Rate this article :
2.6/5 | 23 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
1. Connectez-vous à l'administration de votre compte
Rendez-vous en haut à droite sur votre identifiant client, puis cliquez sur "Résiliation"
2/ Cliquiez sur le bouton "Ouvrir ma demande de remboursement et/ou résiliation"
3/ Remplissez les champs demandés puis cliquez sur "Valider ma demande de résiliation"
Une résiliation à la date d'échéance ne supprime pas le nom de domaine. Le domaine disparaîtra de votre espace client passé la date d'échéance.
Si vous souhaitez supprimer immédiatement votre nom de domaine, cochez 'Suppression immédiate'.
Une demande de résiliation ne rembourse pas votre commande. Pour toute demande de remboursement, il convient de formuler votre demande depuis la rubrique 'Support' de votre espace client.
La suppression d'un nom de domaine est irrévocable.
Si vous souhaitez le récupérer après sa suppression sur votre demande, il vous faudra le recréer (donc le racheter) chez n'importe quel Bureau d'enregistrement de nom de domaine (Registrar).
La suppression d'un nom de domaine n'implique pas le remboursement de la redevance au prorata des mois restants.
Si vous créez un nom de domaine pour une année et en demandez la suppression 1 mois après, alors aucun remboursement ne vous sera alloué sur les 11 mois non utilisés.
Vous êtes désormais en mesure de résilier un service par le biais de votre espace client LWS. Cette action est irréversible.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Rate this article :
2.6/5 | 23 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
Bonjour,
Merci de votre retour.
Ce que vous devez écrire est écrit en gris dans la zone d'écriture, généralement vous devez écrire "Tout supprimer".
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Cela signifie le temps nécessaire pour traiter la demande.
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS