Rate this article :
3.6/5 | 14 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Un webmail est une application web qui permet à un utilisateur de se connecter à sa boîte aux lettres depuis n'importe quel endroit possédant une connexion Internet et un navigateur web. L'application webmail est dans toutes nos offres.
1. Connectez-vous à l'espace d'administration de votre hébergement web et cliquez sur "Webmail"
2. Connectez-vous à votre boite mail en indiquant votre adresse mail (1) et votre mot de passe (2) :
Cliquez ensuite sur le bouton "Connexion" (3) pour vous connecter à votre boite mail.
Une fois connecté au webmail cliquez sur "Messages reçus"
Une fois dans le webmail de votre adresse email cliquez sur "Rédiger"
Connectez-vous au Webmail, sélectionnez un Email et cliquez sur Supprimer
1. Connectez-vous au webmail, cliquez sur Paramètres puis sur l'onglet Spam
2. Sélectionnez Adresses Particulières
3. Ajoutez par exemple "noreply@lws.fr"
4. Et cliquez sur Ajouter pour valider
1. Connectez-vous au webmail, cliquez sur Paramètres et ensuite sur Réponses
2. Cliquez sur le "+"
3. Écrivez votre auto-répondeur
4. Enregistrez
1. Une fois dans l'espace Webmail, cliquez sur Paramètres et ensuite sur Identités
2. Sélectionnez l'email de votre choix par exemple email@exemple.com
3. Ajoutez votre Signature
4. Enregistrez vos modifications
Il vous est tout à fait possible de configurer vos adresses dans tout logiciel client de messagerie type Outlook, Thunderbird, Windows Live Mail ou encore dans un iPhone, iPad etc
Paramètres utiles à la configuration de votre logiciel de messagerie :
Il est possible de récupérer l'adresse e-mail que vous avez créé par le biais de votre compte client. En revanche, en cas de perte du mot de passe, il sera obligatoire de le changer afin de pouvoir à nouveau accéder à votre Webmail.
1. Afin de récupérer votre adresse email, connectez-vous à l'administration de votre formule Web et cliquez sur le bouton "Administration E-mail".
2. En bas de page, vous pouvez trouver toutes les adresses emails créées pour le nom de domaine concerné. Cliquez sur le bouton 'Action" puis "Changer le mot de passe" se trouvant derrière l'adresse email pour laquelle vous n'avez plus le mot de passe.
3. Cliquez sur le bouton "Générer" (1) pour générer un mot de passe puis enregistrez à l'aide du bouton "Valider" (2)
Vous êtes désormais en mesure d'accéder au Webmail par le biais de votre interface client LWS. Il est aussi possible de vous y connecter en vous rendant à l'adresse http://mail.mondomaine.com (remplacez pour cela "mondomaine.com" par votre nom de domaine).
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Rate this article :
3.6/5 | 14 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
1mn reading
Comment bien débuter avec l'utilisation du webmail Rouncube ?
0mn reading
Comment insérer une signature dans mes e-mails envoyés avec Roundcube ?
1mn reading
Comment créer un auto-répondeur email sur Roundcube ?
1mn reading
Comment créer un nouveau dossier dans Roundcube ?
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez subi un blocage d'adresse IP, néanmoins il est important de déterminer l'origine de ce blocage afin d'éviter ce blocage, et cela, de manière récurrente.
Si vous souhaitez en savoir plus à propos de ce blocage, je vous invite à consulter notre rubrique d'aide en faisant une recherche sur le code erreur que vous obtenez, dans le cas où vous n'auriez aucun code d'erreur, l'idéal est de contacter notre support technique qui saura répondre à votre demande, et cela, dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre attention et tenez à vous rappeler que nous restons à dispositions de nos clients dans le but de corriger les éventuels problèmes rencontrés avec nos services. Pour nous contacter, vous pouvez passer par l'espace client ou par le biais de cette page.
Cordialement, L'équipe LWS