Comment modifier mon adresse mail de contact

Procédure

Comment modifier l'adresse mail de contact ?

Pour modifier votre adresse postale, votre adresse mail ou encore votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

          1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

          2. Rendez-vous dans la rubrique "Éditer coordonnées" disponible en haut à droite de votre page d'accueil

Comment modifier mon adresse mail de contact

  3. Modifiez votre adresse mail  dans la case correspondante et validez :

Comment modifier mon adresse mail de contact

Un email de confirmation sera envoyé à l'ancienne et nouvelle adresse afin de confirmer ce changement.
 
Si vous n'avez pas accès à votre ancienne adresse mail, suivez cette procédure

Notez cet article :

3.7/5 | 3 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

2mn de lecture

Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?

1mn de lecture

Modifier les coordonnées du compte clients

1mn de lecture

Comment effectuer la vérification d'identité ?

0mn de lecture

Comment visualiser les notifications sur l'espace client


Questions sur l'article
LIMAIl y a 617 jours
Salut, Comment désactiver une adresse e-mail Pro provisoirement.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 615 jours
Bonjour, il n'est pas possible de désactiver une adresse e-mail Pro sans la supprimer. Vous pouvez la supprimer en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Administrations Emails". Cliquez ensuite sur "Action/Supprimer" se trouvant derrière l'adresse email en question. Notez que la suppression est irréversible et que tous les emails seront supprimés. Vous pouvez également, mettre en place un répondeur automatique sur l'adresse email expliquant que cette dernière n'est plus utilisé pour le moment en vous rendant sur le Webmail de l'adresse en question puis sur "Paramètres/Filtres". Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur l'aide suivante : https://aide.lws.fr/a/1521
Utile ?
AndreIl y a 607 jours
je n'arrive pas à mon modifier mon numéro je reçois le code par sms mais en vain j'ai plus accès à mon mail. Prière de m'orienter dans les brefs délais car tout les domaines stockés à ce compte sont bloqués
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 607 jours
Bonjour, si vous n'avez plus accès à votre adresse email pour pouvoir recevoir les informations de connexion à votre espace client LWS, je vous invite à vous rendre sur le lien https://panel.lws.fr/frperte.php et cliquez sur l'onglet "Je n'ai plus accès à la boite mail associé à mon compte client, modifier celle-ci". Il vous faudra ensuite suivre la procédure de modification de l'adresse email et passer l'étape de vérification de niveau 2.
Utile ?
MariamaIl y a 606 jours
Bonjour Est-ce possible de changer un adresse email par un autre sans affecté le contenu se trouvant à l'intérieur ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 606 jours
Le changement de l'adresse email de contact de votre espace client n'aura aucun impact sur le contenu de votre espace client, ni celui de votre site internet. En effet, il s'agit de deux choses totalement différentes.
Utile ?
RF74Il y a 546 jours
Bjr. Comment faire pour changer le nom de la personne gestionnaire du domaine ? Cdt.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 541 jours
Bonjour, pour cela, il vous faudra effectuer un transfert IntraLWS de votre formule et du nom de domaine vers le nouveau gestionnaire. Vous pouvez pour cela, vous aider de la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/312
Utile ?
LWS-599783Il y a 457 jours
salut , j ai un problem je peux pas accesdez a mes adresse email , et je peux pas modifie le mot de passe
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 456 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Dans votre situation, il vous sera nécessaire de nous contacter via la hotline téléphonique, afin que nous puissions vous aidez rapidement à retrouver l'accès à votre compte LWS.

Hotline Téléphonique

Du lundi au vendredi de 09H00 à 19H00.

France : 01 77 62 3003

International : +33 177 62 30 03

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté