Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

Procédure

Que signifie Infogérance ?

Le service d'infogérance que nous proposons permet à tout client de demander une intervention technique prioritaire sur votre hébergement mutualisé ou formule mail Pro.

Dans le cadre d'une infogérance, l'équipe technique LWS prend le pouvoir à distance sur le compte  du client et effectue les actions demandées par le client, sous réserve qu'elles soient éligibles au service.

Notre équipe support peut également vous diriger vers une infogérance car la résolution de votre problème dépasse le cadre du support.

Si j'opte pour une infogérance, quelles sont les tâches que vous pouvez réaliser ?

Les tâches sont diverses et variées. Voici quelques exemples que nous effectuons régulièrement.

- Migration de site web

- Installation de CMS ou autres scripts

- Recherche intensive de script malveillant en cas d'attaques.

- etc ...

La liste ci-dessus ne représente que des exemples, vous pouvez toujours demander au support si cela peut être effectué par nos équipes.

Que se passe-t-il lorsque j'ai commandé une infogérance ?

Dès que vous avez opté pour une infogérance un technicien vous rappelle dans l'heure.

Il convient alors avec vous les modalités de la réalisation.

Lorsque votre demande a été correctement définie avec nos équipes techniques, ces derniers vont travailler immédiatement sur celle-ci.

Dès que nos équipes ont clôturé votre demande, nous vous rappelons afin d'indiquer la fin de l'infogérance.

Un email vous est également envoyé, en vous indiquant les opérations qui ont été effectuées.

Comment activer l'infogérance ?

1. Connectez-vous à espace client LWS Panel

2. Cliquez sur le lien suivant : https://panel.lws.fr/idlws_infogerance.php

3. Choisissez la formule mutualisée ou mail Pro  concerné dans la liste déroulante. (1)

Indiquez votre numéro de téléphone (2) et écrivez en détail le problème rencontré.(3)

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

Cochez les 3 cases (1) puis validez. (2) Payez alors le devis qui apparait à l'écran par Carte Bancaire uniquement.

Un technicien vous rappellera dans l'heure qui suit (heures ouvrées du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00)

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de demander une infogérance de votre hébergement mutualisé ou mail PRO par le biais de votre espace client. L'activation de l'infogérance permettra à LWS d'effectuer diverses tâches sur votre hébergement ou ordinateur.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

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Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


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Questions sur l'article
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J'ai déjà acheté mon nom de domaine comment passer à l'hébergement svp
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fabrice-LWS - Il y a 521 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de changer de formule en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine puis sur "Changer de formule" se trouvant dans la rubrique "Assistance, formules et options" en bas de page.
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