Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

Procédure

Comment se passe la commande ?

1. Pour commander une formule, il faut cliquer sur "commander" figurant sur une des offres d'hébergement (à choisir en fonction de l'espace web que vous souhaitez, du nombre d'adresses mails, du nombre de visiteurs que vous pensez atteindre etc)

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

N'hésitez pas à contacter le service commercial en cas de questions

2. Il vous faudra ensuite choisir votre nom de domaine et vérifier sa disponibilité lors de la commande.

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

3. Une fois la formule d'hébergement choisie et le nom de domaine choisi, vous devrez choisir une option de configuration pour le domaine. Vous aurez plus de détails sur les options concernant les noms de domaine ici

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

4. Validez votre commande afin de passer à l'étape suivante

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

5. Vous devrez indiquer si vous êtes déjà client,  toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse email valide....). Il vous sera aussi possible de définir des coordonnées de facturation différentes

Comment commander un hébergement Web ou un serveur VPS?

6. Le devis à payer apparaitra alors à l'écran.

Comment payer ?

Vous pouvez payer par CB et PayPal.

Découvrez plus en détails comment payer ici

Quand et comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Les commandes sont validées uniquement à réception du paiement :

  • Vous avez payé par CB ou PayPal : il faut compter 2 heures

Une fois la commande validée, vous recevrez toutes les informations nécessaires à son utilisation par mail (Cliquez ici si vous n’avez rien reçu). 
Il faut compter 6 heures pour pouvoir utiliser votre nom de domaine / hébergement web (délai maximal dû à la propagation des DNS sur le web), et moins de 4 heures pour pouvoir utiliser votre serveur VPS ou solution de sauvegarde / stockage en ligne.

Comment associer un nom de domaine géré par un autre Registrar à un hébergement LWS

Il est possible d'associer à un nom de domaine en .ci, ou en .paris par exemple à un hébergement géré par LWS en passant commande d'un pack cPanel uniquement.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les offres d'hébergements de type LWS PERSO, LWS STARTER par exemple.

Vidéos

Vidéo explicative : Comment commander un service ?

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de commander un hébergement mutualisé ou un serveur dédié VPS avec LWS. N'hésitez pas à contacter notre service commercial si vous avez besoin d'informations complémentaires avant de commander.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

5/5 | 2 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

8mn de lecture

Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

4mn de lecture

Comment ajouter ou supprimer une option ?

4mn de lecture

Comment installer le Bureau à distance Google Chrome

1mn de lecture

qsdgqsdfgdfsg


Questions sur l'article
raymond yvars Il y a 159 jours
J'ai adressé un chèque le 11/ 8/2022 de 50,39 euros et j'apprends que vous ne prenez plus les chèques , alors j'essaye de payer par carte bleue et là c'est le parcours du combattant ! N'y a t-il pas un système plus simple pour le règlement .
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 158 jours
Bonjour, les deux modes de paiements disponibles sont les paiements par Paypal ou par carte bancaire. Vous pouvez pour cela, vous aider de la procédure suivante : https://aide.lws.fr/a/28 . Malheureusement, les paiements par chèque ne sont plus acceptés.
Utile ?
MauricioIl y a 148 jours
Depuis que je veux effectuer un payement j’ai pas reçu de code pour valider la commande depuis hier! Comment m’y prendre??
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 147 jours
Bonjour, si vous rencontrez un problème lors du paiement par CB, je vous invite à tester en passant par le paiement Paypal: https://aide.lws.fr/a/29 . Lors du paiement par paypal, il vous sera également possible de payer par Carte bancaire si vous le désirez.
Utile ?
devylIl y a 72 jours
J'ai construit mon site sur mon ordi, en langage html. Il fonctionne bien en circuit fermé. Mais je ne sais pas le transférer sur LWS. Je n'ai rien compris à la manière dont doit se faire la prise en charge du transfert.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 72 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de publier votre site en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/79 . Lors de la publication de votre site, la page principale de ce dernier doit obligatoirement se nommer index.html ou index.php. Il est préférable aussi de mettre le nom de toutes les pages en minuscule.
Utile ?
boaIl y a 63 jours
DEPUIS HIER, NOUS TENTONS DE RENOUVELER L'HEBERGEMENT DE NOTRE SITE iutedu.com PAR VISA CARTE PREPAYEE. NOUS N'Y ARRIVONS PAS. COMMENT FAIRE POUR NE PAS QUE LE SITE SOIT INTERROMPU DEMAIN?
Voir les
1 réponses
Aurelien-LWS - Il y a 63 jours
Si le paiement par carte bancaire via notre banque ne fonctionne pas, vous avez tout à fait la possibilité de payer via Paypal avec votre carte bancaire. La création d'un compte PayPal n'est pas obligatoire pour cette procédure. Je vous invite donc à payer votre renouvellement en choisissant PayPal dans les modes de paiement proposé. Je vous invite à suivre cette documentation qui explique la procédure : https://aide.lws.fr/a/28
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté