Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Procédure

Introduction

Cette documentation a pour but de vous aider à visualiser les logs d'accès et de connexion aux adresses emails de votre service LWS panel.

Nous allons vous montrer étape par étape comment y accéder et visualiser les logs.

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "gérer" derrière votre nom de domaine.

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Vous vous retrouvez sur l'administration de votre formule.

Dirigez-vous sur "adresses emails" et cliquez sur "suivi mails, accès mails"

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Vous êtes sur la fenêtre "suivi mail", elle vous permet de vérifier les états de distribution de vos emails que vous avez envoyés ou reçus.

Cliquez sur "Access Logs" :

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Les dernières informations peuvent prendre jusqu'à 5 minutes avant d'être affichées.

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?

Découvrez où et quand des utilisateurs ont accédé à vos comptes mail. De plus, le statut indique si la connexion à la boîte a réussi ou non. Vous trouvez la date, l'adresse email, l'adresse IP, le protocole et le statut.

Dans la partie ou vous voyez "erreur", cliquez sur le petit point d'information et vous pouvez y lire la nature de l'erreur.

Conclusion

Désormais, vous êtes en mesure de visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de votre service mail.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

14mn de lecture

Comprendre et résoudre le blocage SMTP pour Mail Abuse sur LWS Panel

23mn de lecture

Utiliser le suivi des mails sur le LWS Panel

13mn de lecture

Pourquoi votre adresse email LWS peut être suspendue pour inactivité ?

4mn de lecture

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté