Contacter le support commercial par tchat en ligne

Procédure

Non-client : contacter un conseiller commercial par live tchat

  • Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur l'icône "Live Tchat" en bas à droite du site

Contacter le support commercial par tchat en ligne

  • Vous pouvez également vous rendre sur la page de contact et cliquer sur le bouton "Contacter le live-tchat"

Contacter le support commercial par tchat en ligne

Le live tchat est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 18h

Notez cet article :

3.1/5 | 18 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

7mn de lecture

Contacter le support commercial par mail

2mn de lecture

Contacter le support commercial par téléphone ?

0mn de lecture

Contacter le support commercial par courrier

0mn de lecture

Je souhaite un conseil technique pour un hébergement, qui dois-je contacter?


Questions sur l'article
PaulIl y a 135 jours
Bonjour. j'ai une érreure 413 je n'arrive pas à passer une commande pour un de mes clients, que faut-il faire ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 134 jours
Bonjour, votre commande semble avoir été mis en attente de validation manuelle par notre service anti-fraude. Actuellement, cette dernière semble avoir été validée par nos services et votre domaine semble bien actif.
Utile ?
PaulIl y a 116 jours
Bonjour. J'ai commandé un nom de domaine vip4tours.com pour l'un de mes sites et la commande avait été validé puis j'avais commencé le travail en local. mais aujoud'hui je vois "domaine suspendu ", je comprend pas expliquez moi
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 116 jours
Bonsoir, après vérification depuis mon poste, votre nom de domaine ne semble pas suspendu. Si vous rencontrez un problème pour accéder à votre site, je vous invite à tester après avoir vidé le cache de votre navigateur Web et/ou par le biais d'un autre navigateur. Je vous invite également à tester en utilisant un Smartphone et une autre connexion internet afin de vérifier que vous ayez bien accès à votre site.
Utile ?
davidIl y a 91 jours
Bonjour, je n'ai plus acces a ma boite mail ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 85 jours
Bonjour, je vous invite à tester après avoir modifié le mot de passe de la boite email rattaché à votre nom de domaine. Pour cela, connectez-vous à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine puis sur "Administrations emails". Cliquez ensuite sur "Actions/Mot de passe". Je vou sinvite ensuite à tester le nouoveau mot de passe en vous rendant sur http://mail.domaine.com (Remplacez domaine.com par votre nom de domaine).
Utile ?
Gervais Il y a 67 jours
bonjour ; je n'arrive pas a creer un domaine supplememtaire sur mon hebergement cpanel L le dns est ns1.netim.net et ns2.netim.net
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 64 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de créer un domaine supplémentaire sur cPanel en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/670
Utile ?
TupiIl y a 42 jours
Bonjour, Je n´ai pas la fonction Gestion de Mails via mon compte pour créer un mail Pro. Pouvez-vous m´aider?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 39 jours
Bonjour, pour créer une adresse email, rendez vous sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Administrations Emails" pour cela. Si vous avez besoin de plus d'espace pour vos emails, au même endroit, cliquez sur "Vous avez besoin de plus d'emails ?" se trouvant dans la colonne de droite s'intitulant "Résumé Mails Standard".
Utile ?
pleaseIl y a 20 jours
Hello, I will pay to extend my domain name but I can't login to my panel
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 20 jours

Bonjour, merci pour votre retour.

Votre adresse IP utilisée pour se connecter à peut-être changer par rapport à la dernière connexion.

Cela peut être dû à différentes raisons, comme l'utilisation d'un réseau différent (par exemple, se connecter à partir d'un lieu de travail ou d'un lieu public plutôt que d'un domicile).

Pour assurer la sécurité de votre compte, un système de vérification supplémentaire est mis en place, qui consiste à saisir un code de sécurité qui vous a été envoyé par e-mail.

Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse https://aide.lws.fr/a/1563.

Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.

Pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse e-mail, vous devez suivre une procédure spécifique.

Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse "https://aide.lws.fr/a/1642" qui vous expliquera les étapes à suivre pour réinitialiser vos identifiants.

Il est important de noter que ces démarches sont mises en place pour assurer la sécurité de votre compte et éviter tout accès non autorisé.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers notre service de tchat en ligne, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client.

Utile ?
KanticTechIl y a 6 jours
Je veut ajoute mon mail professionnel sur mon iphone
Voir les
2 réponses
nicolas-LWS - Il y a 6 jours

Bonjour,

Pour ajouter votre adresse mail professionnelle à votre iPhone, vous devez d'abord configurer un compte de messagerie sur votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez "Comptes et mots de passe". Ensuite, sélectionnez "Ajouter un compte" et choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail professionnelle et votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi vos informations, votre compte de messagerie sera configuré et vous pourrez accéder à vos messages depuis l'application Mail.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement, LWS Support

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté