Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

Définition

Qu'est-ce qu'un catch-all email ?

Le catch-all est un collecteur d'emails. Il vous permet de récupérer tous les e-mails envoyés sur une adresse inexistante de votre nom de domaine.

Procédure

Comment activer le catch-all sur votre formule Email Pro ?

1. Connectez-vous à votre espace client

Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

2. Cliquez sur l'onglet "Autres services" se trouvant en haut de page.

Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

3. Cliquez sur le bouton "Gérer" se trouvant derrière le service concerné.

Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

4. Cliquez sur le bouton "Action" se trouvant derrière l'adresse email pour laquelle vous désirez activer le "catch all" puis sur "Catch All".

Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

5. Dans la nouvelle fenêtre, cochez "Activer" puis cliquez sur "Enregistrer" afin de sauvegarder votre demande.

Comment activer le catch-all sur votre Formule Email Pro ?

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'activer le catch-all sur les adresses e-mail rattaché à votre formule Email Pro de LWS. Le catch-all vous permet de récupérer tous les emails envoyés sur des adresses inexistantes de votre nom de domaine.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

3/5 | 1 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

10mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé dans Roundcube ?

9mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé dans mon Iphone ou mon Ipad ?

10mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé sous Android ?

12mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé avec Thunderbird ?


Questions sur l'article
Zakaria Il y a 77 jours
Le bouton catch all ne marche pas chez moi et voudrais solliciter votre aide.
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 74 jours
Bonjour, la fonction catch-all s'active en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" se trouvant derrière la formule concernée puis sur "Administrations emails". Cliquez ensuite sur "Actions" puis sur "Catch-all" se trouvant derrière l'adresse email. cochez la case d'activation et cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer" afin de valider l'enregistrement de ce paramètre. Il vous est ensuite possible de tester en envoyant un email à une adresse inexistante de votre nom de domaine pour vérifier son fonctionnement.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté