Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

Procédure

Quand renouveler son nom de domaine/hébergement mutualisé ?

Afin d'éviter toute suspension de votre compte ou tout frais de restauration de votre nom de domaine, il est important de ne pas attendre le jour de l'échéance pour effectuer votre renouvellement.

Vous pouvez consulter la date d'expiration de votre/vos services directement depuis votre espace client LWS Panel.

Quelle est la date d'échéance de son nom de domaine/hébergement mutualisé ?

La date d'échéance correcte de votre nom de domaine et/ hébergement web est celle indiquée dans votre espace client.

Notification de renouvellement - Sans renouvellement automatique 

Si vous n'avez pas activé le renouvellement automatique de votre nom de domaine et/ou hébergement web mutualisé, alors vous recevrez plusieurs notifications par E-mail et SMS, vous invitant à renouveler votre pack à partir de 30 jours avant échéance.

Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

Notification de renouvellement - Avec renouvellement automatique

Si vous avez activé le renouvellement automatique sur votre nom de domaine et/ou hébergement web mutualisé, vous recevrez plusieurs notifications par E-mail & SMS pour vous prévenir si le prélèvement a échoué.

Le prélèvement s'effectue cinq jours avant la date d'échéance de votre compte.

Si celui-ci échoue, nous tenterons de prélever chaque jour jusqu'à deux jours avant échéance.

Il est alors indispensable de vérifier vos coordonnées de prélèvement & de les mettre à jour en cas de besoin (carte bancaire enregistrée expirée).

Si deux jours avant l'échéance, le prélèvement n'a pas été effectué, il faudra renouveler le nom de domaine manuellement depuis votre espace client LWS Panel.

Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

Comment renouveler plusieurs noms de domaine et/ou hébergements web sur une même facture ?

          1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel 

Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

          2. Cochez-le ou les nom(s) de domaine et/ou hébergement web que vous souhaitez renouveler, choisissez "renouveler la sélection" et cliquez ensuite sur le bouton "Go".

Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

          3. Vous pouvez visualiser votre devis. Indiquez la période d'engagement souhaitée avant de mettre à jour votre devis. Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez (CB, PayPal, débit sur votre compte prépayé, selon le temps restant avant l'expiration du compte).

Renouveler un ou plusieurs noms de domaine

Vidéo : comment renouveler un ou plusieurs nom(s) de domaine ? 


Vidéo : comment renouveler un nom de domaine sans les accès à son espace client ? 

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de renouveler un ou plusieurs noms de domaine, avec ou sans les accès à votre espace client avec LWS. Il est conseillé de renouveler vos services quelques jours avant la date d'échéance afin d'éviter une suspension de vos services.

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Questions sur l'article
SylvainIl y a 647 jours
Bonjour, Mon nom de domaine arrive à expiration mais je ne souhaite pas le renouveler et procéder à la clôture de mon compte. Bien cordialement, Sylvain MORAGUES
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 647 jours
Bonjour, Si vous ne désirez pas renouveler votre nom de domaine, je vous invite à vérifier que le renouvellement automatique ne soit pas actif sur ce dernier. Vous pouvez pour cela, suivre la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/276 À échéance, le statut du nom de domaine changera pour le statut expiré (mais sera renouvelable pendant une période de 30 à 60 jours maximum) avant d'être supprimé définitivement de votre espace client. Une fois le nom de domaine supprimé de votre espace client, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial par l'ouverture d'un contact en vous rendant sur la page https://www.lws.fr/contact_formulaire.php ou par le biais de votre espace client, rubrique "Assistance" se trouvant en haut de page afin de demander la clôture de votre compte client.
Utile ?
jylIl y a 521 jours
Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler mon hébergement mais seulement mon nom de domaine. Est-ce suffisant pour héberger 1 ligne de code html pour renvoyer la connexion sur l'adresse ip de mon serveur personnel hébergé en local ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 520 jours
Bonjour, si vous désirez mettre qu'une ligne de code HTML, une formule domaine sera suffisante pour vos besoins.
Utile ?
David AlabiIl y a 458 jours
Bonjour Fabrice LWS, j'ai oublié de renouveler l'hébergement de mon site qui est PAGEF.CI et je veux le renouveler aujourd'hui il est indisponible de l'espace de connexion. Merci de m'aider suis dans l'urgence.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 452 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à suivre les documentations suivantes selon votre besoin : 

  • Changer le mot de passe, si vous ne le connaissez plus : https://aide.lws.fr/a/1031
  • Perte de l'identifiant du compte LWS : https://aide.lws.fr/a/1642
  • Récupération d'un code envoyait à votre adresse mail : https://aide.lws.fr/a/1563

Si malgré ces documentations, vous ne réussissiez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à nous contacter via notre hotline téléphonique.

Hotline Téléphonique

Du lundi au vendredi de 09H00 à 19H00.

France : 01 77 62 3003

International : +33 177 62 30 03

 

Utile ?
adremIl y a 446 jours
impossible de me connecter afin de renouveler mon abonnement annuel. Urgent !!!!! Message reçu de votre part sur ma boite mail , mais mon mail non répertorié par votre service
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 443 jours

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour renouveler votre abonnement annuel.

N'ayant pas toutes les informations nécessaires pour apporter l'aide adéquate, nous vous invitons à nous contacter depuis notre Hotline Téléphonique afin de régler votre souci au plus vite.

Hotline Téléphonique

Du lundi au vendredi de 09H00 à 19H00.

France : 01 77 62 3003

International : +33 177 62 30 03

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
JeremieIl y a 211 jours
Bonjour, si un nom de domaine est supprimé, peut-il mettre combien de temps pour être encore disponible ?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 200 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Une documentation dédiée à ce sujet est présente sur notre d'aide, je vous invite à aller regarder celle-ci via ce lien : Documentation Domaine

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

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