Comment répondre à un ticket d'incidence ?

Définition

Suivez l'avancement de votre ticket d'incidence

En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre support technique par ticket. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre ticket directement depuis votre espace client. Vous avez également la possibilité d'y répondre, d'apporter des précisions ou de fermer la conversation si votre problème a été résolu.

Procédure

Répondre à un ticket d'incidence

1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

2. Cliquez ensuite sur "Assistance" en haut de page.

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

3. Cliquez ensuite sur Support Technique.

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

4. Cliquez sur Lire la réponse ou Revoir/ Répondre si vous avez déjà consulté la réponse

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

5. Rendez-vous tout en bas à la dernière conversation, remplissez le formulaire pour apporter des précisions à votre demande puis cliquez sur Répondre.

Comment répondre à un ticket d'incidence ?

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de suivre l'état d'avancement de votre demande, mais aussi d'y répondre par le biais de votre espace client avec LWS. Une réponse est apportée dans les 4 heures ouvrées maximum suivant l'ouverture de votre ticket.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.2/5 | 12 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

7mn de lecture

Contacter le support via votre espace client

1mn de lecture

Contacter le support technique par téléphone

13mn de lecture

Comment installer TeamViewer


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté