Erreur 512 - OL-BADRATE-PER-IP

Définition

À quoi correspond cette erreur ?

Le débit de réquêtes considérées comme mauvaises par votre IP est supérieur à la limite de 6 par minutes avec une réserve de 20 sur un site.

Procédure

Comment cette erreur est générée :

Les requêtes considérées comme mauvaises sont comptabilisées par nos pare-feu. Un débit trop haut de mauvaises requête entraine un blocage temporaire. Des détails sont présents dans notre documentation sur les filtres de sécurité.

Si vous utilisez un préstataire VPN (à l'instar de Nord VPN par exemple), il se peut qu'un autre utilisateur éffectue ces requêtes avec la même IP que la votre.

 

Que faire pour la résoudre ?

Patientez quelques instants et réeesayez de vous connecter.

Si vous utilisez un préstataire VPN pour vous connecter à votre site, nous vous conseillons de changer de serveur et essayer à nouveau.

Si cette erreur survient constemment, je vous invite à joindre notre service technique. Plus de détails dans la séction "Comment être aidé ?" au bas de l'article

 

Comment être aidé ?

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.






Pour toutes questions non liées à cette documentation ou problèmes techniques sur l'un de vos services, cliquez ici si vous souhaitez contacter le support commercial ou le support technique