L'hébergement web garanti satisfait ou remboursé !

Définition

Tous nos services garanti satisfait ou remboursé !

Nous vous proposons la garantie satisfait ou remboursé pour tout service acheté sur notre site de vente !

Nous pouvons nous permettre de vous proposer cette garantie car nous sommes certain de nos services et de la qualités de ceux-ci. Nous proposons donc à tous nos clients d'être satisfait ou remboursés sous 30 jours sur toutes les offres d'hébergement web et serveurs VPS proposées par nos services. 

Procédure

Vous hésitez ? Testez nos services, satisfait ou remboursé ! 

Nous vous laissons le choix et le temps de tester nos services pour prendre le temps de découvrir nos offres et ainsi savoir si elles vous conviennent parfaitement. 

Si vous estimez avoir choisi une formule qui ne correspond pas à vos besoins, sachez que vous pouvez changer de formule à tout moment vers une formule supérieure ou inférieure.

Comment être remboursé ?

Si nos services ne vous ont pas convenu pour quelconques raisons, vous pouvez être remboursé sous 7 jours. Tout simplement en faisant la demande de remboursement via votre espace client LWS. 

1. Connectez-vous à votre espace client 

2. Cliquez sur votre identifiant LWS en haut à droite

3. Cliquez sur "Remboursement"

4. Renseignez les champs demandés 

La somme vous sera remboursée sous 7 jours.

Si vous avez souscrit à un nom de domaine avec votre service, le prix de celui-ci sera déduit pour couvrir les frais administratifs nécessaires à son enregistrement. A savoir qu'un nom de domaine est considéré par la loi comme un bien de consommation. Vous aurez la possibilité de transférer votre domaine vers un autre hébergeur web si vous le souhaitez.

 

Extrait des Conditions Générales de Ventes

ARTICLE 12 : DROIT DE RETRACTATION

Le Client, lorsqu’il est consommateur au sens du droit français, est expressément avisé qu’il dispose, par application de la loi Hamon, d’un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation auprès de LWS concernant la fourniture des Services « Hébergement ». Dans ce délai, un remboursement complet des sommes engagées peut être effectué par LWS au client. LWS, par geste commercialn permet au client de bénéficier d'un délai supplémantaire jusqu'à 30 (trente) jours. Le Client sera remboursé par cb ou paypal dans un délai de 14 jours après réception de sa demande. La demande devra être formulée par courrier accompagné d'une copie de la pièce d'identité du titulaire du compte, ou par e-mail depuis l'espace Client où est géré le service faisant l'objet de la demande.

Sont exclus du droit de rétractation, les contrats de fourniture de biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés à la demande du client. Sont soumis à certaines conditions, les contrats de fourniture de logiciels, pour lesquels le droit de rétractation ne peut être exercé que lorsque le produit n'a pas encore été "descellé", c'est-à-dire que l'emballage est resté intact, et les contrats de prestatations de services qui ne peuvent être interrompus que si leur exécution n'a pas encore commencé (par exemple la réservation de noms de domaine). 

 

Consulter nos CGV

Notez cet article

3.8 / 5
8 avis


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



comments powered by Disqus
Top