Notez cet article :
3.5/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Procédure
Si lors de votre inscription, vous avez indiqué une adresse mail incorrecte, ou en cours d'abonnement, vous n'avez plus accès à celle-ci, vous ne pourrez effectivement pas récupérer vos paramètres de connexion, donc il sera nécessaire de modifier cette adresse mail de contact.
Pour cela, il faudra faire les actions suivantes :
1. Accédez à la page https://panel.lws.fr/frperte.php puis cliquez sur le lien "Je n'ai plus accès à la boite mail associé à mon compte client, modifier celle-ci"
2. Dans la nouvelle page qui s'affiche, indiquez votre numéro de compte LWS et la nouvelle adresse email que vous souhaitez utiliser.
Vous aurez alors le choix de valider le changement en validant un code reçu par SMS sur le numéro de téléphone relié au compte client ou par vérification d'identité si le téléphone ne permet pas de recevoir de SMS.
Si vous avez choisi la vérification par SMS, après avoir renseigné votre code, il vous suffit de valider pour que le changement s'effectue quelques minutes après.
Si vous avez choisi la validation par pièce d'identité, rendez-vous sur votre compte de messagerie que vous venez d'indiquer puis ouvrez le mail que vous venez de recevoir de nos services
Cliquez sur le lien présent dans le mail :
Faites nous parvenir votre carte d'identité en cliquant sur "choisissez un fichier" puis cliquer sur "Envoyer"
Une fois votre document envoyé vous pourrez alors visualiser ce message de confirmation :
Vous êtes désormais en mesure de demander le changement de votre adresse email avec LWS.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
3.5/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
1mn de lecture
Modifier les coordonnées du compte clients
2mn de lecture
Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?
1mn de lecture
Comment effectuer la vérification d'identité ?
0mn de lecture
Comment modifier mon adresse mail de contact
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous souhaitez obtenir un deuxième accès à votre interface LWS, cela ne sera malheureusement pas possible à l'heure d'aujourd'hui. Cette fonctionnalité est dans la liste de nos améliorations, mais nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment, pour le moment la seule solution alternative à cela est de créer des accès à l'espace d'hébergement FTP et aux bases de données de manières a sécurisé votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou toutes autres compléments d'information. Vous pouvez nous contacter par le biais de votre espace client ou par cette page.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous souhaitez effectuer un changement de nom d'utilisateur pour votre adresse de messagerie et que vous disposez encore de mails sur cette dernière, il sera nécessaire de créer une nouvelle adresse avec le nom désirée puis transférer l'intégralité des mails à l'aide de l'outil IMAPCopy et à l'aide de cette documentation.
Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir recréer une nouvelle adresse suite à des limitations de quotas, il faudra exporter les mails depuis Roundcube afin de les importer à nouveau sur votre nouvelle adresse. L'idéal est de contacter l'équipe du support technique qui saura vous guider dans les démarches à suivre.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans la gestion de vos adresses mails.
Cordialement, L'équipe LWS