Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

Procédure

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'ai pas accès à celle-ci ? 

Si lors de votre inscription vous avez indiqué une adresse mail incorrecte, ou en cours d'abonnement vous n'avez plus accès à celle-ci, vous ne pourrez effectivement pas récupérer vos paramètres de connexion, donc il sera nécessaire de modifier cette adresse mail de contact.

Pour cela, il faudra faire les actions suivantes :

1. Accédez à la page https://panel.lws.fr/frperte.php puis cliquez sur "Vous voulez changer votre mail de contact"

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès 

2. Indiquez dans un premier temps, soit votre nom de domaine, soit votre identifiant client ou alors votre ancienne adresse mail, puis indiquez également votre nouvelle adresse mail puis cliquer sur valider.

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

3. Rendez-vous sur votre compte de messagerie que vous venez d'indiquer puis ouvrez le mail que vous venez de recevoir de nos services

4. Cliquez sur le lien présent dans le mail : 

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

5. Faites nous parvenir votre carte d'identité en cliquant sur "choisissez un fichier" puis cliquer sur "Envoyer"

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

6. Une fois votre document envoyé vous pourrez alors visualiser ce message de confirmation : 

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de demander le changement de votre adresse email avec LWS.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.5/5 | 8 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

2mn de lecture

Qu'est ce qu'un hébergement web ?

2mn de lecture

Qu'est ce qu'un VPS Serveur Privé Virtuel ?

2mn de lecture

A qui s'adressent les offres ?

8mn de lecture

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?


Questions sur l'article
Billy le KidIl y a 28 jours
Bonsoir, Je n'arrive pas à Modifier l'adresse email associée à mon ID-LWS. Message d'erreur: Vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail avec un domaine LWS. Merci de m'aider
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 26 jours
Bonjour, il n'est pas possible d'utiliser une adresse email rattaché à un nom de domaine se trouvant sur votre espace client dans la mesure où, si le domaine est bloqué par le registre supérieur suite à une non-vérification d'identité, il ne vous sera pas possible de recevoir l'email émanant du registre. De ce fait, il est nécessaire d'indiquer une autre adresse email tel qu'une adresse email de type @gmail.com ou outlook.com.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté