Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

Procédure

Introduction

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne vous souvenez plus de vos identifiants :

  • Vous avez supprimé le mail avec les identifiants envoyés lors de la création de votre compte client ou vous ne le retrouvez plus.
  • Vous n'enregistrez pas vos identifiants dans un logiciel adapté et vous ne vous souvenez plus de ceux de votre compte LWS.
  • Vous, ou une tierce personne, avez modifié les identifiants et ne vous rappelez plus du nouveau mot de passe configuré.

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à votre espace client LWS, ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment les récupérer facilement.

Procédure de récupération des identifiants de votre compte LWS ?

Étape 1 : Accédez à la page de connexion

Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur la page de connexion à l'espace client LWS ou cliquez simplement sur ce lien.

Étape 2 : Cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Sur la page de connexion, vous verrez un bouton intitulé "Mot de passe oublié ?". Cliquez dessus pour accéder à la page de récupération des identifiants.

Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

Étape 3 : Renseignez le formulaire de récupération d'identifiants

Sur la page de récupération des identifiants, vous devrez fournir l'adresse e-mail associée à votre compte LWS. Assurez-vous de saisir l'adresse e-mail correcte utilisée lors de la création de votre compte. Vous devez ensuite cocher la case "Je ne suis pas un robot" puis cliquer sur le bouton vert "Valider"

Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

Si vous n'avez plus accès à l'adresse de contact de votre compte LWS, vous devez d'abord procéder à sa modification avant d'effectuer la récupération des identifiants. Pour effectuer cette procédure, vous devez suivre cette documentation :

Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès  

Étape 4 : Vérifiez votre boîte de réception

Après avoir saisi votre adresse e-mail et cliqué sur le bouton "Valider". LWS vous enverra un e-mail contenant des instructions supplémentaires et un lien pour réinitialiser vos identifiants de connexion.

Si vous n'avez reçu aucun mail, veuillez suivre les conseils de cette documentation : Conseils à suivre pour recevoir les emails LWS

Étape 5 : Suivez les instructions de réinitialisation

Consultez votre boîte de réception et recherchez l'e-mail de LWS. Ouvrez-le et suivez les instructions fournies pour réinitialiser vos identifiants de connexion.

Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

  Attention : le lien présent dans le mail n'est valable que 15mn, si vous dépassez ce délai, recommencez la procédure à l'étape 1.

Étape 6 : Renseignez un nouveau mot de passe

En cliquant sur le lien, vous êtes redirigé vers un formulaire qui vous permettra de renseigner un nouveau mot de passe de connexion à votre espace client. Vous devrez le confirmer, cocher la case "Je ne suis pas un robot" puis cliquer sur le bouton "Valider" afin de finaliser la procédure.

Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

  Le nouveau mot de passe renseigné devra valider les critères suivants :

  • Indiquez au moins 1 caractère spécial uniquement dans cette liste - ! $ @ % _
  • Indiquez au moins 1 minuscule (a-z)
  • Indiquez au moins 1 MAJUSCULE (A-Z)
  • Indiquez au moins 1 chiffre (0-9)
  • Le mot de passe doit contenir entre 10 et 15 caractères

Étape 7 : Connectez-vous à votre espace client

Une fois que vous avez réinitialisé vos identifiants, retournez à la page de connexion à l'espace client LWS. Saisissez votre identifiant LWS (du type LWS-XXX où XXX représente un numéro entre 2 et 6 chiffres) et le nouveau mot de passe que vous avez défini, cochez la case "Je ne suis pas un robot" puis cliquez sur le bouton "Connexion".

Et voilà ! Vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre espace client LWS avec vos nouveaux identifiants.

Conclusion

Il est essentiel de garder vos identifiants en sécurité et de les mémoriser. Si vous les oubliez à nouveau, vous pouvez toujours suivre les mêmes étapes pour les récupérer.

N'oubliez pas que si vous rencontrez des difficultés pour récupérer vos identifiants de connexion, vous pouvez contacter le service client de LWS par Livechat, par Téléphone ou via le formulaire de notre site Internet pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils personnalisés.

Nous espérons que ce guide vous a été utile et vous permettra de retrouver facilement l'accès à votre espace client LWS.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

3mn de lecture

Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

2mn de lecture

Comment se connecter avec la double identification au LWS Panel ?

1mn de lecture

Demande de code lors de la connexion à l'espace client LWS

1mn de lecture

Mon mot de passe a été désactivé, que dois-je faire pour le récupérer ?


Questions sur l'article
97422 Il y a 591 jours
bjr pour sur ma page je ne trouve plus elementor
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 588 jours

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question et votre intérêt envers LWS. Malheureusement, votre question est trop précise et concerne votre cas personnel, ce qui rend difficile pour nous de fournir une réponse satisfaisante.

Nous vous invitons donc à contacter notre système de support client pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions avec précision et rapidité. (https://aide.lws.fr/a/268)

Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous aider bientôt.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
BOB Il y a 412 jours
Après l'accès à CPanel, lorsque je clique sur Accès à CPanel, voici le lien sur lequel je suis redirigé et là, je ne sais pas quel nom d'utilisateur est utilisé
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 408 jours

Bonjour,

Cependant, il peut arriver qu'à un moment donné, on vous demande ces identifiants, en particulier si vous avez déjà utilisé une session cPanel auparavant ou si vous avez été déconnecté pour une raison quelconque.

Les identifiants de connexion à cPanel sont envoyés par e-mail lors de l'achat du service d'hébergement cPanel.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support)

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?
Gil Il y a 357 jours
Peut on personnaliser le champ identifiant ou sommes nous tenus par la forme LWS xxx
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 356 jours

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, à l'heure actuelle, il n'est toujours pas possible d'utiliser un identifiant personnalisé.

Il est probable que dans le futur, nous offrons à nos clients la possibilité de s'identifier par le biais d'une adresse email, mais cela n'est encore pas totalement décidée en interne, mais il est fort probable que cette modification ait lieu courant 2024, bien que cela soit encore incertain.

Nous vous remercions pour votre attention et restons à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services. Vous pouvez nous contacter directement par le biais de l'espace client ou directement depuis cette page.

 

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté