Notez cet article :
3/5 | 1 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Définition
Le catch-all est un collecteur d'emails. Il vous permet de récupérer tous les e-mails envoyés sur une adresse inexistante de votre nom de domaine.
Procédure
1. Connectez-vous à votre espace client
2. Cliquez sur l'onglet "Autres services" se trouvant en haut de page.
3. Cliquez sur le bouton "Gérer" se trouvant derrière le service concerné.
4. Cliquez sur le bouton "Action" se trouvant derrière l'adresse email pour laquelle vous désirez activer le "catch all" puis sur "Catch All".
5. Dans la nouvelle fenêtre, cochez "Activer" puis cliquez sur "Enregistrer" afin de sauvegarder votre demande.
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure d'activer le catch-all sur les adresses e-mail rattaché à votre formule Email Pro de LWS. Le catch-all vous permet de récupérer tous les emails envoyés sur des adresses inexistantes de votre nom de domaine.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
3/5 | 1 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
6mn de lecture
Comment migrer des emails classiques vers la formule Pro ?
4mn de lecture
Astuce, comment simplifier les URL's de synchronisation
2mn de lecture
Service de messagerie pro premium (emailpro) - Comment créer une adresse e-mail
10mn de lecture
Comment associer un nom de domaine à la messagerie professionnelle EmailPro ?