Notez cet article :
3.1/5 | 18 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Procédure
Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur l'icône "Live Tchat" en bas à droite du site
Le live tchat est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 18h
Notez cet article :
3.1/5 | 18 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
7mn de lecture
Contacter le support commercial par mail
2mn de lecture
Contacter le support commercial par téléphone ?
0mn de lecture
Contacter le support commercial par courrier
0mn de lecture
Je souhaite un conseil technique pour un hébergement, qui dois-je contacter?
Bonjour, merci pour votre retour.
Votre adresse IP utilisée pour se connecter à peut-être changer par rapport à la dernière connexion.
Cela peut être dû à différentes raisons, comme l'utilisation d'un réseau différent (par exemple, se connecter à partir d'un lieu de travail ou d'un lieu public plutôt que d'un domicile).
Pour assurer la sécurité de votre compte, un système de vérification supplémentaire est mis en place, qui consiste à saisir un code de sécurité qui vous a été envoyé par e-mail.
Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse https://aide.lws.fr/a/1563.
Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.
Pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse e-mail, vous devez suivre une procédure spécifique.
Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse "https://aide.lws.fr/a/1642" qui vous expliquera les étapes à suivre pour réinitialiser vos identifiants.
Il est important de noter que ces démarches sont mises en place pour assurer la sécurité de votre compte et éviter tout accès non autorisé.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers notre service de tchat en ligne, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client.
Bonjour,
Pour ajouter votre adresse mail professionnelle à votre iPhone, vous devez d'abord configurer un compte de messagerie sur votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez "Comptes et mots de passe". Ensuite, sélectionnez "Ajouter un compte" et choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail professionnelle et votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi vos informations, votre compte de messagerie sera configuré et vous pourrez accéder à vos messages depuis l'application Mail.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, LWS Support