Options de support pour serveur dédié (VPS)

Définition

Options de support - Infogérances Serveurs dédiés virtuels

Le support des serveurs dédiés virtuels se compose de 3 gammes :

  • Proposée à 35 euros HT / mois, l'offre BUSINESS vous permet d'obtenir une réponse prioritaire aux tickets d'incidence ouverts, d'une heure d'infogérance incluse par mois (jours et heures ouvrables du lundi au vendredi inclus, de 9h à 12h et de 14h à 17h) …


Cette option est vivement conseillée si vous avez une utilisation professionnelle du serveur. Cliquez ici pour découvrir les détails de cette option.

  • Proposée à partir de 100 euros HT / mois, l'offre CRITICAL vous permet de bénéficier d'une équipe d’astreinte à votre disposition nuit et jour pour intervenir sur votre serveur dédié.


Cette option est vivement conseillée si votre site web est votre source de revenu car elle vous permet d'obtenir une intervention rapide en cas de problème ou demande d'amélioration.


Cette option est prise en charge par la société Dukito, partenaire agrée LWS et spécialiste dans le domaine de l'infogérance depuis de nombreuses années. Cliquez ici pour découvrir les offres d'infogérance proposées.

Procédure

Comment souscrire à une option de support pour mon serveur dédié virtuel ?

1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Options de support pour serveur dédié (VPS)

2. Cliquez sur "Serveurs" se trouvant en haut de page.

Options de support pour serveur dédié (VPS)

3. Cliquez sur le bouton "Gérer" se trouvant derrière le serveur concerné.

Options de support pour serveur dédié (VPS)


4. Cliquez sur l'icône "Niveau de service"

Options de support pour serveur dédié (VPS)


5. Si vous souhaitez prendre l'option " Business ", cochez-la et validez puis payez le devis qui apparait à l'écran.

Si vous souhaitez prendre l'option " Critical ", cliquez sur le lien puis laissez vous guider.

Options de support pour serveur dédié (VPS)


Voici le lien direct des offres proposées par la société Dutiko : http://www.dutiko.com/infogerance-serveur-lws/

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

6mn de lecture

Comment déclencher une infogérance ?

12mn de lecture

Comment sauvegarder un serveur dédié ?

5mn de lecture

Contacter le support technique par mail

5mn de lecture

Comment restaurer une sauvegarde de mon serveur dédié VPS ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté