Notez cet article :
4.3/5 | 3 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
1. Connectez-vous à l'espace d'administration de votre hébergement web et cliquez sur "Webmail"
2. Afin de supprimer un mail, sélectionnez-le en cliquant dessus, lorsque celui-ci est sélectionné celui-ci sera surligné en bleu, puis vous pourrez cliquer sur "Supprimer"
1. Si vous désirez supprimer plusieurs mails, sélectionnez un premier mail en cliquant dessus
Puis appuyez sur la touche "Shift" ou 'CTRL' de votre clavier puis tous en gardant une des touches appuyée, sélectionnez un autre mail en cliquant dessus puis cliquer sur supprimer :
'Shift' permet de sélectionner des paquets de mails tandis que 'CTRL' permet d'en choisir quelques-uns.
Attention ces mails ne sont pas entièrement supprimés, ils sont uniquement déplacés dans la corbeille.
Pour vider votre corbeille, cliquer sur "Corbeille" puis cliquer en bas sur le menu représenter par 3 points en haut à droite de l'adresse mail puis sur "Vider" puis confirmer en cliquant sur le bouton "Supprimer" lors de l'ouverture du popup.
Vous êtes désormais en mesure de supprimer les emails de vos boites par le biais du Webmail disponible sur votre formule d'hébergement avec LWS.
Il est à noter que vous avez possibilité de supprimer et de vider votre boite email. Il s'agit de deux opérations différentes. Lorsque vous supprimez les emails de votre boite de réception, ces derniers sont transférés dans la corbeille de votre boite email et reste accessible. Il vous est dans ce cas, possible de les restaurer.
En revanche, une fois que vous accédez à la corbeille afin de la vider, les emails ne seront plus accessibles.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
4.3/5 | 3 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
1mn de lecture
Utiliser le webmail roundcube pour gérer son adresse email facilement
1mn de lecture
Comment bien débuter avec l'utilisation du webmail Rouncube ?
0mn de lecture
Comment insérer une signature dans mes e-mails envoyés avec Roundcube ?
1mn de lecture
Comment créer un auto-répondeur email sur Roundcube ?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Effectivement, lorsque des envois sont effectués à l'aide d'un client/logiciel de messagerie, les éléments envoyés ne serons pas visibles dans le webmail, contrairement aux éléments reçus. Cela est un mode de fonctionnement totalement normal et il n'y a pas à s'inquiéter.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information. Vous pouvez également contacter notre support technique pour obtenir de l'aide.
Cordialement, L'équipe LWS