Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

Définition

Que signifie Infogérance ?

Le service d'infogérance que nous proposons permet à tout client de demander une intervention technique prioritaire sur votre hébergement mutualisé ou formule mail Pro.

Dans le cadre d'une infogérance, l'équipe technique LWS prend le pouvoir à distance sur le compte  du client et effectue les actions demandées par le client, sous réserve qu'elles soient éligibles au service.

Notre équipe support peut également vous diriger vers une infogérance car la résolution de votre problème dépasse le cadre du support.
 

Si j'opte pour une infogérance, quelles sont les tâches que vous pouvez réaliser ?

Les tâches sont diverses et variées. Voici quelques exemples que nous effectuons régulièrement.

- Migration de site web

- Installation de CMS ou autres scripts

- Recherche intensive de script malveillant en cas d'attaques.

- etc ...

La liste ci-dessus ne représente que des exemples, vous pouvez toujours demander au support si cela peut être effectué par nos équipes.
 

Que se passe-t-il lorsque j'ai commandé une infogérance ?

Dès que vous avez opté pour une infogérance un technicien vous rappelle dans l'heure.

Il convient alors avec vous les modalités de la réalisation.

Lorsque votre demande a été correctement définie avec nos équipes techniques, ces derniers vont travailler immédiatement sur celle-ci.

Dès que nos équipes ont clôturé votre demande, nous vous rappelons afin d'indiquer la fin de l'infogérance.

Un email vous est également envoyé, en vous indiquant les opérations qui ont été effectuées.
 

Procédure

Comment activer l'infogérance ?

1. Connectez vous à espace client LWS Panel

2. Cliquez sur Assistance
 

 

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

  

3. Cliquez sur le bouton "Infogérance/Téléassistance".
 

 

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

  

4. Choisissez la formule mutualisée ou mail Pro  concerné dans la liste déroulante. 

Indiquez votre numéro de téléphone et écrivez en détail le problème rencontré.

Cochez les 3 cases puis validez. Payez alors le devis qui apparait à l'écran par Carte Bancaire uniquement.

Un technicien vous rappellera dans l'heure qui suit (heures ouvrées du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00)
 

 

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

 

 

 

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de demander une infogérance de votre hébergement mutualisé ou mail PRO par le biais de votre espace client. L'activation de l'infogérance permettra à LWS d'effectuer diverses tâches sur votre hébergement ou ordinateur.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

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