Comment supprimer l'option de support sur un serveur VPS ?

Procédure

Qu'est-ce que l'option de support ?

Lorsque vous souscrivez à un serveur VPS, vous disposez de 3 formules d'options de support :

  • L'offre BASIC : cette option est disponible dès la souscription à votre serveur VPS. Cette option vous permet d'ouvrir un ticket d'incidence auprès du service technique.
  • L'offre BUSINESS (35 € HT / mois) : cette option vous permet d'obtenir une réponse prioritaire dès que vous allez ouvrir un ticket en semaine (de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures)
  • L'offre CRITICAL ( à partir de 100 € HT / mois) : cette option vous permet de bénéficier d'une équipe d'astreinte nuit et jour pour votre serveur.

Cette option peut à tout moment être supprimé de votre serveur.

Comment supprimer l'option de support sur un serveur VPS ?

1. Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur l'onglet "Serveurs" puis sur le bouton "Gérer" 

Comment supprimer l'option de support sur un  serveur VPS ?

3. Cliquez sur le bouton "Niveau de service".

Comment supprimer l'option de support sur un  serveur VPS ?

4. Cliquez sur l'icône corbeille pour supprimer l'option.

Comment supprimer l'option de support sur un  serveur VPS ?

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de supprimer une option de support sur votre serveur VPS avec LWS. LWS vous propose de personnaliser le niveau de support pour votre serveur VPS afin de bénéficier d'une infogérance sur mesure.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3/5 | 2 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

3mn de lecture

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

7mn de lecture

Options de support pour hébergements web mutualisés

4mn de lecture

Options de support pour serveur dédié VPS

3mn de lecture

Infogérance Serveur Dédié VPS


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté