Modifier les coordonnées du compte clients

Procédure

Quelles informations de mon compte client puis-je modifier ?

Depuis votre espace client, vous pouvez modifier :

Comment modifier mes coordonnées ?

Pour modifier votre adresse postale, votre adresse mail ou encore votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

          1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Modifier les coordonnées du compte clients

          2. Rendez-vous dans la rubrique "Éditer coordonnées" disponible en haut à droite de votre page d'accueil

Modifier les coordonnées du compte clients

          3. Modifiez les informations souhaitées dans les cases correspondantes et validez

Modifier les coordonnées du compte clients

 

Comment modifier mon nom, prénom ou mon statut ?

Il n'est pas possible de modifier ces informations depuis la rubrique "Éditer coordonnées" du panel client.

En effet, ce type de modification demande une transmission du nom de domaine, ce qui est réalisable en ligne également depuis la rubrique "Transmission" de votre espace client.

Comment modifier les coordonnées sans accès au compte client ?

Vous n'avez pas accès au compte et aucune possibilité de récupérer les accès ?

Alors, il convient d'abord de changer l'adresse mail de contact afin d'y avoir accès. 

Pour cela, suivez les étapes décrites ici :

1 - Rendez vous ici : https://panel.lws.fr/frperte.php

Modifier les coordonnées du compte clients

2 - Cliquez sur le lien bleu : 'Vous voulez changer votre email de contact ?' puis suivez les directives indiquées.

Modifier les coordonnées du compte clients

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de modifier vos coordonnées sur votre espace client avec LWS. Cependant, il ne sera pas possible de modifier votre nom et votre prénom par le biais de l'édition de vos coordonnées.

N'hésitez pas à partager vos remarques et questions !

Notez cet article :

3.5/5 | 11 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

19mn de lecture

Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?

6mn de lecture

Comment effectuer la vérification d'identité ?

5mn de lecture

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

1mn de lecture

Comment visualiser les notifications sur l'espace client


Questions sur l'article
Cisse Il y a 607 jours
Bonjour comment ce connecter à Space client
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 607 jours
Vous pouvez vous connecter à votre espace client en vous rendant sur https://panel.lws.fr. L'identifiant est de la formule LWS-XXXXX . Les informations de connexion sont envoyées par e-mail lors de la création du compte client. Si vous ne vous souvenez plus des informations, vous pouvez demander le renvoi de vos paramètres en vous rendant sur la page https://panel.lws.fr/frperte.php et en y indiquant votre identifiant ou l'adresse email rattachée à votre compte client.
Utile ?
ifhrIl y a 599 jours
des emails de connexions suspectes, j'ai modifié mon mot de passe, mes coordonnées et appliquer une double authentification. J'ai sauvegardé à plusieurs reprises, mes coordonnées ne sont pas mises à jour, la case double authentification se décoche...
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 593 jours
Bonjour, si vous visualisez des connexions suspectes, il est nécessaire et préférable de modifier toutes les informations de connexion, notamment l'accès à votre espace client et activer la double authentification. Lors de l'activation de la double authentification, un email vous est envoyé sur l'adresse email rattachée à votre espace client. Dans ce dernier se trouve un lien cliquable qui vous permettrait d'activer cela. Vous pouvez prendre connaissance de la procédure en vous rendant sur la page suivante : https://aide.lws.fr/a/1562
Utile ?
AdrienVIl y a 595 jours
Bonjour j'aimerais savoir comment changer l'identifiant de mon compte wordpress ? Je n 'arrete pas de recevoir des alertes de worpress par email de tentatives de connection.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 593 jours
Bonjour, afin de modifier l'identifiant Wordpress, je vous invite à en créer un autre en vous rendant sur votre Tableau de bord Wordpress, cliquez sur "Comptes" puis sur "Ajouter". Lors de l'ajout du nouveau compte, il est nécessaire de le mettre "administrateur". Connectez-vous par le biais du nouveau compte et supprimer le compte administrateur principal après avoir vérifié que vous ayez bien tous les accès. Vous pouvez aussi installer un plugins tel que wps-hide-login qui vous permettra de modifier l'URL d'accès à votre Tableau de bord Wordpress.
Utile ?
tifmanIl y a 541 jours
Bonjour, Je veux garder mon compte tifman86.fr mais passer la gestion et le paiement du compte troc86.fr qui est une association à un nouveau webmaster. Merci
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 538 jours
Bonjour, pour cela, je vous invite à effectuer un transfert IntraLWS de votre domaine vers le compte client du nouveau Webmaster en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/312
Utile ?
CifodulIl y a 440 jours
Mon nom de domaine est suspendu pourquoi et quels sont les procedures a suivre
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 437 jours

Bonjour,

Si votre domaine est suspendu par le Registre, un mail vous est envoyé par le registre afin de vérifier vos coordonnées.

Voici une documentation portant sur le sujet, expliquant comment faire pour débloquer votre domaine : https://aide.lws.fr/a/472

Si vous souhaitez avoir une analyse détaillée de votre cas, je vous invite à ouvrir un ticket sur notre support technique (doc pour ouvrir un ticket : https://aide.lws.fr/a/268)

Utile ?
LWS-389538Il y a 367 jours
Je n'arrive pas à changer mon numéro de téléphone. je n'ai plus celui qui est sur le compte. Merci de le modifier pour moi, svp. l
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 361 jours

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Nous ne pouvons pas modifier pour vous le numéro de téléphone lier à votre compte client.

Pour le modifier, il faudra tout d'abord vous connecter sur votre espace client.

Comme décrit dans la documentation, rendez-vous sur la page "Éditer mes coordonnées".

Trouvez ensuite l'emplacement de votre numéro de téléphone, et en dessous de celui-ci, cliquez sur "Modifier mon téléphone portable", vous pourrez ensuite modifier votre numéro de téléphone. Un code sera envoyé sur le nouveau numéro de téléphone pour vérifier si celui existe bien, et un autre code vous sera envoyé par mail afin de comfirmer si vous êtes bien l'auteur du changment de numéro de téléphone.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté