pour modifier votre adresse postale, votre adresse mail ou encore votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel
2. Rendez-vous dans la rubrique "Éditer coordonnées" disponible en haut à droite de votre page d'accueil
3. Modifiez les informations souhaitées dans les cases correspondantes et validez
Pour aller plus loin
Il n'est pas possible de modifier ces informations depuis la rubrique "Éditer coordonnées" du panel client.
En effet, ce type de modification demande une transmission du nom de domaine, ce qui est réalisable en ligne également depuis la rubrique "Transmission" de votre espace client.
Vous n'avez pas accès au compte et aucune possibilité de récupérer les accès ?
Alors, il convient d'abord de changer l'adresse mail de contact afin d'y avoir accès.
Pour cela, suivez les étapes décrites ici :
1 - Rendez vous ici : https://panel.lws.fr/frperte.php
2 - Cliquez sur le lien bleu : 'Vous voulez changer votre email de contact ?' puis suivez les directives indiquées.
Vous êtes désormais en mesure de modifier vos coordonnées sur votre espace client avec LWS. Cependant, il ne sera pas possible de modifier votre nom et votre prénom par le biais de l'édition de vos coordonnées.
N'hésitez pas à partager vos remarques et questions !
Notez cet article :
3.5/5 | 11 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
6mn de lecture
Modifier les coordonnées du propriétaire du compte client
5mn de lecture
Comment effectuer la vérification d'identité ?
5mn de lecture
Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès
1mn de lecture
Comment visualiser les notifications sur l'espace client
Bonjour,
Si votre domaine est suspendu par le Registre, un mail vous est envoyé par le registre afin de vérifier vos coordonnées.
Voici une documentation portant sur le sujet, expliquant comment faire pour débloquer votre domaine : https://aide.lws.fr/a/472
Si vous souhaitez avoir une analyse détaillée de votre cas, je vous invite à ouvrir un ticket sur notre support technique (doc pour ouvrir un ticket : https://aide.lws.fr/a/268)