Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

Procédure

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'ai pas accès à celle-ci ? 

Si lors de votre inscription vous avez indiqué une adresse mail incorrecte, ou en cours d'abonnement vous n'avez plus accès à celle-ci, vous ne pourrez effectivement pas récupérer vos paramètres de connexion, donc il sera nécessaire de modifier cette adresse mail de contact.

Pour cela, il faudra faire les actions suivantes :

1. Accédez à la page https://panel.lws.fr/frperte.php puis cliquez sur "Vous voulez changer votre mail de contact"

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès 

2. Indiquez dans un premier temps, soit votre nom de domaine, soit votre identifiant client ou alors votre ancienne adresse mail, puis indiquez également votre nouvelle adresse mail puis cliquer sur valider.

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

3. Rendez-vous sur votre compte de messagerie que vous venez d'indiquer puis ouvrez le mail que vous venez de recevoir de nos services

4. Cliquez sur le lien présent dans le mail : 

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

5. Faites nous parvenir votre carte d'identité en cliquant sur "choisissez un fichier" puis cliquer sur "Envoyer"

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

6. Une fois votre document envoyé vous pourrez alors visualiser ce message de confirmation : 

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de demander le changement de votre adresse email avec LWS.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3.5/5 | 8 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

2mn de lecture

Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?

1mn de lecture

Modifier les coordonnées du compte clients

1mn de lecture

Comment effectuer la vérification d'identité ?

0mn de lecture

Comment visualiser les notifications sur l'espace client


Questions sur l'article
Billy le KidIl y a 590 jours
Bonsoir, Je n'arrive pas à Modifier l'adresse email associée à mon ID-LWS. Message d'erreur: Vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail avec un domaine LWS. Merci de m'aider
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 588 jours
Bonjour, il n'est pas possible d'utiliser une adresse email rattaché à un nom de domaine se trouvant sur votre espace client dans la mesure où, si le domaine est bloqué par le registre supérieur suite à une non-vérification d'identité, il ne vous sera pas possible de recevoir l'email émanant du registre. De ce fait, il est nécessaire d'indiquer une autre adresse email tel qu'une adresse email de type @gmail.com ou outlook.com.
Utile ?
DescioIl y a 105 jours
Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un second mail pour mon webmaster
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 103 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si vous souhaitez obtenir un deuxième accès à votre interface LWS, cela ne sera malheureusement pas possible à l'heure d'aujourd'hui. Cette fonctionnalité est dans la liste de nos améliorations, mais nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment, pour le moment la seule solution alternative à cela est de créer des accès à l'espace d'hébergement FTP et aux bases de données de manières a sécurisé votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou toutes autres compléments d'information. Vous pouvez nous contacter par le biais de votre espace client ou par cette page.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
AugustinIl y a 54 jours
Comment changer le nom utilisateur de la boite mail
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 54 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si vous souhaitez effectuer un changement de nom d'utilisateur pour votre adresse de messagerie et que vous disposez encore de mails sur cette dernière, il sera nécessaire de créer une nouvelle adresse avec le nom désirée puis transférer l'intégralité des mails à l'aide de l'outil IMAPCopy et à l'aide de cette documentation.

Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir recréer une nouvelle adresse suite à des limitations de quotas, il faudra exporter les mails depuis Roundcube afin de les importer à nouveau sur votre nouvelle adresse. L'idéal est de contacter l'équipe du support technique qui saura vous guider dans les démarches à suivre.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans la gestion de vos adresses mails.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté