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Sommaire
Procédure
Incluse d'office, l'offre BASIC vous permet de joindre un technicien gratuitement par ticket d'incidence quand un incident sur notre matériel ou sur nos services est en cause.
Proposée à 5.99 euros HT / mois, l'option de service BUSINESS vous permet de bénéficier :
d'une réponse prioritaire aux tickets ouverts avec des réponses dans l'heure
d'un diagnostic personnalisé par un technicien de niveau 3 minimum
de sauvegardes automatiques de vos données web, mail et MySQL avec restauration illimitées possible sous 90 jours au lieu de 30 jours
de la téléassistance et de la télémaintenance
d'un rappel par un technicien si cela est nécessaire
Proposée à partir de 9.99 euros HT, le forfait Intervention à la demande vous permet de bénéficier d'une téléassistance dans l'heure dans les domaines suivants :
Gestion du domaine (Serveurs DNS, Zones DNS)
Publication de site web
Service E-mail :
Configuration d'un logiciel de messagerie type Outlook, Thunderbird, Mail de Mac, tablette, smartphone, iPhone etc
Problèmes de SPAM (Mise en place DKIM, gestion des filtres...)
Configuration d'un formulaire e-mail sur votre site
Assistance Transfert entrant et sortant de nom de domaine
Création / configuration d'un compte FTP
Création / configuration d'une base de données MySQL
Modification / Configuration du php.ini
Installation des applications incluses dans le pack via LWS Auto-installeur (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)
Installation d'un certificat SSL signé / Activation du protocole HTTPS sur votre site web
Analyse Anti-virus / Spyware sur votre site
Mise à jour de votre logiciel de création de site web (CMS type Wordpress, Joomla, Prestashop...)
Déplacement / migration de votre site web depuis un autre hébergeur
Migration de votre site web du service d'hébergement web mutualisé vers le service Serveur Dédié Virtuel (VPS)
Restauration d'une sauvegarde web / mail / MySQL
Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre compte LWS et accéder à l'hébergement mutualisé ou au service mail pour lequel vous souhaitez créer des adresses emails professionnelles.
Rendez-vous dans la rubrique " Options " en bas de page, dans la rubrique "Assistance, Formules et Options".
Cliquez sur le bouton " Commander " de l'option à laquelle vous souhaitez souscrire
Vous savez maintenant comment :
🚀 Que vous soyez un débutant cherchant à lancer votre premier site ou un professionnel nécessitant un support technique avancé, ces niveaux de service sont conçus pour vous accompagner à chaque étape de votre projet web. 🌐
💡 N'hésitez pas à choisir l'option qui correspond le mieux à vos besoins et à prendre votre envol dans le vaste univers du web en toute tranquillité.
🙌 Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout! Votre avis nous intéresse, alors partagez vos expériences ou posez vos questions en laissant un commentaire ci-dessous. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. 📬
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Options de support pour serveur dédié VPS
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Infogérance Serveur Dédié VPS
2mn reading
Comment supprimer l'option de support sur un serveur VPS ?
3mn reading
Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé ?
Bonjour,
Je suis désolé que vous soyez confronté à ce problème, néanmoins dans le but de vous aider plus efficacement je vous inviterais à ouvrir une demande d'assistance technique depuis votre espace client à l'aide de cette documentation.
À l'aide de cette demande, nous serons plus en mesure de vous apporter des éléments ou vous poser des questions concernant votre problème.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services.
Cordialement, L'équipe LWS