LWS Starter

Définition

LWS Starter

La formule LWS Starter est la formule d'hébergement web qui convient à plus de 80% des sites web, boutiques e-commerce, forums, blogs sur Internet.

La formule LWS Starter satisfait aussi bien les débutants que les professionnels, les particuliers que les PME, clubs, artisans, associations...

La formule LWS Starter propose tout ce dont vous avez besoin pour vous imposer sur le web : 1 nom de domaine en .COM, .FR, .NET, .BE, .INFO, .ORG ou EU (type www.votresite.com), 150 adresses e-mail personnalisées (type vous@votresite.com)...

Avec plus de 15 logiciels de création de site simples inclus (fonction glisser-déposer, plus de 300 modèles graphiques), la formule LWS Starter propose tous les outils indispensables à la mise en ligne de votre premier site internet sans connaissance technique.

Procédure

Détails LWS Starter

La formule LWS Starter propose tout ce dont vous avez besoin pour vous imposer sur Internet : nom de domaine, adresses e-mails, logiciels de création de site...

LWS Starter

Caractéristiques techniques LWS Starter

La formule LWS Starter est hébergée sur un serveur Linux, avec une configuration PHP optimisée aux besoins de 80% des sites web sur Internet (Memory_Limit, Upload_Max_Filesize...)

LWS Starter

FAQ LWS Starter

  • La formule LWS Starter permet-elle de créer une boutique e-commerce ?

Oui, la formule LWS Starter permet de créer facilement et rapidement une petite boutique e-commerce. Si toutefois les besoins de votre boutique en ligne sont importants (grand nombre de références, pics d'affluence), il se pourrait que la boutique devienne rapidement lenteinaccessible en cas de pic d'affluence... Il faudra dans ce cas rapidement changer de formule.

  • La formule LWS Starter permet-elle de créer un blog ?

Oui, la formule LWS Starter permet de créer un blog d'envergure moyenne sans difficulté grâce à l'outil "Auto-installer" inclus, qui permet d'installer facilement et rapidement plus de 15 logiciels reconnus : Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop, Oscommerce...

  • La formule LWS Starter permet-elle de publier plusieurs sites web ?

Oui, la formule LWS Starter inclut la fonction mutli-domaine, qui permet de publier plusieurs web de façon complètement indépendante sur un seul et même espace d'hébergement web.

  • La formule LWS Starter permet-elle de publier un site web Webacappella ?

Oui, toutes nos formules d'hébergement web Linux sont compatibles avec Webacappella. Découvrez ici comment publier un site web Webacappella.


Nos formules d'hébergement web Linux permettent de publier tout site web crée en html / php.

Notez cet article :

3.8/5 | 12 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

120mn de lecture

Quotas formules d'hébergement web mutualisées Linux de LWS

9mn de lecture

LWS Perso

7mn de lecture

LWS Standard

8mn de lecture

LWS Performance


Questions sur l'article
Johan BellIl y a 67 jours
Bonsoir ! Je ne parviens pas a ouvrir un multi domaine creer sur mon serveur. Lorsque j'ouvre, jobtiens cette erreur: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN comment faire pour le resoudre dans mon DNS Zone ? Merci
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 64 jours
Bonjour, vous avez la possibilité d'ajouter un domaine en multidomaine à votre formule en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/334 . Lors de l'ajout du domaine à votre formule, il vous faudra également modifier la Zone DNS de type A de votre domaine par l'ip rattachée à votre formule. Une fois l'action effectuée, il sera nécessaire de patienter 3 à 4 heures que la Zone DNS du domaine concerné se propage et que ce dernier soit bien lié à votre formule.
Utile ?
LWS-433221Il y a 63 jours
bonjour je voudrai ajoute un domaine a ma formule starter
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 57 jours
Bonjour, vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs domaines à votre formule LWS Starter en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/334
Utile ?
Johan BellIl y a 63 jours
Je ne sais pas comment modifier mon adresse ip du champ A dans le zone DNS pour quil prenne en compte mon nouveau domaine. Comment faire ?? Je suis confu parce que les adresses Ip de la Zone DNS du champ A est la meme que celle de mon nouveau domaine ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 57 jours
Bonjour, vous avez la possibilité de modifier les Zones DNS de votre domaine en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur" Gérer" se trouvant derrière le domaine puis sur "Zones DNS". Il vous faudra modifier la Zone de type A pour la valeur @ par l'ip souhaitée. Afin de pouvoir effectuer la modification, il vous faudra cliquer sur le stylet se trouvant derrière la Zone DNS à modifier. Une fois la Zone modifiée, il vous sera nécessaire de patienter quelques heures que cette dernière se propage et que votre domaine soit bien lié à la nouvelle zone DNS.
Utile ?
StephaneIl y a 54 jours
Peut-on créer un accès distant à ma base de données MySQL avec un LWS starter ? SI oui sur quel PORT ? et comment ajouter l'adresse ip du site distant ?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 53 jours
Bonjour, je suis navré mais cela n'est pas possible avec la formule LWS Starter. Pour cela, il vous faudra changer de formule pour une formule cPanel. Vous pouvez prendre connaissance des formules cPanel en vous rendant sur la page suivante: https://www.lws.fr/hebergement-cpanel.php . Vous avez la possibilité de changer de formule en vous rendant sur votre espace client, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière le nom de domaine concerné puis sur "Changer de formule" pour cela.
Utile ?
claude47Il y a 12 jours
Bonsoir, La formule LWS starter permet-elle de faire du rewriting ? Si non, à partir de quelle formule est ce possible ? En vous remerciant, Cdlt, Claude
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 3 jours
Bonjour, les Urls Rewriting sont disponibles sur toutes nos formules LWS, qu'ils s'agissent de LWS Perso à Performance ou les formules cPanel.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté