Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Procédure

Conseils à suivre pour recevoir les mails LWS

Suite aux contacts de plusieurs clients nous informant d'un souci de réception de nos mails de livraison sur Gmail surtout, nous vous invitons à suivre les conseils ci-dessous afin de vous assurer de recevoir tous les mails que nous vous envoyons (mails de livraison, factures demande d'informations diverses, relances de renouvellement etc)

Adresse en @Gmail

1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite. Pour cela, cliquez sur "Plus" puis sur "Spams" afin de trouver l'email

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

2 ) Enregistrez l'adresse mail NOREPLY@LWS.FR dans votre carnet d'adresses. Pour cela, connectez-vous à votre compte "Gmail" et cliquez sur "Contact"

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Cliquez ensuite sur l'onglet "Ajouter un contact"

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Adresse en @Yahoo

1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

2 ) Enregistrez l'adresse mail NOREPLY@LWS.FR dans votre carnet d'adresses. Pour cela, cliquez sur l'icone "Contact" se trouvant à droite de votre écran

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Cliquez sur "Nouveau contact" puis entrez les informations relatives à LWS. Cliquez ensuite sur "Enregistrer"

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Adresse en @LaPoste

1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

2 ) Enregistrez l'adresse mail NOREPLY@LWS.FR dans votre carnet d'adresses. Pour cela, cliquez d'abord sur "Contact" puis sur "Nouveau contact".

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Adresse en @outlook.com ou @hotmail.com

1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

2 ) Enregistrez l'adresse mail NOREPLY@LWS.FR dans votre carnet d'adresses, cliquez sur le lanceur d'applications puis sur "Contact" se trouvant en haut à gauche de votre écran

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Cliquez ensuite sur "Nouveau" afin de créer un nouveau contact

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de recevoir les emails provenant de LWS. Il est conseillé de vérifier régulièrement le dossier SPAMS de votre boite email, il peut arriver que les emails atterrissent dans ce dossier.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.5/5 | 90 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

0mn de lecture

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

1mn de lecture

Comment utiliser les rubriques d'aides pour faire des recherches sur LWS ?

2mn de lecture

Comment faire migrer mon site Internet gratuitement chez LWS


Questions sur l'article
Clément Rambinintsoa Il y a 818 jours
Bonjour, Nous avons constaté que notre site web n'est plus actif. Comment le réactiver s'il vous plaît? Comptant sur votre collaboration. Merci bcp de votre retour
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 818 jours
Bonjour, votre domaine semble actuellement suspendu pour non-renouvellement. Vous avez la possibilité de renouveler ce dernier en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Renouveler" se trouvant derrière cette dernière. Une fois la procédure de renouvellement effectuée, votre nom de domaine sera à nouveau disponible et fonctionnel dans l'heure.
Utile ?
asb Il y a 747 jours
je n'arrive pas à avoir accès à ma base de données,à partir de l'Utilisateur et le mot de passe que j'ai à ma disposition.Que faire?
Voir les
2 réponses
fabrice-LWS - Il y a 744 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de modifier le mot de passe MySQL en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le domaine puis sur "MySQL et PHPMyAdmin" pour cela. Il est à noter toutefois, qu'il vous sera également nécessaire de modifier le mot de passe sur les fichiers Web concernés , sur votre site.
Utile ?
Talentec Il y a 737 jours
Je n'arrive pas à recevoir vos mails même après cette démarche , je n'ai plus accès à mon espace client
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 733 jours
Bonjour, si vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre espace client LWS, vous pouvez faire la demande d'un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page suivante: https://aide.lws.fr/a/1642 . Si vous ne recevez plus nos e-mails sur la boîte renseignée par vos soins, je vous invite à effectuer une demande de changement de boîte e-mail en vous rendant sur https://panel.lws.fr/ puis en cliquant sur "Je n'ai plus accès à la boîte mail associé à mon compte client, modifier celle-ci" et à suivre la procédure de modification de l'adresse e-mail concernée.
Utile ?
marie Il y a 688 jours
Bonjour, Je dois payer mon adhésion pour mon site, mais je n'arrive pas à me connecter ? comment faire, je ne trouve pas de téléphone pour vous joindre ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 685 jours

Bonjour,

Si vous souhaitez joindre notre Support Téléphonique disponible du Lundi au Vendredi de 09H00 à 19H00, voici le numéro à joindre : +33 177 62 30 03

De plus si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client, voici un ensemble de documentions permettant de régler ce problème : https://aide.lws.fr/sc/266

 

Utile ?
LWS-613136 Il y a 584 jours
Mon espace client est toujours en cours d'écriture depuis Vendredi 17h49mn or on m'a dit d'attendre de 6h à 24h pour qu'il soit prêt.Merci de me donner un retour de ma question
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 577 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Il se peut parfois qu'un délai assez se passe pour la création d'un compte LWS.

Actuellement, je constate que votre compte est bien actif et nous nous excusons pour la gêne que cela a pu vous causer.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
Olivier Il y a 532 jours
Il est impossible de que nos interlocuteurs mettent à jour le BAL. C'est à LWS de faire en sorte que les BAL GMAIL recoivent les émail.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 525 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre demande, si vous rencontrez un problème avec votre service de messagerie actuellement, nous vous invitons à venir sur notre support client accessible depuis le LWS Panel.

Nous contacter : https://aide.lws.fr/a/268

Cordialement, L'équipe LWS

 

Utile ?
SKWINS Il y a 192 jours
BON JOUR COMMENT FAIRE POUR RENOUVELLE L HEBERGEMENT ET LE NOM DU DOMAIN DE NOTRE SITE WEB?
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 191 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir renouvelle votre offre d'hébergement ainsi que le nom de domaine , je vous invite à suivre notre documentation à ce propos.

Si toutefois vous n'êtes pas en mesure d'effectuer votre renouvellement, je vous invite à contacter notre équipe commerciale qui sera ravie de pouvoir vous assister dans ces démarches.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté