Rate this article :
2/5 | 5 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Dans Plesk, des tâches peuvent être configurées pour s'exécuter automatiquement pendant une période de temps et à des dates données. Un administrateur peut utiliser des tâches automatisées pour effectuer des copies de sauvegarde périodiques, surveiller le système, exécuter des scripts personnalisés, etc.
1. Connectez-vous à Plesk et sélectionnez "Tâches planifiées".
2. Cliquez sur "Ajouter une tâche".
4. Remplissez les champs (Description , Notification , Chemin , Arguments , Temps) et cliquez sur "Exécuter Maintenant" ou "Ok" pour valider.
Afin d'en savoir plus sur le panel plesk vous pouvez consulter les ressources officielles :
Rate this article :
2/5 | 5 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
1mn reading
Comment accéder au panel Plesk avec un hébergement LWS ?
0mn reading
Comment créer un sous domaine dans Plesk ?
0mn reading
Comment accéder aux statistiques d'un site dans Plesk ?
3mn reading
Gestion des droits CHMOD