Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

Définition

Introduction

Cette documentation a pour objectif de vous aider à créer une adresse Email Pro sur votre espace client LWS.

Nous allons vous expliquer étape par étape ce qu'il faut faire pour créer une adresse Email Pro.

Prérequis

Avoir commandé préalablement des adresses emails Pro en suivant cette documentation

Procédure

Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

En premier lieu, connectez-vous sur votre espace client

Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Gérer" du domaine pour lequel vous souhaitez créer une adresse email Pro, rendez-vous sur votre plateforme, allez sur l'espace "Adresses Emails" et cliquez sur "Administration Emails".

Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

Une fenêtre s'ouvre et rendez-vous sur "création d'une adresse email".

Remplissez tous les champs demandés et cliquez sur "Valider".

Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

Lors de la création de votre adresse Email, sur le champ "quota de la boîte mail", vous avez trois choix.

Cela dépend de ce que vous avez commandé pour vos Emails Pro.

Une boîte de dialogue s'affiche.

Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

Vous pouvez, par ailleurs, configurer l'adresse Email que vous venez de créer.

Comment vérifier que mon adresse Email a bien été créée ?

Sur le côté de droit, vous voyez le résumé Mail Pro. Cela signifie que sur cet exemple, nous avons une boîte Email Pro S de 10 Go, une boîte Email Pro M de 20 Go et enfin, deux boîtes Email Pro L de 50 Go.

Comment créer une adresse Email Pro sur votre espace client ?

Lors de la création de l'adresse Email, lors du choix de quota, nous avons pris celle de 10 Go.

Vous pouvez créer autant d'adresses Email tant que vous ne dépassez pas vos quotas.

Conclusion

Dès à présent, vous savez comment on crée une adresse Email sur votre espace client.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

6mn de lecture

Comment migrer des emails classiques vers la formule Pro ?

4mn de lecture

Astuce, comment simplifier les URL's de synchronisation

2mn de lecture

Service de messagerie pro premium (emailpro) - Comment créer une adresse e-mail

10mn de lecture

Comment associer un nom de domaine à la messagerie professionnelle EmailPro ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté