Notez cet article :
2.7/5 | 20 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
1. Connectez-vous à l'administration de votre compte
Rendez-vous en haut à droite sur votre identifiant client, puis cliquez sur "Résiliation"
2/ Cliquiez sur le bouton "Ouvrir ma demande de remboursement et/ou résiliation"
3/ Remplissez les champs demandés puis cliquez sur "Valider ma demande de résiliation"
Une résiliation à la date d'échéance ne supprime pas le nom de domaine. Le domaine disparaîtra de votre espace client passé la date d'échéance.
Si vous souhaitez supprimer immédiatement votre nom de domaine, cochez 'Suppression immédiate'.
Une demande de résiliation ne rembourse pas votre commande. Pour toute demande de remboursement, il convient de formuler votre demande depuis la rubrique 'Support' de votre espace client.
La suppression d'un nom de domaine est irrévocable.
Si vous souhaitez le récupérer après sa suppression sur votre demande, il vous faudra le recréer (donc le racheter) chez n'importe quel Bureau d'enregistrement de nom de domaine (Registrar).
La suppression d'un nom de domaine n'implique pas le remboursement de la redevance au prorata des mois restants.
Si vous créez un nom de domaine pour une année et en demandez la suppression 1 mois après, alors aucun remboursement ne vous sera alloué sur les 11 mois non utilisés.
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure de résilier un service par le biais de votre espace client LWS. Cette action est irréversible.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
2.7/5 | 20 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
15mn de lecture
Comment résilier un nom de domaine / hébergement web mutualisé ?
1mn de lecture
Comment résilier un VPS ?
1mn de lecture
Comment résilier une solution de sauvegarde / stockage en ligne ?
9mn de lecture
Spoofing, phishing : ce qu'il faut savoir sur les ces faux emails LWS