Gestion du compte client

Procédure

Que peut-on gérer avec l'espace client ?

L'espace client vous permet de gérer votre nom de domaine, votre hébergement mutualisé ou votre serveur VPS. Grâce à l'espace client, il vous sera possible de :

L'espace client vous permet une gestion complète de vos services.

Comment accéder au panel Hébergement ?

 Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Gestion du compte client

 Cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné.

Gestion du compte client

FAQ 

  • Comment changer le mot de passe de mon espace client LWS ?  

Afin d'effectuer cette action, nous vous invitons à suivre la documentation suivante : Comment changer le mot de passe de mon espace client 

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de vous connecter à l'administration de votre hébergement mutualisé avec LWS. L'espace client vous permet d'avoir une gestion complète de vos services (FTP, Base de données, MySQL, Administration des Emails, Gestion du Domaine)

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Questions sur l'article
neosaiyanIl y a 592 jours
Bonjour, je viens de prendre un nom de domaine chez vous. J'ai renseigné mon adresse ip publique perso au lieu de l adresse fournit par LWS. Comment est ce que je dois procéder pour utiliser letsencrypt avec le nom de domaine SVP ? Mickael
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 591 jours
Bonjour, je vous invite dans un premier temps, à réinitialiser les Zones DNS rattachées à votre domaine. Pour cela, connectez-vous à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Zone DNS". En bas de page, vous devriez trouver un bouton permettant la réinitialisation de vos Zones. Attendez 15 à 20 minutes et allez ensuite sur le bouton "SSL" afin d'activer ce dernier sur votre formule. Vous avez la possibilité de vous aider de la procédure suivante pour cela: https://aide.lws.fr/a/594
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Tatiana Il y a 584 jours
Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon espace candidat
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 582 jours
Bonjour, je vous invite à tester après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur Web et après avoir demandé un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page suivante : https://panel.lws.fr/frperte.php Vous recevrez un premier mail vous demandant de confirmer votre demande de changement de mot de passe et un deuxième email avec les informations de connexion.
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MEDJO MEZA Yolande Il y a 581 jours
Comment annuler mon compte lws?
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 576 jours
Bonjour, si vous désirez supprimer votre compte client, il vous sera nécessaire d'ouvrir une demande auprès de notre service commercial, par le biais de votre espace client, en cliquant sur l'onglet "Assistance". Il est toutefois à noter qu'il ne sera pas possible de supprimer votre compte client si des services sont encore visibles et disponibles sur ce dernier.
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JoshIl y a 542 jours
Comment je peux ajouter la taille d'importation de fichier dans mon site fait dans WordPress ?! On me laisse la possibilité d'importer 160Mo seulement alors que moi j'ai besoin de 2Gb au minimum.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 541 jours
Bonjour, je suis navré mais cela ne sera pas possible sur les formules actuelles. En effet, chaque formule dispose d'un quota maximum au niveau de la valeur max_upload ne dépassant pas 1 Go maximum pour les formules cPanel. Si vous désirez pouvoir modifier vous-même cette valeur et pouvoir télécharger 2 Go de données, il serait, dans votre cas, préférable de souscrire à un VPS M au moins, qui vous permettrait de modifier vous-même cette valeur pour vos besoins. Vous pouvez prendre connaissance des formules VPS en vous rendant sur la page suivante : https://www.lws.fr/serveur-virtuel.php
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JoshIl y a 541 jours
Bonjour encore est il possible de me donner même accès à ce 1Gb que vous dîtes là ?! Parceque avec 160Mb là je suis hyper bloqué et mon site est presque inutile vu qu'il ne répond pas à mes attentes.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 539 jours
Bonjour, pour cela, il vous faudra changer de formule pour une formule cPanel. Vous pouvez prendre connaissance des formules cPanel en vous rendant sur la page suivante : https://www.lws.fr/hebergement-cpanel.php . Vous avez la possibilité de changer de formule en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière votre formule actuelle puis sur "Changer de formule".
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benjaminIl y a 527 jours
J'ai oublié le mot de pass pour accéder à mes messages
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 525 jours
Bonjour, vous pouvez modifier le mot de passe de votre messagerie Roundcube en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Administration emails". Cliquez ensuite sur "Actions" puis "Mot de passe" se trouvant derrière l'adresse email en question. Vous pouvez pour cela, vous aider de la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/770
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luciendoraliIl y a 525 jours
erreur de connexion par filezilla au nouvel hébergement LWS perso souscrit le 20/09/22 Qd j'entre l'hôte ftp.physique-com-jaime.fr le message suivant apparait après avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe: 'le nom d'hôte ne correspond
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 522 jours
Bonjour, Vous pouvez récupérer les informations de connexion FTP en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le domaine concerné puis sur "Comptes FTP". Vous y trouverez en bas de page, le serveur FTP ainsi que l'identifiant. Vous aurez la possibilité de modifier le mot de passe FTP en cliquant sur le bouton "Changer Mot de passe".
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DerrickIl y a 513 jours
Bonjour , est ce possible d'ajouter une autre personne pour gérer le site a part moi l'administrateur ? et lui donner quelques autorisations restreintes ?
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 511 jours
Bonjour, vous semblez utiliser pour le moment, SiteBuilder Pro. Malheureusement, il ne sera pas possible de créer un nouvel accès à votre espace client afin qu'une seconde personne puisse accéder à l'interface SiteBuilder Por et gérer également le site.
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NGOEDUIl y a 487 jours
Bonjour, S'il vous plaît, indiquiez-moi les étape pour créer un site web avec LWS. Je suis un novice.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 480 jours
Bonjour, si vous êtes débutant dans la création de site internet, je vous invite à créer votre site en utilisant SiteBuilder Pro. SiteBuilder pro est un logiciel permettant de créer un site internet en quelques minutes, pas le biais de la fonction "glisser-déposer". De plus, ce logiciel met à disposition plus de 200 thèmes graphiques. Vous pouvez avoir plus d'informations en vous rendant sur les aides suivantes: https://aide.lws.fr/base/SiteBuilder-Pro-New
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yorik24Il y a 478 jours
bonjour j'aimerais obtenir mon EPP Code sans devoir renouveler mon abonnement chez LWS. Merci de m'envoyer ce code car je n'ai plus accès car mon compte a expiré.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 475 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de récupérer le Code Auth en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez ensuite sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Code Auth" se trouvant dans la rubrique "Gestion du domaine". Si le domaine est expiré, il n'est malheureusement pas possible de récupérer le code Auth de ce dernier.
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LeclercqIl y a 477 jours
Bonsoir Monsieur Mon site internet sylvestre-agrumes n'est pas actif, j'ai restauré à la date du 6 novembre 2022 et je me retrouve au mois de mars 2020. https://www.sylvestre-agrumes.fr/wp-login.php. Merci d'avance de votre aide M-H. Sylvestre
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fabrice-LWS - Il y a 475 jours
Bonjour, après vérification , le thème utilisé actuellement par vos soins et indiqué sur la table wp-option n''est actuellement pas présent dans le dossier wp-content/themes, ce qui pose actuellement problème pour l'affichage de votre site. Je vous invite à restaurer le dossier wp-copntent/themes par le biais de votre espace client, en vous rendant sur l'administration de votre formule et en cliquant sur "Sauvegarde" à la date à laquelle ce thème était présent et fonctionnel.
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Patrick Il y a 473 jours
Bonsoir, je voudrai créer un second compte, pour déléguer la gestion d'un domaine par une autre personne sans pour autant lui donner la propriété de ce domaine.
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fabrice-LWS - Il y a 471 jours
Bonjour, je suis navré mais il n'est pas possible de créer un second compte sur l'espace client afin de fournir un accès à une autre personne. La solution serait de changer de formule pour une formule cPanel en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Changer de formule". L'avantage d'une formule cPanel est de pouvoir disposer d'un accès séparé au cPanel, ce qui vous permettrait de communiquer à l'autre personne, uniquement les accès cPanel sans avoir besoin de lui fournir vos accès à l'espace client LWS.
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DEVYLIl y a 463 jours
Je veux changer deux éléments dans la rubrique "coordonnées" (colonne de gauche) J'ai pu changer l'adresse. Mais je ne peux pas changer le nom et le prénom. Je veux remplacer mairie par Medeville et Annay par Jean Claude.
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 458 jours
Bonjour, je suis navré mais il n'est pas possible de modifier le nom et le prénom sur l'espace client. La seule possibilité pour cela, est d'effectuer un transfert IntraLWS du domaine en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Transmission IntraLWS Panel se trouvant dans la rubrique "Gestion du domaine".
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freebenIl y a 454 jours
Bonjour, J'ai acheté mon nom de domaine le 01 décembre 2021 et mon inquiétude c'est que j'ai pas reçu le mail de confirmation intitulé (Vérification) Confirmer votre mail pour votre ou vos domaines lws.fr
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 447 jours
Bonjour, lors d'une commande , un email est envoyé s'intitulant "Commande validée / Order validated". L'email de vérification est souvent envoyé lors du renouvellement du nom de domaine et non pas à la commande de ce dernier. Ce dernier mail est envoyé par le registre supérieure en charge de l'extension souscrite.
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RaslebolIl y a 446 jours
On ne peut pas changer son nom dans notre espace client quand on n'a réellement changé de nom civil (pour sa sécurité) par contre ça vous dérange pas qu'on paie avec une cb avec son nouveau nom, c'est inacceptable ! Je vais prévenir senat & AN !
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 443 jours
Bonjour, je suis navré mais la seule solution est de créer un nouveau compte client et transférer le service sur ce dernier. Vous pouvez vous aider de la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/312 . Cela nous est imposé par les registres supérieurs ayant en charge les différentes extensions.
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JCNIl y a 416 jours
Bonjour Curieusement je peux envoyer des messages de ma boite LWS Webmail mais je ne peux en recevoir merci de votre aide
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 415 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Il est étrange que vous puissiez envoyer des messages à partir de votre boîte mail, mais pas en recevoir.

Il est possible que cela soit causé par une boîte de réception pleine. Lorsque la boîte de réception atteint sa capacité maximale, les nouveaux messages ne peuvent plus être reçus, il est donc important de vérifier si cela est le cas et si c'est le cas, il faut supprimer des messages ou augmenter la capacité de stockage de la boîte.

Ou alors, il est possible que cela soit dû à une mauvaise configuration de la zone DNS de votre domaine. Cette zone DNS (Domain Name System) est responsable de la correspondance entre les noms de domaine et les adresses IP, et il est possible qu'il y ait une erreur dans la configuration qui empêche les messages de vous parvenir.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille de contacter notre support technique depuis votre espace client (https://aide.lws.fr/a/268).

Nous pourrons vous offrir une meilleure assistance et vous aider à résoudre ce problème rapidement.

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JoieIl y a 346 jours
Comment annuler le renouvellement automatique
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 344 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Voici une documentation portant sur l'activation et la désactivation du renouvellement automatique : https://aide.lws.fr/a/276

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

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criss3ccIl y a 345 jours
j'essaie de copier mon site domaine vers sous domaine impossible protégé j'ai désactivé les sécurités mais toujours impossible merci de me donner une solution
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 343 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Il est tout à fait possible de lier un sous-domaine au site de votre domaine.

Pour ce faire, dans le LWS Panel, il faudra vous diriger vers la gestion de la zone DNS.

  1. Une fois sur la page de gestion de la zone DNS, il faudra créer un nouvel enregistrement de type CNAME
  2. Le nom de l'enregistrement sera le nom de votre sous-domaine, ex : boutique.domaine.fr le nom sera "boutique"
  3. Et ensuite la valeur de l'enregistrement sera l'endroit où pointe votre sous-domaine, dans votre cas, c'est le domaine alors, mettez "@".
  4. Ensuite valider et patienter la propagation DNS afin que l'enregistrement soit bien actif.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

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VianneyIl y a 333 jours
Bonjour, j'ai pris hébergement chez vous le premier Avril de ce mois. Mon espace client est fonctionnel, mais j'arrive pas à héberger mon site web et aussi j'ai pas reçu un message pour confirmation.
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 332 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

D'après les informations que j'ai trouvées, l'hébergement que vous avez pris n'a pas été payer et donc vous n'avez aucune possession de domaine ou de formule d'hébergement.

Si vous avez du mal à commander un produit sur nos services, nous vous invitons à nous contacter directement via notre hotline téléphonique : 01 77 62 3003 ou alors via cette page LWS - Contact

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

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LunaIl y a 323 jours
Bonjour en faite je n'ai aucune connaissance de votre site je ne suis pas cliente il m'a été recommandé par le site d'afri-carrieres auquel je suis abonné pour régler mon problème de vpn. Comment analyser mon VPN et le changer si possible sur votre site?
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 323 jours

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à LWS. Cependant, veuillez noter que notre service ne propose pas de VPN. Nous sommes un service d'hébergement de sites web et nous ne sommes pas en mesure de vous aider à analyser ou changer votre VPN.

Nous vous suggérons de contacter votre fournisseur de VPN actuel pour obtenir de l'aide sur l'analyse et le changement de votre VPN. Ils seront les mieux placés pour vous aider avec ce genre de demande.

Nous espérons que vous pourrez trouver une solution à votre problème rapidement avec l'aide de votre fournisseur de VPN. Si vous avez d'autres questions concernant notre service d'hébergement, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement, L'équipe de support client LWS

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sanaIl y a 10 jours
bonjour j'ai un probleme d'acces a mon espace lws ainsi qu'à mon tableau de bord wordpress. Le probleme est que j'ai perdu mes acces lws identifiant, et lorsque j'encode mon adresse email il y a un message erreur. Merci d'avance pour votre aide.
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1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 9 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un problème de connexion à votre espace client, si vous avez perdu votre mot de passe, je vous inviterais à suivre cette documentation qui devrait vous permettre d'effectuer le changement de mot de passe.

Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services.

Cordialement, L'équipe LWS.

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Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté