Contacter le support technique par mail

Procédure

Contacter gratuitement le service technique par mail

1. Rendez-vous sur la page de connexion à LWS Panel, puis saisissez vos informations de connexion, l'identifiant LWS (qui est de la forme LWS-XXXX) et votre mot de passe.

Contacter le support technique par mail


2. Cliquez sur l'onglet "Assistance" en haut de la page.

Contacter le support technique par mail


3. Cliquez sur le bouton "Support technique".

Contacter le support technique par mail


4. Cliquez sur le bouton 'Ouvrir un ticket Technique".

Contacter le support technique par mail


5. Choisissez le type de service concerné par votre demande.

Contacter le support technique par mail


6. Cliquez sur le bouton "Je n'ai pas trouvé, contacter le support".

Contacter le support technique par mail


7. Choisissez le produit concerné par l'ouverture du ticket. Cliquez ensuite sur le bouton "Ouvrir mon ticket" afin de passer à l'étape suivante :

Contacter le support technique par mail

Contacter le support technique par mail


8. Écrivez votre message puis cliquez sur "Ouvrir votre ticket".

Contacter le support technique par mail


Pour toutes questions reçues au plus tard à 16h (Jours ouvrés), vous avez la garantie de recevoir une réponse du support avant 18h.

Notez cet article :

2.6/5 | 8 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

6mn de lecture

Comment déclencher une infogérance ?

12mn de lecture

Comment sauvegarder un serveur dédié ?

8mn de lecture

Options de support pour serveur dédié (VPS)

5mn de lecture

Comment restaurer une sauvegarde de mon serveur dédié VPS ?


Questions sur l'article
air drone concept pro ANNECYIl y a 18 jours
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement, comme prévu sur le devis le prélèvement devait être de : 4.99 €/mois (soit un prélèvement mensuel) hors le prélèvement effectué est de : 119.83 € Je souhaite la régularisation immédiate de ce problème.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 16 jours
Bonjour, après vérification, vous semblez bien avoir choisi 1 an lors du renouvellement de votre formule. Malheureusement, aucun remboursement n'est possible.
Utile ?
aaIl y a 10 jours
hello , i want to order this pack server VPS M and i need to now the firewall is desable or not ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 8 jours
Bonjour, il vous sera possible de configurer le pare-feu sur le VPS après la souscription à ce dernier en suivant la procédure suivante : https://aide.lws.fr/a/289
Utile ?
LWS-580246Il y a 10 jours
J'ai fait le paiement d'un hébergement hier et je veux m'assurer que cela pourra prendre en compte toutes les technologies que j'utilise(java, PHP)
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 8 jours
Bonjour, la formule que vous avez souscrite vous permettra de disposer du PHP et de Javascript.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté