Notez cet article :
2.4/5 | 10 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Procédure
1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel, puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" en haut de la page.
3. Cliquez sur le bouton "Support technique".
4. Cliquez sur le bouton 'Ouvrir un ticket Technique".
5. Choisissez le type de service concerné par votre demande.
6. Cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support".
7. Choisissez le produit concerné par l'ouverture du ticket. Cliquez ensuite sur le bouton "Ouvrir mon ticket" afin de passer à l'étape suivante :
8. Écrivez votre message puis cliquez sur "Ouvrir votre ticket".
Pour toutes questions reçues au plus tard à 16h (Jours ouvrés), vous avez la garantie de recevoir une réponse du support avant 18h.
Notez cet article :
2.4/5 | 10 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
3mn de lecture
Comment déclencher une infogérance ?
1mn de lecture
Comment sauvegarder un serveur dédié ?
0mn de lecture
Comment restaurer une sauvegarde de mon serveur dédié VPS ?
Bonjour, merci pour votre retour.
Il semble que vous rencontriez un problème technique avec votre site.
Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème, mais malheureusement une erreur 500 peut-être causée par divers problèmes.
Afin de diagnostiquer l'erreur et vous aidez un maximum à rétablir votre site, n'hésitez pas à nous contacter via notre service de support disponible sur votre espace client. (https://aide.lws.fr/a/268)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navré que vous soyez confronté à ce type de problème, mais en tant qu'hébergeur web, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, car cela ne dépend pas directement de nos services.
Néanmoins, je vous invite à ouvrir une demande auprès de notre service technique afin de voir si cela peut être lié avec nos services et nous ferons le nécessaire pour vous ci, cela est possible, dans le cas échant, il faudra faire appel à un webmestre dans le but de corriger votre problème.
Pour ouvrir une demande au support technique, je vous invite à suivre cette documentation.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations complémentaires à propos de nos services.
Cordialement, L'équipe LWS.
Bonjour,
Voici la documentation associée à votre question : https://aide.lws.fr/a/66
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information, n'hésitez pas à faire des recherches dans notre site d'aide en ligne afin de trouver des résultats pertinent lié à vos questions.
Cordialement, L'équipe LWS.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
En effet, cela est possible, vous pouvez appliquer cette évolution en souscrivant le pack mail pro de votre choix, puis en l'affectant à l'adresse mail de votre choix.
L'ancienne option pourra alors être supprimée dès l'attribution de la nouvelle.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
L'adresse mail est conservée du moment que vous réglez les montants associés à celle-ci, ou le nom de domaine et hébergement lié.
L'archivage peut être fait sur un logiciel de messagerie tel que Microsoft Outlook, voir https://aide.lws.fr/a/1397
Nous pouvons également vous fournir une sauvegarde de la boite mail, en vue d'un réimport ultérieur, sur simple demande en ouvrant un ticket auprès de notre support technique.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Vous pouvez par ailleurs contacter notre support technique pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez nous contacter depuis votre espace client ou sur cette page : https://www.lws.fr/contact.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Cela est tout à fait avec notre outil ImapCopy : https://aide.lws.fr/a/1553
Je vous invite à consulter notre article et le site dédié à ImapCopy afin d'obtenir des précisions additionnelles.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Vous pouvez par ailleurs contacter notre support technique pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez nous contacter depuis votre espace client ou sur cette page : https://www.lws.fr/contact.
Cordialement, L'équipe LWS