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Sommaire
Procédure
Il vous permet d'afficher les connexions extérieures au niveau de votre serveur (access.log) ou les erreurs de fonctionnement (error.log)
1. Connectez-vous à l'espace client LWS
2. Cliquez sur le bouton "Gérer" se trouvant derrière la formule pour laquelle vous désirez accéder aux différents logs.
3. Cliquez sur le bouton "Logs Apache et PHP" se trouvant dans la rubrique "Base de données et PHP".
4. Une nouvelle page va s'ouvrir, vous permettant d'accéder au log acces.log. Le fichier d'acces.log reprends toutes les demandes de fichiers effectuées par vos visiteurs ou robots parcourant votre site internet.
5. En cliquant sur l'onglet "Error.log", vous pouvez accéder à toutes les erreurs rencontrées par le serveur Web lors du traitement des demandes.
6. Vous avez la possibilité de cliquer sur l'onglet "PHP.log" afin d'accéder au log PHP de votre formule d'hébergement Web.
7. En cliquant sur l'onglet "ModSecurity.log", vous accédez au log du Pare-feu applicatif ModSecurity.
8. L'onglet "Téléchargement" vous permet de télécharger le ou les fichiers de logs souhaités. Pour ce, cliquez sur le bouton "Téléchargement" se trouvant derrière le log concerné.
Vous êtes désormais en mesure d'accéder aux logs Apache / PHP sur votre hébergement mutualisé avec LWS. Les logs Apache vous permettent d'afficher les logs de connexion, mais aussi les erreurs PHP de votre site web.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
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