Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Définition
Cette documentation a pour but de vous aider à visualiser les logs d'accès et de connexion aux adresses emails de votre service LWS panel.
Nous allons vous montrer étape par étape comment y accéder et visualiser les logs.
Procédure
Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "gérer" derrière votre nom de domaine.
Vous vous retrouvez sur l'administration de votre formule.
Dirigez-vous sur "adresses emails" et cliquez sur "suivi mails, accès mails"
Vous êtes sur la fenêtre "suivi mail", elle vous permet de vérifier les états de distribution de vos emails que vous avez envoyés ou reçus.
Cliquez sur "Access Logs" :
Découvrez où et quand des utilisateurs ont accédé à vos comptes mail. De plus, le statut indique si la connexion à la boîte a réussi ou non. Vous trouvez la date, l'adresse email, l'adresse IP, le protocole et le statut.
Désormais, vous êtes en mesure de visualiser les logs d'accès et de connexion aux emails de votre service mail.
Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
4mn de lecture
Comment créer une boite email ?
7mn de lecture
Comment créer une redirection email ?
8mn de lecture
Comment Sécuriser un mot de passe ?
3mn de lecture
Comment supprimer une adresse email sur le Panel LWS ?