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Sommaire
Procédure
Vous pouvez avoir besoin de transmettre un service (mail Pro, VPS, Cloud Drive), un nom de domaine avec ou sans changement de propriétaire ou un hébergement à un autre compte client. Souvent pour changer le propriétaire d'un domaine par exemple ou pour déléguer la gestion d'un service, domaine ou hébergement à une autre personne.
Dans cette documentation, nous allons vous expliquer comment transmettre un produit LWS à un autre compte LWS.
Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre compte LWS.
Cliquez ensuite sur votre identifiant LWS en haut à droite de la page.

Dans le menu qui s'affiche alors, cliquez sur "Déplacement de service".

Vous arriverez alors sur la page vous permettant de transmettre un produit LWS à un autre compte LWS.

Si le nouveau propriétaire ou gestionnaire du produit ne dispose pas de compte LWS, nous vous invitons à le lui créer en suivant la procédure suivante :
Cliquez sur le lien "Cliquez ici" permettant la création d'un nouveau compte LWS.

Remplissez les champs requis :

Veuillez sélectionner "Oui" sur "Envoi des identifiants" afin que le nouveau propriétaire reçoive ses paramètres.
Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton vert "Valider".
Une fois la création effectuée, un mail sera envoyé à l'adresse e-mail renseigner dans le formulaire de création du nouveau compte client LWS, ce dernier contient le nouvel identifiant LWS que vous aurez besoin pour la suite de la procédure.

Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une transmission sur l'un de vos noms de domaine :
Dans la page de transmission de service, sélectionnez le nom de domaine que vous souhaitez transmettre à un autre compte.

Ensuite, sélectionnez le type de transmission souhaitée.

À cette étape, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Une fois votre choix effectué, vous devez finir de remplir le formulaire.

Deux e-mails contenant une demande de confirmation de transmission seront envoyés, l'un au compte ayant fait la demande et l'autre au nouveau compte qui reçoit la propriété et/ou la gestion technique. Chaque email contient un lien vers un formulaire permettant de confirmer le déplacement.

Cliquez sur le lien pour accepter la transmission et vous devrez être redirigé vers une nouvelle page où il faudra choisir l'option "Je valide, je souhaite faire la transmission de mon domaine" puis cliquez sur "Confirmer ma demande". Si toutefois vous souhaitez annuler votre demande, vous pouvez sélectionner l'autre choix " J'annule, je ne souhaite pas faire la transmission de mon domaine".

Dans la page de transmission de service, sélectionnez le produit que vous souhaitez transmettre à un autre compte.

Une fois votre choix effectué, vous devez finir de remplir le formulaire.

Si l'un des deux comptes n'a pas confirmé la transmission par mail dans le délai de 7 jours imparti, le compte qui a fait la demande reçoit alors un mail l'informant que la transmission n'a pu être effectué et a été annulé.
Un lien dans le mail lui permet de relancer la demande. Cela enverra deux nouveaux mails qui devront tous deux être validé même si l'un des deux comptes avait déjà confirmé la transmission auparavant.
Si le service mail Pro est rattaché à un nom de domaine géré par LWS, vous ne pourrez transmettre le service mail Pro seul sans le domaine.
Vous devez transmettre la gestion du domaine au compte LWS dont vous souhaitez qu'il gère également le service mail Pro. Le fait de transmettre le nom de domaine transmettra également automatiquement le service mail Pro.
Vous êtes désormais en mesure de déplacer un service ou un hébergement à partir du Panel LWS.
Si vous avez des questions ou bien des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part ci-dessous.
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Bonjour,
Je comprends votre situation. Cependant, pour ce type de demande technique et afin d’obtenir une solution adaptée à votre cas, je vous invite à contacter directement l’assistance technique de LWS. Ils pourront vérifier votre compte en détail et vous aider à rétablir l’accès à votre serveur VPS.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS