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Questions sur l'article
PaulIl y a 578 jours
Bonjour. j'ai une érreure 413 je n'arrive pas à passer une commande pour un de mes clients, que faut-il faire ?
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 577 jours
Bonjour, votre commande semble avoir été mis en attente de validation manuelle par notre service anti-fraude. Actuellement, cette dernière semble avoir été validée par nos services et votre domaine semble bien actif.
Utile ?
PaulIl y a 559 jours
Bonjour. J'ai commandé un nom de domaine vip4tours.com pour l'un de mes sites et la commande avait été validé puis j'avais commencé le travail en local. mais aujoud'hui je vois "domaine suspendu ", je comprend pas expliquez moi
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 559 jours
Bonsoir, après vérification depuis mon poste, votre nom de domaine ne semble pas suspendu. Si vous rencontrez un problème pour accéder à votre site, je vous invite à tester après avoir vidé le cache de votre navigateur Web et/ou par le biais d'un autre navigateur. Je vous invite également à tester en utilisant un Smartphone et une autre connexion internet afin de vérifier que vous ayez bien accès à votre site.
Utile ?
davidIl y a 534 jours
Bonjour, je n'ai plus acces a ma boite mail ?
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 528 jours
Bonjour, je vous invite à tester après avoir modifié le mot de passe de la boite email rattaché à votre nom de domaine. Pour cela, connectez-vous à votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine puis sur "Administrations emails". Cliquez ensuite sur "Actions/Mot de passe". Je vou sinvite ensuite à tester le nouoveau mot de passe en vous rendant sur http://mail.domaine.com (Remplacez domaine.com par votre nom de domaine).
Utile ?
Gervais Il y a 510 jours
bonjour ; je n'arrive pas a creer un domaine supplememtaire sur mon hebergement cpanel L le dns est ns1.netim.net et ns2.netim.net
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 507 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de créer un domaine supplémentaire sur cPanel en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/670
Utile ?
TupiIl y a 485 jours
Bonjour, Je n´ai pas la fonction Gestion de Mails via mon compte pour créer un mail Pro. Pouvez-vous m´aider?
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1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 482 jours
Bonjour, pour créer une adresse email, rendez vous sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Administrations Emails" pour cela. Si vous avez besoin de plus d'espace pour vos emails, au même endroit, cliquez sur "Vous avez besoin de plus d'emails ?" se trouvant dans la colonne de droite s'intitulant "Résumé Mails Standard".
Utile ?
pleaseIl y a 463 jours
Hello, I will pay to extend my domain name but I can't login to my panel
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 463 jours

Bonjour, merci pour votre retour.

Votre adresse IP utilisée pour se connecter à peut-être changer par rapport à la dernière connexion.

Cela peut être dû à différentes raisons, comme l'utilisation d'un réseau différent (par exemple, se connecter à partir d'un lieu de travail ou d'un lieu public plutôt que d'un domicile).

Pour assurer la sécurité de votre compte, un système de vérification supplémentaire est mis en place, qui consiste à saisir un code de sécurité qui vous a été envoyé par e-mail.

Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse https://aide.lws.fr/a/1563.

Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.

Pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse e-mail, vous devez suivre une procédure spécifique.

Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse "https://aide.lws.fr/a/1642" qui vous expliquera les étapes à suivre pour réinitialiser vos identifiants.

Il est important de noter que ces démarches sont mises en place pour assurer la sécurité de votre compte et éviter tout accès non autorisé.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers notre service de tchat en ligne, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client.

Utile ?
KanticTechIl y a 449 jours
Je veut ajoute mon mail professionnel sur mon iphone
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2 réponses
nicolas-LWS - Il y a 449 jours

Bonjour,

Pour ajouter votre adresse mail professionnelle à votre iPhone, vous devez d'abord configurer un compte de messagerie sur votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez "Comptes et mots de passe". Ensuite, sélectionnez "Ajouter un compte" et choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail professionnelle et votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi vos informations, votre compte de messagerie sera configuré et vous pourrez accéder à vos messages depuis l'application Mail.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement, LWS Support

Utile ?
Aimé SAWADOGO Il y a 443 jours
Bonjour Lws, je suis concepteur de site Web sous WordPress et je suis client sur votre plateforme. J'utilise également Lws pour les offres de mes clients. Je veux en savoir plus sur les multisite WordPress. J'essais de creer, mais les domaine ne marche
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 443 jours

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Il est tout à fait possible de faire des Multisites Wordpress avec nos formules d'hébergement.

Voici une documentation portant sur les Multisites Wordpress : https://aide.lws.fr/a/983

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
mouadIl y a 429 jours
J'ai un gros problème depuis hier avec mon site internet. Chaque fois que vous ajoutez un nouveau contenu au site et que vous appuyez sur enregistrer un petit message apparaît du bas écrit dedans Erreur serveur 500 error
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 429 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Malheureusement, nous ne pouvons répondre correctement à votre demande sur cette plateforme n'ayant pas toutes les cartes en main pour résoudre votre problème.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez. (https://aide.lws.fr/a/268)

Cordialement, L'équipe LWS

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DesireIl y a 298 jours
Salut ! j'ai une préoccupation aider moi svp, j ai oublié de payer l'hébergement de mon site web et lws cpanel a complètement supprimer le site ainsi que les bases de données comment faire pour pouvoir le récupérer !
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1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 296 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Si votre hébergement ainsi que votre nom de domaine est expiré, et que vous n'avez pas eu le temps de renouveler. Vous avez 3 mois pour demander une restauration de vos données et récupérer votre hébergement.

Pour ce qui est du nom de domaine, vous pouvez le récupérer seulement s'il est disponible à l'achat, si le nom de domaine est déjà pris, malheureusement, nous ne pourrons rien faire.

Pour récupérer vos données, il faudra passer par notre support client et demander une infogérance pour la récupération de sauvegardes. (Déclencher une infogérance)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez sur cette manipulation. (Contacter le support LWS)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
hanaeIl y a 70 jours
dés que j'ai activer ma boutique apres le test d'achat la dérnière etape s'affice une page blanche et un message d'erreur j'ai bcp essayer de chercher la solution ailleur mais aucun resultat
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1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 67 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Ce type de problème nécessite l'ouverture d'une demande d'assistance technique auprès de notre équipe dédiée, pour ce faire, je vous invite à suivre cette documentation afin que nous puissions éventuellement trouver une solution à votre problème.

Dans l'attente, je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS.

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