Erreur 512 - OL-BLACKLIST-IP

Procédure

À quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique que votre adresse IP a été bloquée (port 80 et 443).

Comment cette erreur est générée :

Si vous constatez cette erreur au chargement d'une page de votre site web c'est que votre IP de connexion est bloquée par nos Pare-feu. Le blocage est la conséquence d'un trop grand nombre de requêtes éfféctuée par votre adresse IP et considérées comme mauvaises par nos scripts. (Voir notre documentation sur les événements URI)

Si vous utilisez un préstataire VPN (à l'instar de Nord VPN par exemple), il se peut qu'un autre utilisateur éffectue ces requêtes avec la même IP que la votre.

Que faire pour la résoudre ?

Réduisez le nombre de mauvaises requêtes provoquant des événements URI.

Si vous utilisez un préstataire VPN pour vous connecter à votre site, nous vous conseillons de changer de serveur et essayer à nouveau.

Comment être aidé ?

Notez cet article :

3.2/5 | 10 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

0mn de lecture

Cloudflare Error 524 : A timeout occured

3mn de lecture

Comment corriger une erreur 500 sur votre site avec LWS Panel

10mn de lecture

Comment corriger un codes d'erreurs HTTP ?

0mn de lecture

Erreur 404, c’est quoi, comment la corriger


Questions sur l'article
makes astro Il y a 1056 jours
Bonjour, j'essayais de me connecter sur wordpress à mon site le mot de passe semble ne pas etre correcte, après plusieurs tentatives infructueuses j'ai eu Erreur 512 - OL-BLACKLIST-IP Pouvez-vous me dire comment remédier au problème de visibilité du site
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 1055 jours
Bonsoir, cette erreur indique que votre IP a été blacklisté par nos serveurs pour un trop grand nombre de requêtes URI. Actuellement, vous ne semblez plus blacklisté par le serveur concerné.
Utile ?
Antonio Il y a 1047 jours
Bonjour, j'essayais de me connecter sur wordpress à mon site le mot de passe semble ne pas etre correcte, après plusieurs tentatives infructueuses j'ai eu Erreur 512 - OL-BLACKLIST-IP Pouvez-vous me dire comment remédier au problème de visibilité du site
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 1045 jours
Après vérification, votre ip semblait avoir été blacklisté par le serveur suite à des tentatives de connexion erronées provenant de votre IP. Actuellement ce dernier ne semble plus blacklisté et vous devriez pouvoir vous y connecter à nouveau sans problème. Vous pouvez modifier le mot de passe Wordpress si besoin en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/614
Utile ?
Edwin Il y a 902 jours
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème que les deux personnes ici, sauf que c'est mon compte FTP et impossible d'y avoir accès à mes pages sur les navigateurs . Pouvez-vous le désactiver afin que je puisse continuer à travailler svp ? Merci.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 897 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après vérification, votre adresse a été bloquée du serveur WEB parce que l'adresse IP tente d'accéder excessivement au domaine malgré de multiples erreurs de surcharge liée à cette IP.

Désormais votre adresse Ip est bien débloqué.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
fabema1718 Il y a 864 jours
Bonjour, j'essayais d'accéder à mon site, après plusieurs tentatives infructueuses j'ai eu Erreur 512 - OL-BLACKLIST-IP Pouvez-vous me dire comment remédier au problème de visibilité du site
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 855 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après vérification, votre adresse a été bloquée du serveur WEB parce que l'adresse IP tente d'accéder excessivement au domaine malgré de multiples erreurs de surcharge liée à cette IP.

Désormais votre adresse Ip est bien débloqué.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
jenn Il y a 837 jours
Bonjour, j'essaie de me connecter a mon site sur wordpress et j'ai ERROR 512 - UNAUTHORIZED REQUEST OL-BLACKLIST-IP pouvez vous me dire comment remédier a ce problème de visibilité du site
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 834 jours

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Nous vous invitons à vous diriger directement vers le support LWS qui pourra vous débloquer de cette situation.(Contacter le support LWS)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
Priv Il y a 803 jours
Bonjour, en modifiant mon site wordpress j'ai rencontré des problèmes de chargement des pages. J'ai donc fermé le navigateur et à la réouverture j'ai cette erreur OL-BLACKLIST-IP. Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 799 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez. (Contacter le support LWS)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
light Il y a 708 jours
Bonjour je n'arrive pas a publier non site pour qu'une autre personne puisse avoir accès
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 703 jours

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Il n'est malheureusement pas possible de vous aider via cette plateforme de question sous nos documentations.

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support LWS)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
light Il y a 708 jours
Bonjour, je rencontre ce problème erreur OL-BLACKLIST-IP. je n'arrive pas a modifier mon site Wordpress comment le résoudre
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 696 jours

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question et votre intérêt envers LWS. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider via cette plateforme de réponse aux questions de nos aides.

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support LWS)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS
 

Utile ?
Chorbette19 Il y a 166 jours
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à certains sites... apparament je les consulte trop souvent. Pouvez m'aider ?
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 164 jours

Bonjour,

Pour ce genre de problème, il est préférable de contacter directement le service technique. Il peut y avoir divers facteurs en jeu (limitation des connexions, sécurité du site, ou autres configurations spécifiques) et chaque situation peut être différente.

Je ne peux malheureusement pas vous apporter une réponse générale à ce sujet, car cela dépend de nombreux éléments techniques. Le support technique pourra examiner votre cas plus en détail et trouver une solution adaptée.

N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.

Cordialement,

Utile ?
Chiaye1 Il y a 150 jours
Bonsoir svp Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte ?
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 149 jours

Bonjour,

Je suis désolé de l'inconfort que vous rencontrez avec l'accès à votre compte.

Si vous souhaitez accéder à votre compte, je vous invite à contacter notre standard téléphonique. Une demande pourra ainsi être adressée à notre service technique, qui sera en mesure de vous assister en fonction du problème rencontré.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition

Cordialement, L'équipe LWS.

 

Utile ?
Eva Il y a 81 jours
Bonjour, j'essayais d'accéder à mon site, après plusieurs tentatives infructueuses j'ai eu Erreur 512 - OL-BLACKLIST-IP Pouvez-vous me dire comment remédier au problème de visibilité du site
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 79 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message

Je suis désolé de l'inconfort que vous rencontrez avec le blocage auquel vous êtes confrontée.

Afin de pouvoir résoudre efficacement votre problème, je vous invite à contacter l'équipe du support technique depuis l'assistance disponible dans votre espace client afin qu'un échange puisse avoir lieu.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS

 

Utile ?
rosario Il y a 46 jours
j'ai un probleme de blocages OL-BLACKLIST comment faire
Voir les
2 réponses
Jordan-LWS - Il y a 44 jours

Bonjour,

Comme cela est indiqué sur notre page, si vous constatez cette erreur au chargement d'une page de votre site web, c'est que votre IP de connexion est bloquée par nos Pare-feu.

Cela résulte bien souvent d'un nombre trop important de requêtes vers le serveur depuis votre adresse IP, cela peut être lié à une mauvaise optimisation du site.

La meilleure solution reste de contacté l'équipe du support technique afin qu'une analyse approfondie soit menée pour qu'ils puissent vous assister au mieux et trouver une solution. 

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
pierre66700 Il y a 20 jours
j'ai une photothèque PIWIGO j'ai chargé des photos de vacances et effectivement je suis bloqué souvent.Effectivement j'ai fait de nombreuses requetes et j'ai chargé près de 1000 photos, peut être suis je allé trop vite ?
Voir les
1 réponses
Maxence-LWS - Il y a 20 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de l'inconfort que vous rencontrez avec Piwigo.

Pour investiguer efficacement, je vous recommande de nous contacter, vous pouvez nous contacter depuis votre espace client ou sur cette page : https://www.lws.fr/contact

Afin qu'un spécialiste puisse vous aider, n'hésitez pas à fournir les manipulations que vous réalisez afin d'obtenir l'erreur en question, si nous arrivons à la reproduire, nous pourrons sans doute vous donner une solution pour corriger cela.

Bonne journée à vous.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté