Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Cette documentation a pour but de vous expliquer comment utiliser des quotas sur vos formules qui sont sur le LWS Panel.
Avoir un nom de domaine et disposer d'une formule d'hébergement géré par le LWS Panel :
Les formules hébergement WordPress ;
Les formules E-commerce ;
Les formules SiteBuilder Pro ;
Les formules LWS (perso, starter, performance).
Pour vérifier vos quotas, connectez-vous sur votre LWS Panel
Sur votre panel, sur le côté droit de votre écran, vous avez le résumé de vos quotas.
Nous allons vous expliquer ce que signifient tous ces quotas :
L'espace web :
L'espace disque est la quantité de données que vous pouvez stocker sur le serveur de votre site web. Par exemple, sur l'image ci-dessous, on voit 250 GO, si vous avez une formule inférieure ou encore supérieure à la vôtre, le quota changera automatiquement.
Fichiers :
Ce sont les fichiers que vous déposez ou qui sont présents sur votre espace d'hébergement web (dossiers, scripts, images, vidéos, etc...)
Bande passante :
Trafic illimité (trafic mensuel, c'est la limite maximale du transfert autorisé pour l'hébergement de votre site sur notre serveur)
Compte Email :
Créez des adresses émail afin de communiquer. Quota 5 GO/boite mail, quota pour les pièces jointes 100 MO maximum.
Espace Mail :
Pour ce qui est des quotas pour l'espace mail, vous bénéficiez d'un quota maximum pour l'ensemble de vos adresses de 50 000 MO. Ce quota maximum peut être réparti entre vos différentes boîtes. Par exemple, dès qu'une adresse e-mail avec un quota de 2000MO est créée, cette création réserve directement 2000 MO de votre espace de stockage global afin de garantir la stabilité de nos serveurs.
Base Mysql :
1 Go Max par base de données créée.
Trucs et astuces Si vous désirez changer de formule pour avoir plus de quotas, nous vous invitons à cliquer ici pour voir la procédure.
Dès à présent, vous savez comment vérifiez vos quotas sur votre formule.
Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
0mn reading
Comment bien utiliser son Espace Client ?
1mn reading
Gestion du compte client
0mn reading
Déplacer un service ou un hébergement sans domaine sur un autre compte LWS
0mn reading
Comment modifier la langue d'affichage sur votre espace client ?
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "mots clés", je ne peux donc vous aider via cette plateforme d'aide.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Sur le panel LWS, pour activer le certificat SSL et ainsi obtenir la sécurisation HTTPS, vous pouvez suivre cette documentation qui vous aidera à faire cela : https://aide.lws.fr/a/594
Si malgré cette solution, vous n'arrivez toujours pas à rendre sécurisée votre site, ous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je suis désolé que vous soyez confronté à ce genre de situation, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Effectivement, lorsque vous avez publié les fichiers de votre site internet la première fois, il est nécessaire d'effectuer une purge du cache présent sur votre formule, sans quoi la page affichée restera celle par défaut qui est justement stockée dans ce cache.
Pour effectuer cette purge, je vous invite à suivre ces quelques étapes :
Si vous souhaitez en savoir plus sur le système de cache LWS, je vous invite à lire notre documentation à ce propos.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations complémentaires à propos de nos services. N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter directement depuis votre espace client ou depuis cette page si vous le souhaitez.
Cordialement, L'équipe LWS