Gestion du compte client

Définition

Que peut-on gérer avec l'espace client ?

L'espace client vous permet de gérer votre nom de domaine, votre hébergement mutualisé ou votre serveur VPS. Grâce à l'espace client, il vous sera possible de :

L'espace client vous permet une gestion complète de vos services.

Procédure

Comment accéder au panel Hébergement ?

 Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Gestion du compte client

 Cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné.

Gestion du compte client

Trucs et astuces

FAQ 

  • Comment changer le mot de passe de mon espace client LWS ?  

Afin d'effectuer cette action, nous vous invitons à suivre la documentation suivante : Comment changer le mot de passe de mon espace client 

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de vous connecter à l'administration de votre hébergement mutualisé avec LWS. L'espace client vous permet d'avoir une gestion complète de vos services (FTP, Base de données, MySQL, Administration des Emails, Gestion du Domaine)

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

2.7/5 | 42 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

7mn de lecture

Comment bien utiliser son Espace Client ?

8mn de lecture

Bonus et Options

5mn de lecture

Comment vérifier l'historique de connexion de mon compte LWS ?

2mn de lecture

Comment modifier la langue d'affichage sur votre espace client ?


Questions sur l'article
neosaiyanIl y a 145 jours
Bonjour, je viens de prendre un nom de domaine chez vous. J'ai renseigné mon adresse ip publique perso au lieu de l adresse fournit par LWS. Comment est ce que je dois procéder pour utiliser letsencrypt avec le nom de domaine SVP ? Mickael
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 144 jours
Bonjour, je vous invite dans un premier temps, à réinitialiser les Zones DNS rattachées à votre domaine. Pour cela, connectez-vous à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Zone DNS". En bas de page, vous devriez trouver un bouton permettant la réinitialisation de vos Zones. Attendez 15 à 20 minutes et allez ensuite sur le bouton "SSL" afin d'activer ce dernier sur votre formule. Vous avez la possibilité de vous aider de la procédure suivante pour cela: https://aide.lws.fr/a/594
Utile ?
Tatiana Il y a 137 jours
Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon espace candidat
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 135 jours
Bonjour, je vous invite à tester après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur Web et après avoir demandé un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page suivante : https://panel.lws.fr/frperte.php Vous recevrez un premier mail vous demandant de confirmer votre demande de changement de mot de passe et un deuxième email avec les informations de connexion.
Utile ?
MEDJO MEZA Yolande Il y a 134 jours
Comment annuler mon compte lws?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 129 jours
Bonjour, si vous désirez supprimer votre compte client, il vous sera nécessaire d'ouvrir une demande auprès de notre service commercial, par le biais de votre espace client, en cliquant sur l'onglet "Assistance". Il est toutefois à noter qu'il ne sera pas possible de supprimer votre compte client si des services sont encore visibles et disponibles sur ce dernier.
Utile ?
JoshIl y a 95 jours
Comment je peux ajouter la taille d'importation de fichier dans mon site fait dans WordPress ?! On me laisse la possibilité d'importer 160Mo seulement alors que moi j'ai besoin de 2Gb au minimum.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 94 jours
Bonjour, je suis navré mais cela ne sera pas possible sur les formules actuelles. En effet, chaque formule dispose d'un quota maximum au niveau de la valeur max_upload ne dépassant pas 1 Go maximum pour les formules cPanel. Si vous désirez pouvoir modifier vous-même cette valeur et pouvoir télécharger 2 Go de données, il serait, dans votre cas, préférable de souscrire à un VPS M au moins, qui vous permettrait de modifier vous-même cette valeur pour vos besoins. Vous pouvez prendre connaissance des formules VPS en vous rendant sur la page suivante : https://www.lws.fr/serveur-virtuel.php
Utile ?
JoshIl y a 94 jours
Bonjour encore est il possible de me donner même accès à ce 1Gb que vous dîtes là ?! Parceque avec 160Mb là je suis hyper bloqué et mon site est presque inutile vu qu'il ne répond pas à mes attentes.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 92 jours
Bonjour, pour cela, il vous faudra changer de formule pour une formule cPanel. Vous pouvez prendre connaissance des formules cPanel en vous rendant sur la page suivante : https://www.lws.fr/hebergement-cpanel.php . Vous avez la possibilité de changer de formule en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière votre formule actuelle puis sur "Changer de formule".
Utile ?
benjaminIl y a 80 jours
J'ai oublié le mot de pass pour accéder à mes messages
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 78 jours
Bonjour, vous pouvez modifier le mot de passe de votre messagerie Roundcube en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Administration emails". Cliquez ensuite sur "Actions" puis "Mot de passe" se trouvant derrière l'adresse email en question. Vous pouvez pour cela, vous aider de la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/770
Utile ?
luciendoraliIl y a 78 jours
erreur de connexion par filezilla au nouvel hébergement LWS perso souscrit le 20/09/22 Qd j'entre l'hôte ftp.physique-com-jaime.fr le message suivant apparait après avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe: 'le nom d'hôte ne correspond
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 75 jours
Bonjour, Vous pouvez récupérer les informations de connexion FTP en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le domaine concerné puis sur "Comptes FTP". Vous y trouverez en bas de page, le serveur FTP ainsi que l'identifiant. Vous aurez la possibilité de modifier le mot de passe FTP en cliquant sur le bouton "Changer Mot de passe".
Utile ?
DerrickIl y a 66 jours
Bonjour , est ce possible d'ajouter une autre personne pour gérer le site a part moi l'administrateur ? et lui donner quelques autorisations restreintes ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 64 jours
Bonjour, vous semblez utiliser pour le moment, SiteBuilder Pro. Malheureusement, il ne sera pas possible de créer un nouvel accès à votre espace client afin qu'une seconde personne puisse accéder à l'interface SiteBuilder Por et gérer également le site.
Utile ?
NGOEDUIl y a 40 jours
Bonjour, S'il vous plaît, indiquiez-moi les étape pour créer un site web avec LWS. Je suis un novice.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 33 jours
Bonjour, si vous êtes débutant dans la création de site internet, je vous invite à créer votre site en utilisant SiteBuilder Pro. SiteBuilder pro est un logiciel permettant de créer un site internet en quelques minutes, pas le biais de la fonction "glisser-déposer". De plus, ce logiciel met à disposition plus de 200 thèmes graphiques. Vous pouvez avoir plus d'informations en vous rendant sur les aides suivantes: https://aide.lws.fr/base/SiteBuilder-Pro-New
Utile ?
yorik24Il y a 31 jours
bonjour j'aimerais obtenir mon EPP Code sans devoir renouveler mon abonnement chez LWS. Merci de m'envoyer ce code car je n'ai plus accès car mon compte a expiré.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 28 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de récupérer le Code Auth en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez ensuite sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Code Auth" se trouvant dans la rubrique "Gestion du domaine". Si le domaine est expiré, il n'est malheureusement pas possible de récupérer le code Auth de ce dernier.
Utile ?
LeclercqIl y a 30 jours
Bonsoir Monsieur Mon site internet sylvestre-agrumes n'est pas actif, j'ai restauré à la date du 6 novembre 2022 et je me retrouve au mois de mars 2020. https://www.sylvestre-agrumes.fr/wp-login.php. Merci d'avance de votre aide M-H. Sylvestre
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 28 jours
Bonjour, après vérification , le thème utilisé actuellement par vos soins et indiqué sur la table wp-option n''est actuellement pas présent dans le dossier wp-content/themes, ce qui pose actuellement problème pour l'affichage de votre site. Je vous invite à restaurer le dossier wp-copntent/themes par le biais de votre espace client, en vous rendant sur l'administration de votre formule et en cliquant sur "Sauvegarde" à la date à laquelle ce thème était présent et fonctionnel.
Utile ?
Patrick Il y a 26 jours
Bonsoir, je voudrai créer un second compte, pour déléguer la gestion d'un domaine par une autre personne sans pour autant lui donner la propriété de ce domaine.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 24 jours
Bonjour, je suis navré mais il n'est pas possible de créer un second compte sur l'espace client afin de fournir un accès à une autre personne. La solution serait de changer de formule pour une formule cPanel en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Changer de formule". L'avantage d'une formule cPanel est de pouvoir disposer d'un accès séparé au cPanel, ce qui vous permettrait de communiquer à l'autre personne, uniquement les accès cPanel sans avoir besoin de lui fournir vos accès à l'espace client LWS.
Utile ?
DEVYLIl y a 16 jours
Je veux changer deux éléments dans la rubrique "coordonnées" (colonne de gauche) J'ai pu changer l'adresse. Mais je ne peux pas changer le nom et le prénom. Je veux remplacer mairie par Medeville et Annay par Jean Claude.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 11 jours
Bonjour, je suis navré mais il n'est pas possible de modifier le nom et le prénom sur l'espace client. La seule possibilité pour cela, est d'effectuer un transfert IntraLWS du domaine en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Transmission IntraLWS Panel se trouvant dans la rubrique "Gestion du domaine".
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté