Options de support pour hébergements web mutualisés

Procédure

I. Niveaux de services pour les hébergements web mutualisés :

  • Proposée à 5.99 euros HT / mois, l'option de service BUSINESS vous permet de bénéficier :

    • d'une réponse prioritaire aux tickets ouverts avec des réponses dans l'heure

    • d'un diagnostic personnalisé par un technicien de niveau 3 minimum

    • de sauvegardes automatiques de vos données web, mail et MySQL avec restauration illimitées possible sous 90 jours au lieu de 30 jours

    • de la téléassistance et de la télémaintenance

    • d'un rappel par un technicien si cela est nécessaire

  • Proposée à partir de 9.99 euros HT, le forfait Intervention à la demande vous permet de bénéficier d'une téléassistance dans l'heure dans les domaines suivants :

    • Gestion du domaine (Serveurs DNS, Zones DNS)

    • Publication de site web

    • Service E-mail :

      • Configuration d'un logiciel de messagerie type Outlook, Thunderbird, Mail de Mac, tablette, smartphone, iPhone etc

      • Problèmes de SPAM (Mise en place DKIM, gestion des filtres...)

    • Configuration d'un formulaire e-mail sur votre site

    • Assistance Transfert entrant et sortant de nom de domaine

    • Création / configuration d'un compte FTP

    • Création / configuration d'une base de données MySQL

    • Modification / Configuration du php.ini

    • Installation des applications incluses dans le pack via LWS Auto-installeur (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)

    • Installation d'un certificat SSL signé / Activation du protocole HTTPS sur votre site web

    • Analyse Anti-virus / Spyware sur votre site

    • Mise à jour de votre logiciel de création de site web (CMS type Wordpress, Joomla, Prestashop...)

    • Déplacement / migration de votre site web depuis un autre hébergeur

    • Migration de votre site web du service d'hébergement web mutualisé vers le service Serveur Dédié Virtuel (VPS)

    • Restauration d'une sauvegarde web / mail / MySQL

II. Comment souscrire à une option de support ?

Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre compte LWS et accéder à l'hébergement mutualisé ou au service mail pour lequel vous souhaitez créer des adresses emails professionnelles.

Rendez-vous dans la rubrique " Options " en bas de page, dans la rubrique "Assistance, Formules et Options".

Options de support pour hébergements web mutualisés

Cliquez sur le bouton " Commander " de l'option à laquelle vous souhaitez souscrire

Options de support pour hébergements web mutualisés

Conclusion

Vous savez maintenant comment :

  • Profiter de l'assistance technique gratuite de base avec l'offre BASIC pour les incidents liés au matériel ou aux services.
  • Bénéficier d'une résolution prioritaire de vos tickets et d'un diagnostic personnalisé avec l'option de service BUSINESS.
  • Obtenir une téléassistance rapide et une aide spécialisée dans de nombreux domaines grâce au forfait Intervention à la demande.
  • Souscrire facilement à ces services en vous connectant à votre compte LWS et en naviguant dans les Options de votre hébergement mutualisé ou service mail.

🚀 Que vous soyez un débutant cherchant à lancer votre premier site ou un professionnel nécessitant un support technique avancé, ces niveaux de service sont conçus pour vous accompagner à chaque étape de votre projet web. 🌐

💡 N'hésitez pas à choisir l'option qui correspond le mieux à vos besoins et à prendre votre envol dans le vaste univers du web en toute tranquillité.

🙌 Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout! Votre avis nous intéresse, alors partagez vos expériences ou posez vos questions en laissant un commentaire ci-dessous. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. 📬

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Questions sur l'article
femakaz Il y a 296 days
bonjour, j'ai besoin d'une aide technique pour l'envoie de mon formulaire car le serveur me renvoie un code erreur 403 et refuse l'envoie de mail.
See the
1 answers
Jordan-LWS - Il y a 296 days

Bonjour,

Je suis désolé que vous soyez confronté à ce problème, néanmoins dans le but de vous aider plus efficacement je vous inviterais à ouvrir une demande d'assistance technique depuis votre espace client à l'aide de cette documentation.

À l'aide de cette demande, nous serons plus en mesure de vous apporter des éléments ou vous poser des questions concernant votre problème.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services.

Cordialement, L'équipe LWS

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