Comment mettre à jour le plugin bloom ?

Définition

Introduction

Les produits Elegant Themes peuvent être mis à jour normalement grâce au système de mise à jour WordPress. Lorsque de nouvelles versions de nos thèmes ou plugins seront disponibles, des notifications de mise à jour apparaîtront dans la page Tableau de bord > Mises à jour de votre tableau de bord WordPress, ainsi que dans le gestionnaire Thèmes & Plugins. Il est important de toujours garder vos thèmes et plugins à jour pour assurer la compatibilité avec la dernière version de WordPress, pour garder votre site web sécurisé, et pour profiter des dernières et plus grandes fonctionnalités !
Avant de pouvoir mettre à jour, vous devez d'abord authentifier votre abonnement à Elegant Themes en saisissant votre nom d'utilisateur et votre clé API dans l'onglet Mises à jour de vos paramètres de thème ou de plugin. Seuls les membres ayant un compte Elegant Themes actif ont accès aux dernières versions de nos produits. Votre nom d'utilisateur est le nom d'utilisateur que vous utilisez lorsque vous vous connectez à ElegantThemes.com, et votre clé API peut être trouvée en vous connectant à votre compte Elegant Themes et en cliquant sur le lien Compte > Votre clé API. Une fois que vous avez authentifié votre compte, vous pouvez cliquer sur le lien de mise à jour lorsque vous recevez une notification de mise à jour pour mettre à jour automatiquement votre thème ou plugin.

Procédure

Notifications de mise à jour

Lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles pour l'un de nos thèmes ou plugins, une notification apparaîtra dans la page Tableau de bord > Mises à jour du tableau de bord WordPress de votre site Web.

Comment mettre à jour le plugin bloom ?

 

Authentification de votre adhésion

Avant de pouvoir mettre à jour votre thème ou plugin, vous devez d'abord authentifier votre abonnement Elegant Themes. Seuls les membres ayant un compte actif ont accès aux mises à jour des produits. Pour authentifier votre compte, il vous sera demandé d'entrer deux informations dans votre panneau de configuration de thème ou de plugin : 1) Votre nom d'utilisateur et 2) Votre clé API. Votre nom d'utilisateur est le même que celui que vous utilisez lorsque vous vous connectez à votre compte ElegantThemes.com, et votre clé API est un identifiant unique utilisé pour authentifier votre compte qui n'est disponible que lorsque vous vous connectez. Pour localiser votre clé API, connectez-vous à la zone des membres Elegant Themes et cliquez sur le lien Compte > Votre clé API. Copiez la clé API affichée sur la page. Vous collerez cette clé dans votre page d'options Thème ou Plugin.

Comment mettre à jour le plugin bloom ?

 

Une fois que vous avez copié votre clé API, vous devrez l'utiliser pour authentifier votre compte en le collant dans votre page d'options de thème ou de plugin. Connectez-vous au tableau de bord WordPress de votre site Web et naviguez jusqu'à votre page d'options de thème ou de plugin. Pour Divi, cela peut être trouvé en cliquant sur le lien Bloom puis en cliquant sur l'icône de verrouillage en haut de l'interface de configuration.

Comment mettre à jour le plugin bloom ?

 

Une fois que vous avez chargé votre page d'options de thème ou de plugin, recherchez l'onglet Mises à jour. Cliquez sur l'onglet Mises à jour pour révéler les champs Nom d'utilisateur et Clé API. Tapez votre nom d'utilisateur dans le champ Nom d'utilisateur et collez la clé API que vous avez copiée précédemment dans le champ Clé API. Vous devez confirmer que vous n'avez pas copié des espaces blancs supplémentaires par erreur. Cliquez sur Enregistrer pour terminer l'autorisation de compte.

Comment mettre à jour le plugin bloom ?

 

Une fois que vous avez entré vos informations d'identification, vous êtes maintenant prêt à mettre à jour votre thème. Cliquez sur l'onglet Tableau de bord > Mises à jour et mettez à jour votre thème ou plugin normalement en utilisant l'interface de mise à jour WordPress. Si vous ne voyez aucune notification de mise à jour, ou si vous recevez une erreur d'authentification lors de la mise à jour, essayez d'attendre un peu et vérifiez plus tard. Parfois, WordPress met en cache les notifications de mise à jour et cela peut prendre un certain temps pour qu'elles apparaissent correctement.

 

Trucs et astuces

Conclusion

Vous savez maintenant que grâce au plugin de mise à jour Elegant, vous pouvez mettre à jour Bloom directement depuis votre tableau de bord.

À bientôt pour un nouveau tutoriel ! :)

Pour aller plus loin

Pour en savoir davantage sur le plugin Bloom et son utilisation

Utiliser les paramètres d'affichage de bloom

Utiliser le contenu verrouillé Opt-in de bloom

> Consultez notre rubrique d'aide Plugin Bloom

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



Top