Comment ajouter un nom de domaine ?

Procédure

Comment ajouter un nom de domaine depuis mon espace client ?

Pour commander un nouveau nom de domaine depuis votre espace client suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à l'espace d'administration de votre hébergement web puis cliquez sur le bouton "Gérer"

Comment ajouter un nom de domaine ?   

2. Dans la rubrique "Assistance, formules et options", cliquez sur "Acheter un service"

Comment ajouter un nom de domaine ? 

4. Une fenêtre s'ouvrira dans un nouvel onglet vous permettant de choisir le service que vous souhaitez entre autre :

- Nom de domaine

- Hébergement web mutualisé

- Hébergement web cPanel

- Serveur web Cloud cPanel (WHM/cPanel)

- Serveur VPS

- Sauvegarde/Stockage en ligne

- Emails professionnels

- Pack SMS

Choisissez ce qui correspond à vos besoins et suivez les étapes de la commande afin d'ajouter ce nouveau nom de domaine (et/ou le service choisi) à la liste des domaines que vous gérez actuellement dans votre espace client LWS Panel.

Notez cet article :

3/5 | 5 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

28mn de lecture

Gestion des zones DNS avancées (type A, Cname, MX, SPF...)

6mn de lecture

Gestion des zones DNS

10mn de lecture

Redirection web

4mn de lecture

Créer des sous domaines


Questions sur l'article
PierreSax13Il y a 128 jours
Bonjour J'ai démarré mon site perso avec builderpro sous un nom de domaine acheté en même temps. j'ai décidé de changer de nom de domaine. j'en ai acheté un autre. Comment "affilier" ce nouveau nom de domaine à la place du premier ? Merci. cordialement. P
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 126 jours
Vous avez la possibilité de permuter les deux noms de domaine sur votre formule actuelle en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" puis sur "Permutation d'hébergement". Afin d'effectuer la permutation, je vous invite à effectuer une sauvegarde de votre site sur SiteBuilder Pro en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/831
Utile ?
SidiIl y a 94 jours
Bonjour , j'aimerai savoir comment on ajoute un domaine supplémentaire à son hébergement CPANEL ; l'objectif étant d'héberger plusieurs sites sur le même compte CPANEL . Merci d'avance .
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 91 jours
Bonjour, vous avez la possibilité d'ajouter un domaine supplémentaire à votre cPanel en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/670
Utile ?
ebdesignsIl y a 13 jours
Bonjour, Est ce que je peux achetter un domaine pour un client "l'enregistrer à son nom" tout en le gardant sur mon espace lws afin de le gérer pour lui ? Merci EB
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 7 jours

Bonjour,

Il est possible d'acheter un nom de domaine pour un client et de l'enregistrer à son nom, tout en le gérant pour lui via votre espace LWS. 

Chaque nom de domaine est représenté par 2 contacts :

  • Le contact Administratif : Personne ou organisme chargé de répondre aux questions légales du nom de domaine. Il s'agit en général du propriétaire du domaine.
  • Le contact Technique et de Facturation : Personne ou organisme chargé de prendre les décisions techniques concernant le domaine et qui gère la facturation du domaine et son renouvellement. Il s'agit en général du revendeur/webmaster.

Dans votre cas, il est important de vous assurer que les informations de contact administratif et technique sont à jour et correspondent à vous ou à la personne que vous avez désignée pour gérer le nom de domaine pour votre client.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, voici une documentation dédié à ce sujet : https://aide.lws.fr/a/585

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)
 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté