Comment résilier un service ?

Procédure

Comment résilier un service ?

1. Connectez-vous à l'administration de votre compte

Rendez-vous en haut à droite sur votre identifiant client, puis cliquez sur "Résiliation"

Comment résilier un service ?

2/ Cliquiez sur le bouton "Ouvrir ma demande de remboursement et/ou résiliation"

Comment résilier un service ?

3/ Remplissez les champs demandés puis cliquez sur "Valider ma demande de résiliation"


  Comment résilier un service ?

Une résiliation à la date d'échéance ne supprime pas le nom de domaine. Le domaine disparaîtra de votre espace client passé la date d'échéance.

Si vous souhaitez supprimer immédiatement votre nom de domaine, cochez 'Suppression immédiate'.

Une demande de résiliation ne rembourse pas votre commande. Pour toute demande de remboursement, il convient de formuler votre demande depuis la rubrique 'Support' de votre espace client.

Mon domaine a été supprimé, puis-je le récupérer ?

La suppression d'un nom de domaine est irrévocable.

Si vous souhaitez le récupérer après sa suppression sur votre demande, il vous faudra le recréer (donc le racheter) chez n'importe quel Bureau d'enregistrement de nom de domaine (Registrar).

Mon domaine a été supprimé, puis-je être remboursé ?

La suppression d'un nom de domaine n'implique pas le remboursement de la redevance au prorata des mois restants.

Si vous créez un nom de domaine pour une année et en demandez la suppression 1 mois après, alors aucun remboursement ne vous sera alloué sur les 11 mois non utilisés.

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de résilier un service par le biais de votre espace client LWS. Cette action est irréversible.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

2.7/5 | 22 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

2mn de lecture

Spoofing, phishing : ce qu'il faut savoir sur les ces faux emails LWS


Questions sur l'article
FaellestyleIl y a 199 jours
Qu'est-ce qu'on doit écrire dans la zone d'écriture de suppression de donnée et de délai de prise en compte dans le cas d'un remboursement ou résiliation?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 196 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

 Ce que vous devez écrire est écrit en gris dans la zone d'écriture, généralement vous devez écrire "Tout supprimer".

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté