Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?

Procédure

Introduction

Cette documentation va vous aider à visualiser l'historique des actions réalisées sur votre service mail, depuis votre compte client. Nous allons voir pas à pas comment regarder l'historique des actions réalisées.

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur votre service mail ?

Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "gérer" derrière votre nom de domaine.

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?

Vous vous retrouvez sur l'administration de votre formule.

Dirigez-vous sur "adresses emails" et cliquez sur "suivi mails, accès mails"

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?

Vous êtes sur la fenêtre "suivi mail", elle vous permet de vérifier les états de distribution de vos emails que vous avez envoyés ou reçus.

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?

Cliquez sur "action logs" :

Comment visualiser l'historique des actions réalisées sur mon service mail ?

Là, vous pouvez voir toutes les actions effectuées avec vos comptes emails. Que ce soit pour vos quotas, les redirections, la création des emails.

Vous verrez également les IP et les dates avec lesquelles les actions ont été réalisées.

Conclusion

Désormais, vous êtes en mesures de visualiser des actions réalisées sur votre service mail.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

1mn de lecture

Comprendre et résoudre le blocage SMTP pour Mail Abuse sur LWS Panel

2mn de lecture

Utiliser le suivi des mails sur le LWS Panel

1mn de lecture

Pourquoi votre adresse email LWS peut être suspendue pour inactivité ?

0mn de lecture

Comment visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de mon service mail ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté