Notez cet article :
2.8/5 | 4 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Incluse d'office, l'offre BASIC vous permet de joindre un technicien gratuitement par ticket d'incidence quand un incident sur notre matériel ou sur nos services est en cause.
Proposée à 5 euros HT / mois, l'option de service BUSINESS vous permet de bénéficier d'une réponse prioritaire aux tickets ouverts, d'un diagnostic personnalisé ainsi que de sauvegardes automatiques de vos données web, mail et MySQL.
Proposée à 15 euros HT / mois, l'option de service PREMIUM vous permet de bénéficier d'une assistance complète :
Réponse prioritaire aux tickets ouverts
Diagnostic personnalisé
Téléassistance dans l'heure (un technicien vous rappelle, prend en main votre poste afin d'intervenir manuellement selon vos besoins - du lundi au vendredi de 08h à 18h)
Sauvegardes pros automatiques (web, MySQL, emails) sur NAS Sécurisé avec restauration possible en 1 clic depuis votre espace client LWS panel
etc
Proposée à partir de 9.99 euros HT, le forfait Intervention à la demande vous permet de bénéficier d'une téléassistance dans l'heure dans les domaines suivants :
Gestion du domaine (Serveurs DNS, Zones DNS)
Publication de site web
Service E-mail :
Configuration d'un logiciel de messagerie type Outlook, Thunderbird, Mail de Mac, tablette, smartphone, iPhone etc
Problèmes de SPAM (Mise en place DKIM, gestion des filtres...)
Configuration d'un formulaire e-mail sur votre site
Assistance Transfert entrant et sortant de nom de domaine
Création / configuration d'un compte FTP
Création / configuration d'une base de données MySQL
Modification / Configuration du php.ini
Installation des applications incluses dans le pack via LWS Auto-installeur (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)
Installation d'un certificat SSL signé / Activation du protocole HTTPS sur votre site web
Analyse Anti-virus / Spyware sur votre site
Mise à jour de votre logiciel de création de site web (CMS type Wordpress, Joomla, Prestashop...)
Déplacement / migration de votre site web depuis un autre hébergeur
Migration de votre site web du service d'hébergement web mutualisé vers le service Serveur Dédié Virtuel (VPS)
Restauration d'une sauvegarde web / mail / MySQL
1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel
Cliquez ici si vous avez perdu vos paramètres de connexion
2. Cliquez sur le bouton " Gérer" de l'hébergement web pour lequel vous souhaitez prendre une option
3. Rendez-vous dans la rubrique " Options " en bas de page, dans la rubrique "Assistance, Formules et Options".
4. Cliquez sur le bouton " Commander " de l'option à laquelle vous souhaitez souscrire
Vous êtes désormais en mesure de souscrire à une option de support pour les services d'hébergement Web proposés par LWS. Recevez une réponse prioritaire en souscrivant à une option de support.
N'hésitez pas à partager vos remarques ou vos questions !
Notez cet article :
2.8/5 | 4 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
3mn de lecture
Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé
4mn de lecture
Options de support pour serveur dédié VPS
2mn de lecture
Comment supprimer l'option de support sur un serveur VPS ?
3mn de lecture
Infogérance Serveur Dédié VPS
Bonjour,
Je suis désolé que vous soyez confronté à ce problème, néanmoins dans le but de vous aider plus efficacement je vous inviterais à ouvrir une demande d'assistance technique depuis votre espace client à l'aide de cette documentation.
À l'aide de cette demande, nous serons plus en mesure de vous apporter des éléments ou vous poser des questions concernant votre problème.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services.
Cordialement, L'équipe LWS