Comment ajouter un nom de domaine ?

Procédure

Comment ajouter un nom de domaine depuis mon espace client ?

Pour commander un nouveau nom de domaine depuis votre espace client suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à l'espace d'administration de votre hébergement web puis cliquez sur le bouton "Gérer"

Comment ajouter un nom de domaine ?   

2. Dans la rubrique "Assistance, formules et options", cliquez sur "Acheter un service"

Comment ajouter un nom de domaine ? 

4. Une fenêtre s'ouvrira dans un nouvel onglet vous permettant de choisir le service que vous souhaitez entre autre :

- Nom de domaine

- Hébergement web mutualisé

- Hébergement web cPanel

- Serveur web Cloud cPanel (WHM/cPanel)

- Serveur VPS

- Sauvegarde/Stockage en ligne

- Emails professionnels

- Pack SMS

Choisissez ce qui correspond à vos besoins et suivez les étapes de la commande afin d'ajouter ce nouveau nom de domaine (et/ou le service choisi) à la liste des domaines que vous gérez actuellement dans votre espace client LWS Panel.

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