Comment résilier un service ?

Procédure

Comment résilier un service ?

1. Connectez-vous à l'administration de votre compte

Rendez-vous en haut à droite sur votre identifiant client, puis cliquez sur "Résiliation"

Comment résilier un service ?

2/ Cliquiez sur le bouton "Ouvrir ma demande de remboursement et/ou résiliation"

Comment résilier un service ?

3/ Remplissez les champs demandés puis cliquez sur "Valider ma demande de résiliation"


  Comment résilier un service ?

Une résiliation à la date d'échéance ne supprime pas le nom de domaine. Le domaine disparaîtra de votre espace client passé la date d'échéance.

Si vous souhaitez supprimer immédiatement votre nom de domaine, cochez 'Suppression immédiate'.

Une demande de résiliation ne rembourse pas votre commande. Pour toute demande de remboursement, il convient de formuler votre demande depuis la rubrique 'Support' de votre espace client.

Mon domaine a été supprimé, puis-je le récupérer ?

La suppression d'un nom de domaine est irrévocable.

Si vous souhaitez le récupérer après sa suppression sur votre demande, il vous faudra le recréer (donc le racheter) chez n'importe quel Bureau d'enregistrement de nom de domaine (Registrar).

Mon domaine a été supprimé, puis-je être remboursé ?

La suppression d'un nom de domaine n'implique pas le remboursement de la redevance au prorata des mois restants.

Si vous créez un nom de domaine pour une année et en demandez la suppression 1 mois après, alors aucun remboursement ne vous sera alloué sur les 11 mois non utilisés.

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de résilier un service par le biais de votre espace client LWS. Cette action est irréversible.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

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Questions sur l'article
Faellestyle Il y a 423 days
Qu'est-ce qu'on doit écrire dans la zone d'écriture de suppression de donnée et de délai de prise en compte dans le cas d'un remboursement ou résiliation?
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1 answers
Benjamin-LWS - Il y a 420 days

Bonjour,

Merci de votre retour.

 Ce que vous devez écrire est écrit en gris dans la zone d'écriture, généralement vous devez écrire "Tout supprimer".

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
constant Il y a 202 days
s'il vous plait, delai de prise en compte signifie quoi?
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1 answers
Jordan-LWS - Il y a 201 days

Bonjour,

Cela signifie le temps nécessaire pour traiter la demande.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS

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