Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Cette documentation a pour but de vous aider à visualiser les logs d'accès et de connexion aux adresses emails de votre service LWS panel.
Nous allons vous montrer étape par étape comment y accéder et visualiser les logs.
Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "gérer" derrière votre nom de domaine.
Vous vous retrouvez sur l'administration de votre formule.
Dirigez-vous sur "adresses emails" et cliquez sur "suivi mails, accès mails"
Vous êtes sur la fenêtre "suivi mail", elle vous permet de vérifier les états de distribution de vos emails que vous avez envoyés ou reçus.
Cliquez sur "Access Logs" :
Découvrez où et quand des utilisateurs ont accédé à vos comptes mail. De plus, le statut indique si la connexion à la boîte a réussi ou non. Vous trouvez la date, l'adresse email, l'adresse IP, le protocole et le statut.
Désormais, vous êtes en mesure de visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de votre service mail.
Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
1mn de lecture
Comprendre et résoudre le blocage SMTP pour Mail Abuse sur LWS Panel
2mn de lecture
Utiliser le suivi des mails sur le LWS Panel
1mn de lecture
Pourquoi votre adresse email LWS peut être suspendue pour inactivité ?
0mn de lecture
Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?