Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Procédure

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Grâce à cet aide, vous seriez en mesure de déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre LWS.

Comment déplacer un service ou un hébergement sans domaine ?

Afin de déplacer un service ou un hébergement, connectez-vous sur votre panel client en introduisant votre identifiant et votre mot de passe :

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Sur le menu en haut à droite du LWS Panel, cliquez sur votre Identifiant LWS :

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Cliquez ensuite sur l'onglet "déplacement de service"

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Une nouvelle page s'ouvrira. Remplissez les champs comme suit :

  • Sélectionner le service à déplacer
  • Le compte LWS du futur gestionnaire
  • L'adresse e-mail du futur gestionnaire

L'action de déplacer un service ou un hébergement est définitif.

Cliquez ensuite sur "Valider" afin de sauvegarder votre demande.

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Le nouveau propriétaire doit avoir un ID LWS déjà créé. Par conséquent, si vous voulez créer un identifiant LWS pour le nouveau propriétaire,  Cliquez ici .

Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS

Une fois le nouvel identifiant créé, il vous sera possible de déplacer un service ou un hébergement sur ce dernier.

Un email de confirmation sera envoyé au nouveau et à l'ancien gestionnaire. Une fois l'action confirmée par vos soins et par le repreneur du service, il ne sera plus possible de revenir en arrière sans l'accord de celui-ci.
.

Conclusion :

Vous êtes désormais en mesure de déplacer un service ou un hébergement à partir du Panel LWS.

Si vous avez des questions ou bien des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part ci-dessous.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

0mn de lecture

Comment bien utiliser son Espace Client ?

1mn de lecture

Gestion du compte client

1mn de lecture

Comment accéder à la gestion de mon hébergement LWS ?

0mn de lecture

Comment modifier la langue d'affichage sur votre espace client ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté