Comment effectuer la vérification d'identité ?

Procédure

À quoi sert la vérification d'identité ? 

La vérification d'identité est nécessaire pour éviter les fraudes à la carte bancaire.

Nous avons instauré une vérification d'identité :

  • La Vérification de Niveau 2 : Cette étape peut vous être demandée par mail pour la validation finale de votre commande. Cette vérification devient obligatoire pour accéder aux options des Serveurs dédiés (réglage du Firewall, VPN, etc.)

Comment effectuer la vérification de Niveau 2 ?

  1. Rendez-vous sur la page "Perte/oubli identifiant" et cliquez sur "Vous voulez changer votre email de contact ?"

Comment effectuer la vérification d'identité ?

  2. Indiquez votre ancienne adresse, votre numéro de compte LWS ou votre nom de domaine ainsi que la nouvelle adresse. Cliquez sur "Valider" afin de passer à l'étape suivante.

Comment effectuer la vérification d'identité ?

 3. Allez sur la nouvelle adresse email que vous avez indiqué. Vous devriez avoir reçu un email avec un lien permettant la vérification. Cliquez sur le lien se trouvant dans cet email.

Comment effectuer la vérification d'identité ?

4. Cliquez sur "Choisir" afin de télécharger un selfie de vous tenant votre carte d'identité, cochez la case "Je ne suis pas un robot" et cliquez sur le bouton "Télécharger".

Comment effectuer la vérification d'identité ?

5. La demande de vérification de niveau 2 est traité sous quelques heures par nos services.

Comment effectuer la vérification d'identité ?

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de savoir à quoi sert la vérification d'identité et comment l'effectuer avec LWS. La vérification d'identité permet d'éviter les fraudes à la carte bancaire, mais est aussi demandée afin de pouvoir gérer le Firewall d'un VPS ou pour installer un VPN.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.3/5 | 12 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

2mn de lecture

Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?

1mn de lecture

Modifier les coordonnées du compte clients

0mn de lecture

Comment visualiser les notifications sur l'espace client

0mn de lecture

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès


Questions sur l'article
NafIl y a 453 jours
Maintenant que j'ai choisi la formule d’hébergement, remplis mes coordonnées dans le formulaire et payer par carte. Je n'arrive pas à créer des pages ni à importer mon site malgré que j'ai le code de transfert de domaine de chez mon ancien hébergeur.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 450 jours

Bonjour,

Merci de votre retour,

Dans votre cas la commande n'a pas été accepté pour cause d'une éventuelle fraude, un mail vous a été envoyé notifiant qu'il vous faut passer une vérification de niveau 2 afin de pouvoir commander sur nos sites.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

 

 

Utile ?
LucIl y a 125 jours
Comment annuler un compte lws pour ouvrir un autre avec le même e-mail ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 122 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous vous remercions pour votre question et votre intérêt envers LWS. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aidez via cette plateforme de question.

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (Contacter le support)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté