Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

1mn de lecture

Qu'est ce qu'un nom de domaine et à quoi ressemble-t-il?

2mn de lecture

Quels types de domaines puis-je acheter ?

2mn de lecture

Qu'est ce qu'un sous-domaine ?

1mn de lecture

Récupérer les adresses IP de mes services LWS


Questions sur l'article
precase.netIl y a 478 jours
nom de Domaine; precase.net, mon nom de domaine a ete suspendu je ne sais pas pourqoi. Bien vouloir resoudre
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 471 jours
Bonjour, votre nom de domaine était suspendu par le registre suite à une non vérification d'identité. Après vérification, vous semblez avoir répondu à l'email émanant du registre, ce qui a permis de résoudre votre problème.
Utile ?
Zaki MohamedIl y a 457 jours
Bonjour, Mon nom de domaine (tecmist.com) n'est pas configuré sur vos serveurs DNS, depuis ca creation bien vouloir m'aider à résoudre ce problème Merci
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 454 jours
Bonjour, si votre domaine n'est pas chez nous, il vous faudra modifier vos serveurs DNS chez votre prestataire actuel par ceux de LWS. Vous pouvez prendre connaissance des serveurs DNS rattachés à votre domaine chez LWS, en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine puis sur 'Serveurs DNS" pour cela.
Utile ?
ElkuntiIl y a 388 jours
Bonjour mon nom de domaine est suspendu, j'aimerais le renouveller et conserver mon adresse mail
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 380 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Suite à une expiration d'un nom de domaine, vous avez la possibilité de le renouveler sur le LWS Panel jusqu'à sa date de suppression/destruction par le registre.

La date de suppression dépendra de l'extension de votre domaine, pour en savoir plus, voici une documentation expliquant ce sujet : https://aide.lws.fr/a/45

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
ChristKenIl y a 227 jours
Bonjour, comment changer le plan d'hébergement tout en conservant le même nom de domaine qui est actif. Urgence
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 226 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Il est possible de changer de plan d'hébergement depuis votre espace client LWS.

Veuillez prendre en compte que parfois les changements de formules peuvent impliquer des changements et des sauvegardes à effectuer.

Pour en savoir plus sur la manipulation de changement de formule, je vous invite à suivre cette documentation :Comment changer de formule sur votre interface LWS Panel ?

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
SebetjoIl y a 216 jours
Bonjour je desire supprimer mon nom de domaine et tous les services liés chez lws, comment dois je faire Merci d'avance
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 207 jours

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial afin qu'il vous aide à effectuer cette démarche le plus facilement possible. (Contacter le support)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS
 

 

Utile ?
LWS-633456Il y a 209 jours
J ai acheté un nom de domaine chez vous vivaaunaturel.com et créer un site vitrine chez google site.et il me demande Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS. Etant novice dans la matière pouvez vous m'accompagner dans cette démarche
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 207 jours

Bonjour,

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support LWS)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
serollIl y a 148 jours
j'ai acheté un espace et réservé un nom de domaine il y a deux jours. est-il encore possible de modifier ce nom de domaine
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 147 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Malheureusement, vous ne pourrez pas changer votre nom de domaine, celui-ci peut être changé sous les 24-48h après date d'achat.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
SODIKIl y a 72 jours
COMMENT CONECTER MON NOM DE DOMAINE A SYSTEME.IO
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 67 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Voici deux documentations concernant la liaison de votre nom de domaine avec systeme.io.

Malheureusement, nous ne disposons pas, à ce jour, de documentation pour liaison avec notre plateforme, mais ces deux documentations devrait tout de même pouvoir vous aider à effectuer le nécessaire au niveau de notre plateforme, si toutefois vous n'êtes pas en mesure de pouvoir effectuer le nécessaire à votre niveau, je vous inviterais à revenir vers nous par le biais de notre support technique et nos techniciens seront ravis de pouvoir résoudre votre problème.

Les documentations pouvant vous aider : 

  • Instruction systeme.io : https://aide.systeme.io/article/52-comment-connecter-votre-nom-de-domaine-a-systeme-io
  • Gestion de la zone DNS sur le LWS Panel : https://aide.lws.fr/a/54
  • Gestion de la zone DNS sur cPanel : https://aide.lws.fr/a/752

 

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information. Vous pouvez nous contacter depuis votre espace client ou directement par le biais de cette page.

Cordialement, L'équipe LWS.

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté