Sommaire
Procédure
Le service d'infogérance que nous proposons permet à tout client de demander une intervention technique prioritaire sur son serveur.
Dans le cadre d'une infogérance, l'équipe technique LWS prend le pouvoir à distance sur le serveur du client et effectue les actions demandées par le client, sous réserve qu'elles soient éligibles au service.
Notre équipe support peut également vous diriger vers une infogérance, car la résolution de votre problème dépasse le cadre du support.
Les tâches sont diverses et variées. Voici quelques exemples que nous effectuons régulièrement.
- Migration de site web
- Installation de CMS ou autres scripts
- Recherche intensive de script malveillant en cas d'attaques.
- Mise en place d'un relais externe pour vos mails.
- etc.
La liste ci-dessus ne représente que des exemples, vous pouvez toujours demander au support si cela peut être effectué par nos équipes.
Dès que vous avez opté pour une infogérance un technicien vous rappelle dans l'heure.
Il convient alors avec vous les modalités de la réalisation.
Lorsque votre demande a été correctement définie avec nos équipes techniques, ces derniers vont travailler immédiatement sur celle-ci.
Dès que nos équipes ont clôturé votre demande, nous vous rappelons afin d'indiquer la fin de l'infogérance.
Un email vous est également envoyé, en vous indiquant les opérations qui ont été effectuées.
1. Connectez-vous à espace client LWS Panel
2. Cliquez sur le lien suivant : https://panel.lws.fr/idlws_infogerance.php
3. Choisissez le serveur VPS concerné dans la liste déroulante.
Indiquez votre numéro de téléphone et écrivez en détail le problème rencontré.
Cochez les 3 cases puis validez : Payez alors le devis qui apparait à l'écran par Carte Bancaire uniquement.
Un technicien vous rappellera dans l'heure qui suit (heures ouvrées du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00)