Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
L'initialisation de la "Zone DNS" vous permet de modifier facilement les enregistrements pour refléter tous les enregistrements DNS par défaut, cette manipulation est parfois utile si par exemple vous avez effectué une mauvaise manipulation dans votre Zone DNS.
1. Connectez-vous à votre Panel LWS puis cliquez sur le bouton "Gérer"
2. Cliquez ensuite sur "Zone DNS"
3. Initialiser la zone DNS en cliquant sur le bouton "Réinitialisation par défaut" situé en bas de la page.
Les enregistrements de la Zone DNS seront supprimés pour être remplacé par les enregistrements par défaut.
Il vous suffit alors de patienter quelques heures pour la propagation DNS et pour que le domaine soit à nouveau fonctionnel avec les enregistrements par défaut.
Vous êtes désormais en mesure d'initialiser la Zone DNS de votre domaine sur votre hébergement mutualisé Linux avec LWS. N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
3mn reading
Gestion des zones DNS avancées (type A, Cname, MX, SPF...)
1mn reading
Comment changer le champ A pour la valeur MX ?
1mn reading
Comment exporter ou importer une Zone DNS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Actuellement, je constate que votre site est bien actif et utilise la formule WP Start à laquelle vous avez souscrit.
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Non, une propagation DNS met 24H maximum, mais nous considérons qu'elle est presque intégralement effectuée après 5 à 8H.
Donc après 2 jours ce n'est pas normal, soit votre réglage en Zone DNS n'est pas correct, soit les DNS que vous utilisez ne sont pas configurés pour être utilisés avec votre nom de domaine.
Dans les deux cas, je vous invite à contacter notre support technique depuis la rubrique "assistance" de votre espace client pour bénéficier d'une analyse personnalisée.
Cordialement, L'équipe LWS