Comment répondre à un ticket d'incidence ?

Définition

Suivez l'avancement de votre ticket d'incidence

En cas de problème nous vous invitons à contacter notre support technique par ticket. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre ticket directement depuis votres espace client. Vous avez également la possibilité d'y répondre, d'apporter des précisions ou de fermer la conversation si votre problème a été résolu.
 

Procédure

Répondre à un ticket d'incidence

1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

2. Cliquez ensuite sur Assistance dans le menu.
 

Comment répondre à un ticket d'incidence ?  

3. Cliquez ensuite sur Support Technique.
 

Comment répondre à un ticket d'incidence ?  

4. Cliquez sur Lire la réponse ou Revoir/ Répondre si vous avez déjà consulté la réponse
 

Comment répondre à un ticket d'incidence ?  

5. Rendez vous tout en bas à la dernière conversation, remplissez le formulaire pour apporter des précisions à votre demande puis cliquez sur Répondre.
 

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

Notez cet article

2.6 / 5
9 avis


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement


comments powered by Disqus
Top