Ma commande n'a pas été traitée, que faire ?

Procédure

À quels cas s'applique cette procédure ?

Cette procédure s'applique UNIQUEMENT dans le cas où vous avez envoyé un paiement, et que celui-ci n'a eu aucun effet.

Elle ne s'applique donc pas aux cas où vous avez eu un paiement refusé, un impayé ou encore une annulation de commande par notre service anti-fraude.

Par exemple, vous avez payé par virement, mais n'avez eu aucune nouvelle depuis plus de 72 heures.

Procédure à suivre en cas de non-exécution d'une commande

Les raisons de la non-livraison d'une commande peuvent être nombreuses :

  • Nous n'avons pas reçu votre paiement
  • Nous avons reçu le paiement, mais celui-ci n'a pas pu être rattaché à votre commande (virement sans références par exemple)
  • Nous avons reçu le paiement, mais un problème technique a empêché son traitement automatique

Pour faire rechercher un paiement envoyé, mais non traité, il convient de contacter directement le service Facturation.

Ce service recherchera votre paiement via les informations que vous lui aurez communiquées via un formulaire de recherche de paiement et reviendra vers vous dans un délai de 4 heures ouvrés maximum.

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Questions sur l'article
Théodore Il y a 630 jours
Bonjour monsieur. J'ai besoin d'aide, je voudrais bien étendre le quota des adresses mail mais malheureusement cela finit tjr par un échec me disant que l'établissement financier a refusé le paiement et cela avec deux cartes de deux institutions bancaires
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fabrice-LWS - Il y a 616 jours
Bonjour, je vous invite dans ce cas à tester en passant par le paiement Paypal. Lors du paiement Paypal, il vous sera possible d'y introduire votre carte afin d'effectuer le paiement.
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Marc MONJALIl y a 606 jours
Madame, Monsieur bonjour J'ai renouvelé l'achat de mon certificat SSL je voudrais savoir sur quel adresse mail il sera envoyé Merci d'avance pour votre réponse
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fabrice-LWS - Il y a 605 jours
Bonjour, lors du renouvellement du certificat SSL, les informations sont envoyées par email à l'adresse email utilisé lors de l'achat de ce service auprès du prestataire concerné.
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GeedooIl y a 567 jours
Cher monsieur, madame, Je suis actuellement buté à un petit problème pour effectuer mon premier hébergement sur votre site, je reçois comme mail << lws.fr | Annulation de votre devis n°407***>>
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fabrice-LWS - Il y a 565 jours
Bonjour, afin de bénéficier des offres promotionnelles visibles sur nos différentes pages pour toute première commande, certaines conditions d'éligibilité sont à remplir, parmi lesquelles : - La promotion sera effectuée pour une première commande et uniquement pour les nouveaux clients éligibles. - Vous devez vous trouver dans un pays éligible à cette promotion (indication lisible depuis la page concernée) Comme l'une des conditions n'est pas remplie, votre commande a été annulée. Vous allez recevoir un remboursement dans les 72h sauf si vous avez payé par CB (hors paypal) et que l'annulation a été effectuée moins de 24h après paiement (Dans ce cas, aucun prélèvement n'aura été effectué donc aucune somme à rembourser).
Utile ?
Lws-279000Il y a 400 jours
Bonsoir, je n'arrive pas à faire mon achat pour un nouveau projet de création de site internet
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Benjamin-LWS - Il y a 399 jours

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La demande que vous nous avez transmise n'est pas assez précise, nous vous invitons à contacter notre service support commercial à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur la manipulation que vous souhaitez faire. (https://aide.lws.fr/a/268)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
CalebIl y a 318 jours
J'ai effectué un paiement sur lws, le paiement a été refusé mais ils ont débité ma carte bancaire. Pourquoi et que faire ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 315 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Il y a surement eu une erreur, afin que l'on traite votre cas correctement, nous vous invitons à passer par le support commerciale disponible depuis votre espace client LWS. (Contacter le support LWS)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté